X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Balade qui tourne mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny
Admin

Féminin Nombre de messages : 1365

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Sam 28 Avr - 0:58

Jenny ouvrit les yeux...Elle avait la vue trouble mais la jeune fille reconnut Angel qui parraissait evanoui...Elle voulu se lever mais elle sentit une douleur au ventre et posa ses mains dessus....Elle regarda ensuite ses mains pleine de sang...

*Qu'est ce qu'il s'est passé ?*

Masculin Nombre de messages : 321

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Il contrôle le feu et peut s'en servir à créer des formes de feu ou pour voler ou même en remplissant son corp en entier de feu ou en augmentant son feu jusqu'à la température du soleil s'il le désire. Il peut aussi guérir des blesures plus ou moins grosses. Il maitrise parfaitement l'art de l'épée et peut la transformer en lame de feu ou de lave.

MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Sam 28 Avr - 1:37

Voyant les antis mutants arrivé et commencèrent à prévenir des personnes, mais je les dégoma avant avec des boules de feu. Je pensa tout d'un coup à Angel et Jenny et une profonde inquiétude et mon estomac qui se sérra. Il en resta plus, car ils étaient pas beaucoup. Je décida d'aller très vite.

_ Terpoly, désolé de tous dicter, mais je vais y aller par les air et toi court le plus vite possible à l'institut pour aller chercher des secours.

Je me concentra et du feu jaillit de tous mon corp. J'étais tout en feu et je pris mon élant pour m'envoler ensuite à toute vitesse. Je traversa le ciel avec de feu à l'arrière. J'alla tellement haut, que je disparus dans les nuages. Les antis-mutants ne pouraient pas me voir comme sa. Quand j'arriva au desus de l'institut, j'aperçus des silhouette qui étaient Jenny et Angel apparemment. J'enleva mon feu pour pas qu'on m'aperçoit et je tomba comme un piquet. Arrivé à une hauteur résonable, je me concentra à fond pour amortir ma chute qui fit un gros crater à 30 mètres des 2. Etant de nouveau normal, je me dérigea à toute vitesse vers Jenny et je lui refis un piqure.

_ Jenny, Jenny tu m'entends ??? Tu dois tenir !!

Je vis à côté Angel qui était évanouit et je lui fis des piqures qui l'aiderait à tenir. Je resta au prèt des 2 en priant et en espérant que Terpoly ferait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin

Féminin Nombre de messages : 1365

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité

MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Sam 28 Avr - 1:51

Jenny vit Pyro et elle le regarda lui faire une piqure...Elle ne voyait pas tout a fait correctement mais elle sentit un petit pincement...Elle l'entendit...Mais elle n'avais plus la force...elle tourna son regard vers ses mains pleine de sang et les reposa sur son ventre plein de sang...Elle avait mal et était fatiguée ainsi que froide...Elle n'avait plus la force...Elle pensa a Drake et ferma les yeux...Une lamres coula sur son visage...Elle plogea ensuite dans le coma...

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Sam 28 Avr - 9:19

Angel sentit les piqures mais Pyro ne savait pas que pour ses ailes, cela ne servait a rien. Par contre, cela le sortit de l'évanouissement et il ouvra les yeux doucement. Il vit Jenny dans le coma et paniqua.

-Pyro! Va chercher Jean, c'est l'infirlière!
Terpoly

Feuille de personnage
Pouvoir: jamais fatigué ni essouflé
Genre de Mutant: Psychique

MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Sam 28 Avr - 11:30

Terpoly courut a toute vitesse vers l'insitut, personne n'aurai été cappable de tenir le rythme qu'il tennait. Il se métait a son maximum continuelement, sans se fatiguer. Il Arraiva ainsi avant Pyro a l'institut, sauta par dessus le portail d'entrée en s'aidant des barreau pour ne pas stopper sa course et arriva ainsi a l'interieur des batiments. Il cria pour ameuter le plus de monde.
-Il y a des anti-mutants partout, et on a un blaisser.
Pyro

Feuille de personnage
Pouvoir: Il contrôle le feu et peut s'en servir à créer des formes de feu ou pour voler ou même en remplissant son corp en entier de feu ou en augmentant son feu jusqu'à la température du soleil s'il le désire. Il peut aussi guérir des blesures plus ou moins grosses. Il maitrise parfaitement l'art de l'épée et peut la transformer en lame de feu ou de lave.

MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Sam 28 Avr - 21:02

HRP : j'ais prévenus Jean Grey par MP

Je vis au loint les antis mutants arrivés, mais je ne pouvais pas partir. Donc je les blissa durement derrière un arbre. Je vis Jenny qui tomba dans le coma apparemment. Je fis encore des piqures et refis un bandeau autour de sa blessure. Je fis du feu doucement pour la réchauffer ce quo marcha, mais qui allait pas la sauvre. J'avais activé mon bipeure d'urgence pour prévenir tous les X-men de ce qui se passé. Angel l'avait surment oublié, donc il n'a pas put les prévenir. Je mis Angel assis au côté de l'arbre. Je surveilla le pous de Jenny et sa respiration. Tout allé plutot bien, à part qu'elle risquait de faire un émoragie ou mourir à cause de la forte perte de sang.

_ Ne meurt pas Jenny, fais sa pour tes amis, et à ce que je vois pour ton chérie !!!

Je continua à surveiller le pous de Jenny.
Jean Grey
Admin

Féminin Nombre de messages : 336

Feuille de personnage
Pouvoir: Capacités de télépathie et de télékinésie

MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Mar 1 Mai - 16:53

Jean Grey courut jusqu'a Terpoly, grave.

- Qui est bléssé, ou est il ?

Jean dit a un jeune garçon qui étais dans le tas amassé autour d'elle et de Terpoly.

- Vas chercher Mlle Ghazikhanian ! Vite !

Le jeune homme n'étais plus la, puis il réaparrut, c'étais un télépathe ! Il tenait par le bras Annie Ghazikhanian, l'infirmière de l'institut.

- Mlle Ghazikhanian, quelqu'un est bléssé... euh quelque part, Terpoly ou est le blessé, Mlle Ghazikhanian vas essayer de le soigner.

Elle dit au jeune garçon télépathe:

- Toi, tu reste la, tu vas nous conduire au bléssé, tu veux bien ? Quel est ton nom ?

- Bill

Jean se tournat vers Terpoly et l'interrogeat du regard.
Terpoly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Jeu 3 Mai - 21:03

Terpoly s'empressa de repondre a Jean:
-C'est Jenny si j'ai bien entendu son nom, elle est avec Angel qui lui aussi est blaissé. Sur le banc pres de la fontaine qui represente une sirene, le long de la facade Nord. Vite.
Pensant ces informations sufisantes, il cpnseilla aux plus vieux de faire reigner le calme parmis les jeunes afin d'eviter de tratire la presence de mutants a l'institut au cas ou lesanti-muitants ne l'auraient pas compris. Il couru ensuite le plus vite qu'il put a sa chambre, ouvrit une grande malle qu'il disposait sous son lit, la renversa sur le sol afin de la vider puis, arracha un double font d'ou il sortit plusieurs pistolets, et de nombreux chargeurs pour pouvoir tenir longtemps face a l'ennemis en cas d'assault.
Jean Grey
Admin

Féminin Nombre de messages : 336

Feuille de personnage
Pouvoir: Capacités de télépathie et de télékinésie

MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Ven 4 Mai - 10:20

- O.K. Tu as entendut Bill, tu nous conduits là-bas.
Elle prit la main du garçon et deux seconde plus tard ils n'étaient plus la, ni lui, ni elle, ni l'infirmière.
Jean réagissat très vit, elle apercut Jenny inconsciente, Pyro et Angel.

- Oh mon dieu, oh mon dieu. Qu'est ce qui vous est arrivé ?!

Pendant que Mlle Ghazikhanian s'affairait sur Jenny, Jean bombardait Pyri de questions.

- Il y a des antis mutants ? Où sont ils ?? Ohlalala, ca fait longtemps qu'elle est comme ca ?
Pyro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Ven 4 Mai - 20:13

Je fus un peut surpris de leur arrivée, et je faillis les cramer avec ma main devant eux. Je les reconus à temps et je bessa la tête triste.

_ Elle est comme sa depuis 5 minutes environs. Angel est pas gravement blesé, et moi je vais bien. Le pire, c'est que les antis-mutants arrivent, mais surement pas avec la petite artillerie.

Je me leva en regardant au loin inquiet.

HRP : Est-ce qu'on pourait faire un topic de bataille ??? Où tous les mutants, enfin ce qui veulent se batteront contre les antis-mutants spécial pour lutter contre nous avec des armes spécial >>>> sa réveillera un peut le monde.
Etes-vous d'accord ???? Neutral
Terpoly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Ven 4 Mai - 22:11

[d'accord ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   

Balade qui tourne mal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2