X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Course de quads... j'essaierai de rien casser :D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
†MaLiCiA†

†MaLiCiA†


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Voir fic' :P
Genre de Mutant:

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:55

Malicia avait sortit plusieurs quads du garage. Elle s'était mis en tenue noire en cuire et portait un casque. Assise sur l'un deux dont la carosserie était violette foncée, ses rangers reposaient sur le guidon. Le soleil la réchauffait tandis qu'elle attendait dans cette position allongée la venue d'une quelquonque personne pour faire une course à travers les bois. C'était l'après midi d'un samedi et les élèves n'avaient pas cours.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:59

Drake qui sortait des cours avait besoin de se défouler un bon coup, il reconnut Annna sur son quad violet foncé et lui fit un signe de main.

" Salut Malicia, tu fais une ballade ? "
Revenir en haut Aller en bas
†MaLiCiA†

†MaLiCiA†


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Voir fic' :P
Genre de Mutant:

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:09

Anna tourna sa tête encasquée vers son interpellateur et vit Drake, un élève de l'institut à qui elle avait fait découvrir l'existence des quads. Elle fit un sourir peu visible et enleva finalement son casque pour être plus à l'aise après être déscendu .

"Hey, salut Drake ! Ca fait un quart d'heure que j'attends ça ! Tu prends le quel ?"fit-elle en montrant la lignée de machines. A chacune d'elles un casque assorti était suspendu au guidon.

"Tu ne sais pas si d'autres personnes vont venir ? Il ne faudrait pas qu'on parte en laissant derière nous des futurs perdants."suggéra-t-elle toujours avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:15

Drake eut un regard d'extase.

" Vraiment ? Je peux ??? Des autres vont surement arriver ! Il suffit d'attendre un peu."

Il alla se choisir un quad bleu foncé et mit un casque assortit puis il mit ses mains sur les guidons, lentement avec un sentiment de bonheur, il allait découvrir la vraie vitesse sans se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:19

Jenny vut Malicia au loin avec des..Quads...Jenny courut vers elle et vit Drake qu'elle salua de la main...

-Je viens !!! Je veux me defouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
†MaLiCiA†

†MaLiCiA†


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Voir fic' :P
Genre de Mutant:

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:30

Anna vit le sentiment de joie qu'éprouvait l'adolescent.

"Si tu ne pouvais pas je ne te proposerais pas !Okay on attend cinq minutes après tant pis pour eux!"

Elle regarda Drake choisir le bleu foncé et lui fit un clin d'oeil.

"Bon choix ! Celui là adhère très bien dans les virages. Je ne te conseille de ne jamais prendre le jaune là-bas. Le guidon coince souvent.."

Puis elle montra à Drake comment le démarrer le faire rouler freinner etc.. même si l'élève avait sûrement déjà conduit des motos apparemment il trouva l'utilisation assez simple. Une voix joyeuse retentit tandis que Jenny courrait vers eux. Anna lui rendit son salut avant de se placer direct sur son quad et d'enfoncer sa protection sur sa tête.

"Okay, super ! Prend en un toi aussi ! Wolvy ne nous en voudra sûrement pas si on ne l'attend pas il triche tout le temps au cours!"

Elle démarra son véhicule en attendant que les autres soient prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:33

Jenny regarda les quads et flasha pour le vert pomme...Elle courut vers le quad , mit le casque et sauta dans le vehicule...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:33

Drake referma la visière de son casque, et lentement tourna le guidon en gardant le frein maintenu, il ressentait les vrombissement du moteur, et eut un rire joyeux. Il leva le pouce pour dire. " J'attend le signal ! "
Revenir en haut Aller en bas
†MaLiCiA†

†MaLiCiA†


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Voir fic' :P
Genre de Mutant:

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:51

Malicia sourit et fit gronder son moteur avant de s'écrier pour être entendu à travers les casques :

"C'est partit !!"

Elle tira sur le guidon pour faire cabrer son quad tandis que les démarrages produisait une nuée de poussière derrière eux. Ils se dirigèrent vers les bois passant dans les talus écrasant les vieu troncs à toute vitesse .


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:01

Drake eut son sentiment d'extase quand il démarra il sentit son coeur battreà tout rompre et se dit qu'il devrait ralentir un peu sinon il se retrouverait dans le décor alors il freina un peu mais resta à une distance correcte de Malicia attendant une bonne occasion pour la dépasser, cette vitesse lui plaisait, il n'en avait ressentit des pareilles qu'une seule fois pendant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:45

Jenny accelera pour depasser Drake...Sous son casque elle avait un grand sourire...Elle aimait cette sensation...Être remplie d'adrenaline...Elle evita les arbres et se trouvait deriere Malicia...
Revenir en haut Aller en bas
†MaLiCiA†

†MaLiCiA†


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Voir fic' :P
Genre de Mutant:

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:48

Malicia passait par les endroits les plus inattendus et les plus dangereux, ça doit être pour ça que les quads ne faisaient pas long feu avec elle. Finalement elle préféra prendre un sentier pour pas trop déstabilisé Drake. Elle connaissait les environs comme sa poche, d'ailleurs un peu plus loin, il y avait un croisement à gauche les falaises et à droite c'était la montagne avec des rochers et des bosses à volonté. En jetant un oeil dans son rétroviseur elle vit Jenny doubler le garçon, mais juste à temps elle se baissa pour éviter une branche basse.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:50

Drake suivait avec peine Malicia et se demandait comment Jenny suivait, mais il n'osait pas se retourner car ça aurait pu lui être fatal, il suivait Malicia et vit un croisement, il regarda derrière et vit avec soulagement que Jenny suivait puis il passa à droite.
Revenir en haut Aller en bas
†MaLiCiA†

†MaLiCiA†


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Voir fic' :P
Genre de Mutant:

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:01

Anna choisit d'aller aux falaises c'était bien plus intéressant de se balader dans les gorges ! Elle fit un petit dérappage pour tourner et descendit le chemin. Des cailloux giclait dans tout les sens, la route était mauvaise pleine de nids de poules et caillasse qui faisait sauter le quad. Malicia tenai le volant bras tendus, debout pour éviter l'inconfort du passage. Toujours dans le rétroviseur elle vit les retardataire disputer leur place et elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:12

Jenny regarda droit devant elle et suivit Malicia vers les falaises...Elle sourit et ontinua sa route avec quelques difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:17

Drake rejoignit enfin Malicia au croisement final des deux chemins, il était toujours derrière elle mais se mit plein gaz pour la ratrapper, les bosses lui avait remué tant de fois le cerveaux qu'il se demandait si il n'était pas à l'envers, mais il se rendit compte que le cerveaux devait être dans le pied droit et les intestins dans la tête, il s'en fichait un peu et ratrappa son retard.
Revenir en haut Aller en bas
†MaLiCiA†

†MaLiCiA†


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Voir fic' :P
Genre de Mutant:

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:26

Les falaises s'arrêtaient en une pente rudement verticale. Malgrès tout Malicia fonça droit dans le vide ; elle savait très bien qu'elle attérirait sur une plate forme séparée de la falaise en contre bas. Le choque avec le sol fut tellement brutale que les suspension presque inexistante du véhicule lâchèrent en un gros crissement aigü. Elle fit un dérapage 180° pour voir l'attérissage des deux autre du moin si ils osaient...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:00

Drake vit Malicia faire le grand saut, il voulut la suivre, mais la raison lui dit qu'il était complètement fou, il n'avait que 12% de chance d'attérir comme Malicia l'avait fait, soudain il eut une petite idee qui lui fit sourire bien qu'on ne puisse pas le voir avec son casque, il fit le grand saut à son tour mais utilisa son pouvoir, deux grandes ailes de dragons apparurent pour ralentir légèrement sa chute mais assez pour éviter la catastrophe et attérit à coté de Malicia.

" Trop cool cette course ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:04

Jenny fonca vers la descente...Elle ne reflechissait pas au consequence de son acte car reflechir aller surement la stopper...Elle fonca donc...Mais le quad avait touché un rocher et avec la vitesse la roue avait bouger et s'était détacher...Elle regarda les dégat et pour ne pas s'écraser au sol elle se teleporta au coté de Drake et Malicia en regardant le quad tomber au sol...

-Cyclope va me tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:07

Drake vit le quad tomber et eut un sourire.

" Pourquoi ? C'est lui qui en as la charge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:09

Jenny se tourna vers Drake avec un sourire inquiet...

-Oui...Normalement on a pas le droit sans son autorisation....Le je suis morte...
Revenir en haut Aller en bas
†MaLiCiA†

†MaLiCiA†


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Voir fic' :P
Genre de Mutant:

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:36

Malicia regarda Drake atterrir grâce à ses ailes de dragon et elle lui fit un clin d'oeil.

"Pas mal ! C'est comme ça qu'on apprend à maîtriser ses pouvoirs ! Jenny est à la traine... Oho, on a un problème je crois..."

En effet la roue venait de continuer son chemin indépendamment au quad de la jeune fille avant que le reste ne s'écrase au sol sans sa conductrice. Heuresement appart la roue il n'y avait pas de domages très important..

"Non je crois que Cyclope va metuer... C'est le troisième de la semaine.."

Elle descendit de son vehicule et posa son casque sur la selle avant de jeter un oeil au quad et à la roue échapée.

"Il manque les boulons, la jante est dans un piteux état mais je vais essayer d'arranger un peu ça .."

Elle prit la roue qui était tombée un peu plus loin et la rammena près de la machine. Deux ou trois coups de pieds suffirent à retordre un peu la jante .Elle fouilla dans une grande poche de son pantalon large et sortit une clef en croix et des boulons commençant un réparage à la va-vite.

"Je suis sûre que vous vous demandez pourquoi je me trimbale des outils dans mes poches ! C'est juste que j'ai l'habitude de ce genre de... d'inconvénients. Il faudra que je demande des engins plus solides ceux-là ne tieennent pas debout !"

Elle commençait déjà à serrer les pièces mais le dernier boulon résistait et elle décida de ne pas le mettre.

"Je pense que nous devrions rentrer, à une allure modérée, sinon je risque de ne pas pouvoir le récupéré la prochaine fois.."dit-elle en soupirant.

Elle remonta sur son véhicule, mit le casque et démarra. La plate forme se terminait en une petite pente qui les descendrait dans la gorge là ils remontraient pour atteindre de nouveau les falaise et rentrer à l'insitut.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:11

Drake eut un sourire, son quad n'était pas en très bon état non plus, la roue avant droite était pendante comparée aux autres et la suspension avait laché et la carosserie était griffée de partout, mais le reste était plus ou moins en bon état, il suivit le conseil de Malicia et la suivit à allure modérée.
Revenir en haut Aller en bas
†MaLiCiA†

†MaLiCiA†


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Voir fic' :P
Genre de Mutant:

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:08

Le groupe rejoinit tranquillement le garage de l'institut, heuresement, il n'y avait, ni Cyclope, ni Logan. Enfin pour l'instant. Malicia enleva son casque et l'acrocha à une poignée du guidon en faisant avancer la machine jusqu'à une petite marche. Après l'avoir soigneusement rangée, Malicia s'approcha de Jenny.

"Je pense qu'il serait plus prudent de ne pas faire monter de marche à ton quad.. Laisse le là ça devrait aller.."

Elle désignait une place libre à côté de la porte du gigantesque garage.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:36

Drake rangea son quad et tappa dans la main de Malicia.


" ça c'était une course ! Merci pour tout ! Rien de mieu pour se détendre après les cours ! "

Il sourit et regarda le x-van un peu distrait qui ressemblait à une vraie Jeep millitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Empty
MessageSujet: Re: Course de quads... j'essaierai de rien casser :D   Course de quads... j'essaierai de rien casser :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de quads... j'essaierai de rien casser :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Institut Xavier :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser