X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans ses pensées [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:58

Angel était sur le mur de l'enceinte du lycée. Il regardait les élèves travaillé a travers les fenêtres. Il y avait un beau soleil et une petite brise qui rendait la température idéale. Il repenssait a tous ce qu'il lui était arrivé... Surtout dans le parc du lycée... Il ferma les yeux s'en pour autant s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: voir présent'
Genre de Mutant:

Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:39

"Qu'est-ce qui t'arrive la morte-vivante ? Tu te crois plus maline que les autres crétins ? Il est où mon fric ?"

Morgan était à quelques pas de là, ses livres à la main. Une espèce de grosse brute débraillé et à l'air menaçant la harcelait depuis vendredi.

"Va jouer ailleurs Stellning et lâche-moi un peu ! T'as pas un gamin à aller terroriser ?"

"Tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton ?"

Le dénommé Stellning sembla sortir de ses gonds quand un rictus tordi son visage et il attrappa Murmure par le bras. Ce ne fut pas le cas bien longtemps, la mutante passa au travers de sa main étrangement et le garçon la regarda interloquée. Morgan ne maîtrisait pas ses pouvoirs.

"Sale mutante ! J'vais t'faire la peau !"

La jeune fille recula. Elle n'aimait pas la bagarre qui s'annonçait, avant même que les coups soient lancés un petit regroupement se formé.

*C'est maintenant qu'il faudrait que je devienne invisible..*

Murmure laissa tomber ses livres par terre enfin, ils passèrent entre ses doigts. La brute lança un coup de poing qu'elle évita en se décalant sur le côté.

"Je ne veux pas d'ennuis.."
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:29

Angel entendit des bruits qui venait de non-loin et tourna la tête. Apparament, une fille traité de mutant par une grosse brute qui tenta un coup de poing. Angel prit son baton en main et prit appui sur le mur pour s'envoler. Ses ailes se déployèrent et Angel fenda l'air pour arriver en peu de temps au niveau de la jeune fille et de la grosse brut a qui il donna un coup de baton sur la tête qui eu comme effet de le faire tomber évanoui. Il regarda la fille avant de dire.

-Pas blesser?
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: voir présent'
Genre de Mutant:

Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:09

Une personne arriva vers elle par la voie des airs et assomma Stellning d'un coup de bâton. Surprise Morgan regarda l'individu en question et bafouilla un "heu..oui". Son regard examina les ailes aux plumes blanches. Ca devait être des vrais, en tout cas ça en avait l'air. Peut-être était-ce un mutant de l'institut Xavier, institut dans laquelle Murmure allait peut-être bientôt en faire partie.

"Je heu.. vous remercie.. mais, vous faites partie de l'institut Xavier non ? Je m'appelle Morgan . Et.. vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:32

Angel remarqua que la dénomée Morgan regarda un moment ses ailes. Puis elle lui parla, le remerciant et lui posant deux questions. Il commença donc a répondre a la deuxième, pour se présenter.

-Enchanté Morgan, je me nomme Angel.

Puis il répodnit a la première question.

-Oui, je fais partie de l'Insitut Xavier, et vous? Je ne vous y ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un banc... [libre]
» Cherche... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Le Monde Extérieur :: New-York :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser