X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Examine la bibliothèque.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Examine la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Examine la bibliothèque.   Examine la bibliothèque. Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:15

Après une longue journée d'intégration, Drake s'installa dans la bibliothèque et chercha frénétiquement un livre sur la deuxième guerre mondiale, son souhait fut exhaucé et il dévora litéralement le livre. Après deux heures il soupira de soulagement.

" Je vois, donc on a gagné et les allemands on perdus, je me disais bien que c'était calme par ici..."

Ayant vécu pendant la guerre et étant cryogénisé en 1942, Drake n'était au courant de rien sur ce qui s'était passé après, car il avait été libéré en 2006. Il chercha énormément de livre d'histoire et commencea sa lecture pour comprendre ce qui s'était passé après.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: il peut sortir les griffes(est pas au sens figurer)
Genre de Mutant:

Examine la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Examine la bibliothèque.   Examine la bibliothèque. Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:09

bonjour drake.comment vas tu aujourd'hui?

il cherchait un livre quand il l'avait apercus
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Examine la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Examine la bibliothèque.   Examine la bibliothèque. Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:34

Drake salua Wolverine.

" Bonjour Wolverine, je vais très bien et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
†MaLiCiA†

†MaLiCiA†


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Voir fic' :P
Genre de Mutant:

Examine la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Examine la bibliothèque.   Examine la bibliothèque. Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:40

Malicia entra dans la bibliothèque, elle cherchait un livre sur la mécannique ; elle avait encore bousillé son quad. Biensur ça n'était pas sa faute, il était tellement vieu cet engin, au moindre petit choque avec un rocher il partait en morceaux ! Elle qui n'aimait pas trop lire se retrouva obligé d'affronter quelques bouquins. Elle s'y connaissait un peu en mécanique mais son véhicule ressemblait à présent à un puzzle en petites miettes. Elle vit Logan et lui adressa un grand signe avant de le rejoindre. Il était en compagnie avec un élève qu'elle salua aussitôt.

"Hey Logan ! Salut !"

Elle s'attendait déjà au bon vieu "Alors, Gamine !".

"Pendant que je te tiens, tu voudrais bien m'aider à réparer mon quad c't'aprème ?"

Malicia savait bien que Wolverine aimait beaucoup tout ce qui était moto, au moins ça lui aurait évité de lire un tas de trucs avant de trouver la chose qui lui serait utile. Puis elle dévisagea l'élève..

"Tu es.. Drake c'est ça ? Moi c'est Anna, mais appelle moi Malicia !"

Elle fit un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: il peut sortir les griffes(est pas au sens figurer)
Genre de Mutant:

Examine la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Examine la bibliothèque.   Examine la bibliothèque. Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:35

il sourit a anna qui vennait d'entrer.pour une fois,il lui epargna son"alors,gamine"elle avait grandit

salut malicia.quelle plaisir de te voir


quand il entendit sa requette il saliva d'envie et demanda:

que lui as tu encore fais?

mais deja,il courait vers le garage
Revenir en haut Aller en bas
†MaLiCiA†

†MaLiCiA†


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Voir fic' :P
Genre de Mutant:

Examine la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Examine la bibliothèque.   Examine la bibliothèque. Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:01

"Attends moi ! Drake, heureuse de t'avoir vu mais je crois que je ferais bien d'aller voir comment il va me réparer ça... A un de ces quatres !"

Malicia courrut derière Wolverine en essayant de trouver une excuse ..

"Mais rien ce n'est pas ma faute ! Y avait ce trou et puis cet arbre et heu.. ben je me suis pris un rocher... Mais c'était un tout petit accrochage et quand j'ai déscendu le ravin pour rentrer j'ai rouler sur une petite souche et c'est là que j'ai perdu un morceau de... heu ça !"

Elle sortit de sa poche une chose en féraille qui devait être une partie du moteur.

"Quoiqu'il en soit ce machin date de la préhistoire et il ne tenait même pas sur deux roues.."
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Examine la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Examine la bibliothèque.   Examine la bibliothèque. Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:07

Drake referma son livre et le reposa à coté des autres et les suivits, il était assez curieux alors il voulait voir comment ça ce passerait.


" Attendez moi !!!!! C'est quoi un quad d'abord ????? "
Revenir en haut Aller en bas
†MaLiCiA†

†MaLiCiA†


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Voir fic' :P
Genre de Mutant:

Examine la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Examine la bibliothèque.   Examine la bibliothèque. Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:14

Malicia jeta un coup d'oeil amusé à Drake mais lui répondit.

"C'est une sorte de moto à quatre roue ! Le principe de fonctionnement et plus simple que celui d'un vélo ! Je te montrerais si tu veux ."

Puis intriguée par cette question elle demanda :

"Tu viens d'où ?"

La jeune fille imaginait déjà quel'élève venait d'une campagne isolée très éloignée. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Examine la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Examine la bibliothèque.   Examine la bibliothèque. Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:21

Drake lut tout de suite dans le regard de Malicia qu'elle était intriguée. Il se dit que tout le monde dans l'institut savait qu'était un quad et se sentit stupide mais n'avait pas à se justifier.

" En fait, je suis né en 1926 et on m'a cryogénisé en 1942 pour être libéré inconsciament en 2006, alors j'ai raté un bon moment des progrès technologiques...Mais je viens du Maryland si tu veux savoir."
Revenir en haut Aller en bas
†MaLiCiA†

†MaLiCiA†


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Voir fic' :P
Genre de Mutant:

Examine la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Examine la bibliothèque.   Examine la bibliothèque. Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:32

La mutante sentit qu'elle avait fait une gaffe..

"Désolée, ça doit être énervant de se retrouver dans un monde avec plein de choses dont on ne connait pas l'utilité... Mais l'utilité des quads c'est de s'amuser, sauf biensur quand ils sont en pièces détachées, dans ce cas c'est plus très amusant..."

Ils essayaient de suivre le pas rapide de Logan se dirigeant toujours vers le garage immense qui comportait bien d'autres engins dont un jet, des jeeps, des motos etc.. Anna faisait voler le morceau de féraille de sa main droite à sa main gauche en le lançant.

"Quel sorte de pouvoirs as-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Examine la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Examine la bibliothèque.   Examine la bibliothèque. Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:43

Drake eut un sourire, il regarda avec curiosité les différents véhicules, certains ressemblaient à des véhicules millitaires, il n'aimait pas trop les millitaires, d'ailleurs il regrettait de s'être engagé pour la deuxième guerre mondiale.

" Détrompes toi, je trouves ça exitant de découvrir des horizons que je n'aurais surement jamais vu si je n'avais pas été capturé."

Puis il regarda plus curieusement le x-jet et le compara dans sa tête avec un douglas dc3 de la deuxième guerre mondiale, l'allure avait sacrément changé.

" Mon pouvoir ? Je deviens un monstre en fonction de mes degrés de colère..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examine la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Examine la bibliothèque.   Examine la bibliothèque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examine la bibliothèque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Institut Xavier :: Etages :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser