X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anna Marie >> Malicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
†MaLiCiA†

avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Voir fic' :P
Genre de Mutant:

MessageSujet: Anna Marie >> Malicia   Mar 10 Avr - 0:03

-Nom : Marie

-Prénom : Anna

-Surnom : Malicia

-Age : 19 ans

-Signe particulier : Deux mèches blanche dans une chevelure sombre

-Pouvoir mutant : (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Malicia )


Par simple contact physique, elle peut absorber temporairement les souvenirs et les pouvoirs de toute personne. Lorsque le contact a lieu, la personne touchée tombe inconsciente.
Ayant absorbé définitivement les pouvoirs de Miss Marvel, elle est invulnérable, peut voler et possède une force surhumaine et est doté d'un 6ème sens, probablement lié à la conscience cosmique. Elle a récemment acquis les pouvoirs de Feu du Soleil, mutant japonais.Elle absorbe les rayons solaires et les restitue sous forme de décharges de plasma, ils lui permettent de voler.
Par un contact léger, elle peut deviner les pensées d'une personne, et par un contact prolongé, elle peut absorber toute sa personnalité.

-Histoire : (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Malicia )

Malicia découvrit ses pouvoirs à l'adolescence, lorsqu'elle absorba entièrement la conscience de son petit ami Cody en l'embrassant, et en laissant celui-ci dans le coma. Terrorisée par ce qu'elle avait fait, elle s'enfuit alors du domicile familial et vécut dans la rue jusqu'à ce qu'elle fut trouvée par Mystique et Destinée qui lui prédirent un futur important. Elles l'entraînèrent alors dans la confrérie des mauvais mutants.

Des années plus tard, alors que les autres membres de la Confrérie étaient en prison, Mystique et Malicia organisèrent un plan pour leur permettre de s'évader. Malicia attaqua par surprise Carol Danvers, alias Miss Marvel, à San Francisco pour lui voler ses pouvoirs. Toutefois, le combat dura si longtemps qu'elle les absorba définitivement en même temps que sa conscience, laissant ainsi Miss Marvel totalement amnésique et dépourvue de pouvoirs. Malicia se rendit ensuite à New York où elle absorba temporairement les pouvoirs de Thor et de Captain America. Malgré cela, la tentative d'évasion échoua et les Avengers parvinrent à vaincre la Confrérie .

Peu à peu, Malicia eut de plus en plus de mal à supporter de posséder la conscience de Carol en plus de la sienne propre, et chercha de l'aide auprès du Professeur Xavier. Elle intégra à cette occasion les X-Men où après avoir affronté de très fortes réticences de la part des autres membres (amis de Carol), elle finit par trouver sa place. Elle sera même le bras droit de Wolverine pendant la courte période où il fut le chef des X-Men .

Xavier n'est jamais parvenu à l'aider à maîtriser ses pouvoirs, qu'elle a finit par considérer comme étant une malédiction puisqu'ils l'empêchent d'avoir le moindre contact physique direct sans conséquences. Il semblerait toutefois que dans un futur lointain elle finisse par gagner enfin la maîtrise total de ses pouvoirs .

En de rares occasions, il est arrivé qu'elle autorise la part de sa conscience qui provient de Miss Marvel à prendre le contrôle de son corps. La première fois lorsque, ayant perdu ses pouvoirs, elle fut violentée par ses soldats de Genosha et se réfugia en elle-même. Sa partie Carol Danvers, qui avait été espionne, pris alors les commandes et organisa sa fuite et celle de Wolverine, qui avait été fait prisonnier en même temps . La fois suivante Carol dut prendre contrôle du corps de Malicia qui était enragée du peu d'activité à faire dans la base qu'occupait alors les X-Men en Australie. Elle en profita alors pour se rendre à New-York où, confronté au Moule Initial qui avait fusionné avec Nemrod, elle revêtit le costume de Miss Marvel. Carol perdit connaissance au cours du combat, redonnant le contrôle de son corps à Malicia . Au cours du combat qui s'ensuivit, auxquels participaient les X-Men qui l'avaient rejointe, elle traversa le Trône du Péril et disparut complètement.

Elle reparu en Terre Sauvage où elle combattit Zaladane au côté de Magneto, Kazar et Nick Fury avant de partir rejoindre ses coéquipiers . Elle fut lors de ses aventures séparée complètement de l'ego de Miss Marvel, et ne le ressentit plus depuis.

Depuis, elle s'est liée d'une amitié profonde, on pourrait même dire d'un amour, à Gambit, et celui-ci n'a jamais perdu une occasion de la tenter en laissant leurs mains et leurs lèvres se frôler. Mais elle a toujours résisté à la tentation. Les seules fois où elle n'a pas pu se retenir, les conséquences ont été tragiques.

La première fois, elle absorba l'ego de Belladonna, l'ex-femme de Gambit, alors que celle-ci était mourante. Guérie, Belladonna la considéra comme responsable de son amnésie et de la rage qu'elle avait laissé derrière elle. Elle fit tuer Cody, l'ancien petit ami de Malicia. La deuxième fois, juste avant le début de l'ère d'Apocalypse, elle embrassa Gambit pensant qu'ils allaient mourir. Elle absorba alors les souvenirs de Gambit, et compris qu'il avait eu un rôle à jouer dans le massacre des Morlocks, et qu'il était également un acolyte de Mister Sinistre .

-Caractere : Malicia a tendance à n'en faire qu'à sa tête, elle est assez déterminée, on pourrait la qualifier de rebelle. Elle est légèrement garçon maqué et à le gpût du défi. Elle n'aime pas perdre .

-Physique : Elle a des yeux ambres, les cheveux sombre mis à part deux mèches blanches. Elle porte toujours des gants pour éviter un contacte involontaire avec une personne.

-Bon/Mauvais : Bon

-Groupe : X-men


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

MessageSujet: Re: Anna Marie >> Malicia   Mar 10 Avr - 10:43

salut belle présentation je te valide Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://egypte.topic-board.net/index.htm
Wolverine

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: il peut sortir les griffes(est pas au sens figurer)
Genre de Mutant:

MessageSujet: Re: Anna Marie >> Malicia   Mar 10 Avr - 13:45

bonjour malicia qui casse toujours son quad^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anna Marie >> Malicia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Marie >> Malicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: