X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Urgence...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Urgence... Empty
MessageSujet: Urgence...   Urgence... Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:41

Jenny arriva a se teleporter mais la fatigue commencait a se manifester...Elle resita jusqu'au bout et arriva dans l'infiermerie...Elle deposa Pyro sur un lit et l'infiermiere se retourna...
La jeune fille eut un sourire et tomba sur le sol...Elle sombra dans un sommeil sans reves...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Il contrôle le feu et peut s'en servir à créer des formes de feu ou pour voler ou même en remplissant son corp en entier de feu ou en augmentant son feu jusqu'à la température du soleil s'il le désire. Il peut aussi guérir des blesures plus ou moins grosses. Il maitrise parfaitement l'art de l'épée et peut la transformer en lame de feu ou de lave.
Genre de Mutant: Moléculaire

Urgence... Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:24

J'étais plein de frissons en ougeant de partout sur le lit. L'infermière appela d'autres personnes qui m'attachèrent pour que je ne bouge plus. Il me firent des piqures spécial qui agissent au bout de 5 minutes. La glace commencait à diminuer et moi je ne bougeais plus. Au bout d'une demi-heure, j'étais calme et les médecins avaient bouché les trous. Je dormais paisiblement, mais ils ne savaient pas quand je me réveillerais.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Urgence... Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:33

Jenny était allongé sur le sol...Elle était endormit et les infiermier la poserent sur un des lit...Elle dormit pendant quelques heures et se reveilla...
Elle se redressa et regarda autour d'elle....Elle ne se souvenait pas de grand chose mais ses idées devinrent clair apres avoir vu Pyro dormir...Elle se leva d'un bond et s'approcha de lui...


-Pyro...
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: pouvoir de se transformer en animaux et en créature fantastiques (ex: sirène) et prévoir le danger
Genre de Mutant: Matériel

Urgence... Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:36

Angie ouvrit la porte de l'infirmerie très discrètement et entra à pas de loup , elle vu Jenny réveilller ellle se rua sur elle

Quesu'il c'est passer ??? ou est Pyro ????
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/
Jason

Jason


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Maitrise le feux en gros ( + de détailles dans ma présentation)
Genre de Mutant: Matériel

Urgence... Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:45

Jason avait reussi à échaper aux forces de police et rejoin l'institut de Charle Xavier, il avait une entrée plutot remarquer car ses vétements avaint brulés et il est arrivé nue comme un ver à l'institut.
On lui avait donner des vétement propre et l'envoyer à l'infirmerie pour faire des examens, quand soudain il remarqua les deux personnes qui étaient venus lui portait secour, ils n'étaient pas en trés bonne forme les pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Il contrôle le feu et peut s'en servir à créer des formes de feu ou pour voler ou même en remplissant son corp en entier de feu ou en augmentant son feu jusqu'à la température du soleil s'il le désire. Il peut aussi guérir des blesures plus ou moins grosses. Il maitrise parfaitement l'art de l'épée et peut la transformer en lame de feu ou de lave.
Genre de Mutant: Moléculaire

Urgence... Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:53

Je dormais toujours dans un sommeil... très long. J'allais très bien ne révant de rien, juste de mes pouvoirs en moi qui augmenté et s'améliorer. Je transpirais tout le temps et j'étais avec des machines, ils pouvaient faire que sa pour moi en me persfusant juste. Au bout de quelques heures d'examen essayant de me réveiller, ils conprirent que mon corp faisait exprès d'être inconsient comme.... si mes pouvoirs atteignaient un autre stade encore plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence... Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Institut Xavier :: Sous-sols :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser