X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fofo haute qualitée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Terpoly

Terpoly


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: jamais fatigué ni essouflé
Genre de Mutant: Psychique

fofo haute qualitée. Empty
MessageSujet: fofo haute qualitée.   fofo haute qualitée. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:03

bon, deja, vous devez pouvoir avoir une moyenne de 10 lignes par post. C'est hypra conseillé.

ensuite, je vous laisse decouvrir les regles un peu speciales de ce forum http://rpf.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Terpoly

Terpoly


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: jamais fatigué ni essouflé
Genre de Mutant: Psychique

fofo haute qualitée. Empty
MessageSujet: Re: fofo haute qualitée.   fofo haute qualitée. Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:23

Bon, je precise deja que si vous n'etes pas cappable d'avoir une moyenne de 10 lignes par post, ne cliquez pas sur le lien [enfin, 9 lignes, ca passe ^^]

Citation :
Qu'est ce que RPF ?


RPF est un jeu de rôle sur forum: c'est à dire que vous devrez incarner un personnage dont les caractéristiques physiques et psychologiques seront déterminées par votre fiche de perso, vous ferez vivre votre personnage, le ferez inter-agir avec les autres joueurs... en postant des messages dans le forum.

Le monde où vous votre personnage vit s'apelle Sindarin et la monnaie de ce monde est le Dar. Il existe trois Dieux dans ce monde: Nierdam, Baldr et Jinkal Milared.

En fonction de vos actions votre personnage évoluera, il gagnera de l'argent, participera à des quêtes, acquérant de nouveaux sort et armes, compétences et developpera son XP pour finalement se contruire un royaume...


Je vous donne le gros des diferrences par rapport aux forums RP que vous connessez.

-1 sujet a la fois.
-Vous ne pouvez creer vos sujet que dans la partie voyage lorceque vous voyagez.
-Si vous vous deplacez d'une ville a l'autre, vous devez créer un sujet voyage qui sera prit en charge par un MJ [le conteur]
-Vous ne controlez entierement vos action que dans les posts pré-construits comme "caserne"; " palais" ... [sauf pour les combats a l'arene qui seront egalement prit en charge par le conteur.
-Lorceque vous faites un combat, un voyage ou une quete [sachant que vous ne pouvez pas vous meme creer vos quetes] le conteur vous donne ce que vous faites, et vous faites un RP dessus
par exemple:
Code:
conteur: le joueur 1 blesse le joueur 2 qui pert 12 points de vie.
joueur1: Joueur 1 se jeta sur son ennemis l'éppée en l'air, et l'envoya vers la gorge de son adversaire, mais ne toucha que l'epaule.
joueur 2: Joueur 2 recu l'éppée dans l'épaule.

[mais, pas en 1 ligne, en 10 lignes. ]

Le meme systeme pour les voyages. LE conteur vous dit si vous rencontrer un monstre ou si vous parcourez la distance sans encombre, si vous trouvez de l'arent opu une arme abandonnée.

-Vous avez un certains nombre de points de vie, de competences qui selon leurs valeurs, fera que le conteur vous fait toucher l'ennemis ou pas. [si vous etes lvl 1 avec aucune competence, vous aurez tres peu de chance, alors que si vous etes lvl 6 avec visée lvl 4 et force lvl 3 avec un arc long, vous aurez plus de chance de toucher l'ennemis.]

-Il y a des classes qui commencent par deux de base: etudient civil et etudient militaire. Ensuite, au fur et a mesur que vous montez en lvl, vous avez de plus en plus de choix.

voila, en resumé. pour le reste, allez directement voir les regles


http://rpf.forumactif.com/index.htm



sinon, sur RPF, je suis chez les elfes. [mais plus du genre a voyager loin de la citée avec mon copain gnomme ^^]


oui, pasque les races, y en a 6, j'ai oublié de le preciser

3 allegeances en 6 races

-L'allegeance humaine:
Les humains
les loups garous
-L'allegeance elfes
Les elfes
les pixies
l'allegeance gneant

les gommes
les geants




Pour le moment, il n'y a pas de guerre entre ces trois allegeances.
Revenir en haut Aller en bas
 
fofo haute qualitée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser