X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 T-1000, tueur de mutant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T-1000



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: T-1000, tueur de mutant.   Ven 31 Aoû - 12:34

-Nom : /

-Prénom : /

-Surnom : T-1000.

-Age : /

-Signe particulier : Sa véritable apparence est un humanoïde d'argent, car il est fait de métal liquide.

-Pouvoir mutant : Le T-1000 est un cyborgue créer en poly-alliage mimetic, ou plus simplement, en métal liquide intelligent. Ceci donne au T-1000 la capacité de changer d'aspect, copiant parfaitement la forme, couleur, et la texture de tout ce qu'il touche cela est de taille semblable. La seule restriction est qu'il ne peut pas se changer en machine complexe, comme des armes à feu ou explosif car il ne peut pas copié les produits chimiques ou le piéces mobile. Il est tout de même capable de former tout les couteaux ou ames blanches. Etant un robot, il à tout de même de nombreuse capacités en informatique, et peu, juste en goutant le sang d'un étre vivant ou mort, connaitre son identiter, son groupe sanguin et bien d'autre chose utile. Pour finir, sa capacité de régénération est telle qu'il est casiment indestructible. Les deux meileurs moyens de s'en débérrasser est de la congeler (Atention, la glace ne doit pas fondre) ou de le faire fondre (Au plus simple, en lui faisant prendre un bain de magma)

-Histoire : Le T-1000 fut créé et envoyé par le docteur H.J. Alcibiad, membre du gouvernement détestant les mutants, programmé et entrainé au pistage et à la destruction des mutants. Le docteur attire dans un guet-apens un dirigeant de police sur l'arrivée, le tue, lui ainsi que toute sa famille pour ne pas avoir de problême, et fait en sorte que son tueur preine sa place, dépistant ainsi tout les mutants par le croiseur de police à bord de l'ordinateur.
Le premier meurtre du T-1000 le confronte aux protagonistes de l'établissement psychiatrique où Mira Combot, une mutante complétement folle, est détenu, démontrant des capacités impressionnantes, telles que s'aplatir dans un « tapis » mince de métal et le suintement par des barres de prison-modèle tout en maintenant la forme d'un homme de marche. Aprés l'avoir tuer, il prend la forme du gardien qui amméne le repa de la mutante et, après un cour combat où il ressut de nombreuse décharge électrique de la par de la mutante et de nombreuse balles de la par des gardiens, il tue sa victime et disparait, sans leisser de trace (de lui je précise).
Aujourd'hui, cela fait plusieurs années que T-1000 est en service. Attention à tous, car il a tout les drois pour ateindre son objectif, même tuer des innocent.

-Caractere : Que dire sur le caractére d'un robot ? Il ne connait ni peur ni remort, ni pitié, et est prét à tout pour tuer ss vistime, donc atention, même les civils sont en danger face à lui.

-Physique : Difficile à dire étant donné qu'il peu changer d'apparence, mais, lorsqu'il n'a pas l'apparence d'un humanoïde argenté, il ressemble à un jeune policier (plus facile pour passer innaperssut) blond au visage carré et aux yeux bleus.

-Bon/Mauvais : Mauvais.

-Groupe (X-Men, élève, confrériste (mechant ^^) ou inconnu (Pas connu dans le Monde des Mutans ^^) : Inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
T-1000, tueur de mutant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BX POLITECNIC ROC 1000 PISTES 83 RALLYE-MINIATURE
» Liste Tau 1000 pts.
» Le tueur à la cravate
» [1000 pts - GDC V8] Bataillon du Chaos
» Skavens vs Orques & Gobelins - 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: