X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 L'entraînement de Tornade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade
Admin
Tornade


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

L'entraînement de Tornade Empty
MessageSujet: L'entraînement de Tornade   L'entraînement de Tornade Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:55

Tornade avait parcouru tous l'institut mais pas moyen de s'entraîner tranquillement, elle se résigna a aller dans le parc ,elle pris place au milieu de parc ,puis elle regarda tous autour d'elle *personne* se dit t'elle puis elle commença son entraînement ,elle leva les deux main au ciel un vent puissant commença a se lever ,puis se transforma en une puissante tornade qui l'a souleva dans les aires, ses cheveux se dresserai sur sa tête au grès du vent.
Elle referma ses mains l'une contre l'autre des éclaires fondirent soudain le ciel pour venir se loger dans les mains de Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.topic-board.net/index.htm
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

L'entraînement de Tornade Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Tornade   L'entraînement de Tornade Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:27

Drake qui volait aux alentours de l'institut vit des éclairs_alors qu'il faisait grand beau_piquer vers le sol avec un vent difficilement contrôlable, il déscendit tranquillement pour ne pas se risquer à travers le vent et attérit à coté de Tornade.

" Magnifique ! Vous avez le pouvoir d'une déesse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

L'entraînement de Tornade Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Tornade   L'entraînement de Tornade Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:18

Tornade aperçu Dark arrivé Elle arrêta les éclaire et la tornade et vit se poser en douceur prés de l'élève ...

*Je te remercie Dark a ce que j'ai entendu tes pouvoirs son pas mal aussi!!! mais tu ne les accepte pas*


Tornade le regarda attentivement avant de poursuivre...


*Si tu les accepte et que tu parvienne a les contrôler tu te sentira beaucoup mieux crois moi *
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.topic-board.net/index.htm
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

L'entraînement de Tornade Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Tornade   L'entraînement de Tornade Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:49

Drake la regarda de ses yeux de dragons.

" Mon pouvoir à semé la mort d'innocents sans que je puisse lever le petit doigt, je ne veux plus revivre cette expérience...Je ne sais pas si un jour j'arriverais à le controler, il faut un esprit fort pour cela...."
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

L'entraînement de Tornade Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Tornade   L'entraînement de Tornade Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:31

Tornade baissa un moment elle yeux puis elle les releva sur Drake elle comprenait bien ce qui lui arrivait...

*Justement si tu arrivais a les contrôler ca ne se produirait plus et tu pourrais t'en servir pour faire de bonne chose, je ne connais pas très bien ton histoire juste ce que j'ai entendu des autres dans les couloirs de l'institut*


Elle regarda attentivement le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.topic-board.net/index.htm
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

L'entraînement de Tornade Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Tornade   L'entraînement de Tornade Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:24

Drake sourit à Tornade.

" Vous avez raison sur ce point, si je le maîtrisait je pourrais aider les autres, mais ce que je me demandes aussi c'est : Est ce que les autres sont prets à accepter notre aide ? Nous les mutants nous ne leur voulons rien mais il continuent à nous persécuters rienque parce que nous sommes differents, n'apprenent il rien de l'histoire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

L'entraînement de Tornade Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Tornade   L'entraînement de Tornade Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:34

Tornade s'assit au milieu du parc pour continuer cette discutions avec Drake elle releva la tête pour le regarder ...

*Tu sais le reste du monde ne sera jamais près a accepter de telle pourvoir, et c'est bien pour ca que Charles a créé ce centre, en dehors de ses murs les gens sont terrifier par la différence et il n'ont pas toujours tors quand un mutant ne maitrise pas son pouvoir il peut être destructeur*
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.topic-board.net/index.htm
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

L'entraînement de Tornade Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Tornade   L'entraînement de Tornade Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:21

Drake sourit.

* Par exemple le mien. *

Il se souvenait d'avoir perdu la maîtrise de soi et d'avoir tué tout les scientifiques et soldats qui le retenait, mais n'éprouvait que de petits regrets car il gardait encore des marques.

" Vous avez raison, simplement nous ne pourrons rester isolé indéfiniment, toutes les utopies ont connu une tragique fin, je ne serais pas étonné de voir les millitaires nous attaquer. "
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

L'entraînement de Tornade Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Tornade   L'entraînement de Tornade Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:59

Tornade lui sourie,

"Il faut que tu laisse de côté ton passé ce qui est fait est fait on ne peut pas revenir en arrière, maintenant il faut que tu te concentre sur ton avenir"

elle était curieuse d'en savoir plus sur ce jeune homme....

"Raconte moi comment ce passe tes pouvoirs, la transformation et toi à quoi tu pense lorsque ca se produit"
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.topic-board.net/index.htm
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

L'entraînement de Tornade Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Tornade   L'entraînement de Tornade Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:07

Drake fouilla au plus profond de lui et se rememmora cette nuit au laboratoire, cette torture qu'il subissait, il se souvenait de la sensation des scalpels rouillés parcourant son dos. Il réfléchit et chercha des mots pour expliquer.

" Ce pouvoir sommeillait en moi dé ma naissance mais le mutagène X était en trop petite quantités pour que ce pouvoir se mette en action... Puis en 1942 lorsque nous étions en train de défendre un poste avancé, je fus capturé avec d'autres prisonniers et on testa des expériences sur moi, ils voulaient lever une armée de mutants, il me reste encore des cicatrices... Et lorsqu'ils voulurent finaliser leur projet, mon pouvoir se reveilla, lorsque je m'énèrves des ailes poussent, des piquants sortent de mon dos, une armure d'ecailles commence à me recouvrir...Quand je m'énerves je perd le contrôle de moi même, seul subsiste ma rage, je veux tout détruire, tout ce qui me tombe sous la griffe, j'ai massacré les scientifiques, j'ai détruit le laboratoire littéralement jusqu'à ce que la rage s'envole et que la tristesse prènne le dessus. Puis les forces millitaires allemandes m'ont retrouvé et m'ont fait cryogénisé...et je me suis fait libérer l'année dernière quand on a détruit un vieu bâtiment en allemagne et qu'on m'a retrouvé. "


Drake fronça les sourcils.

" Je ne veux plus rentrer en rage folle, ça fait très mal et je risque de tuer des innocents... "
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

L'entraînement de Tornade Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Tornade   L'entraînement de Tornade Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:42

Tornade réfléchit un long moment a tous ce que Drake venait de lui dire puis elle le regarda ....

"Serais tu capable de te transformer là maintenant sans que tu sois énervé, je voudrais que tu te concentre et que tu essaye, si tu n'arrive pas du premier coup c'est pas grave mais essaye en plus je crois que tu es dans mes cours vu que tu es un mutant matériel alors ca sera ton premier cours"
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.topic-board.net/index.htm
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

L'entraînement de Tornade Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Tornade   L'entraînement de Tornade Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:47

Drake réfléchit.

" La dernière fois que j'ai essayé j'arrivais pas à me tranformer entièrement...mais je veux bien réessayer. "

Il ce concentra et activa son pouvoir, il ne savait pas trop comment s'y prendre mais certains organes se mettaient en suractivité. Son coeur battait plus vite, les yeux de dragons apparurent, un oeil de couleur ambre doté d'une pupille qui triplait son agilité et ses réflexes, ensuite les ailes arrachèrent son dos pour sortir violemment, les griffes poussèrent et ses poumons se remplirent de plus en plus de napalm liquide.

" J'y arrives jusqu'ici mais la suite j'ai du mal. "
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

L'entraînement de Tornade Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Tornade   L'entraînement de Tornade Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:35

Tornade était toujours assise dans l'herbe, elle regarda attentivement la transformation ce faire, les yeux de Drake avait changé, elle ce releva pour faire le tour du jeune homme elle vit les ailes lui arracher le dos, elle repassa devant lui et aperçu les griffe qui avait poussé...

"Très bien arrête pour le moment, dit moi ce que tu récents a ce moment là Il va falloir trouver une parade pour que tu puisses te transformer entièrement sans pour autant devoir te mètre en colère"


Tornade ce rassit dans l'herbe en lui lançant un sourire...


"Tu verras on y arrivera"
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.topic-board.net/index.htm
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

L'entraînement de Tornade Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Tornade   L'entraînement de Tornade Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:44

Drake réfléchit, la transformation s'interrompit et il s'assit en face de Tornade. Les ailes rentrèrent et son tatouage qui était sur son dos grâce à son pouvoir soigna son dos des grandes plaies les griffes rentrèrent et ses yeux redevinrent normal. Il se rememorra ce qu'il pensait.

* J'ai peur, peur de moi même et peur de tuer Jenny...*

" Acutellement ce que je ressens c'est la peur, la peur de perdre le contrôle de moi même...Et la peur de perdre un être cher. "
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

L'entraînement de Tornade Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Tornade   L'entraînement de Tornade Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:26

Tornade le regarda d'un aire grave...Elle pansait que c'était ces peurs qu'il ressentait qui l'empêchait de se contrôler ...

" Il faut que tu oublie toute ces peurs, vide toi la tête ne pense a rien, la prochaine fois qu'on essayera, mais pour le moment contrôle tes émotions et évite de t'énerver tous ce passera bien "


Elle essayait de le rassurer mais elle n'avait aucune idée réel si ces méthodes marcherait sur lui, mais elle n'abandonnerait pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.topic-board.net/index.htm
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

L'entraînement de Tornade Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Tornade   L'entraînement de Tornade Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:08

Drake essaya de faire le vide en lui. C'était plus facile à dire qu''à faire mais après s'être rassuré il fit le vide dans son esprit, il ne pensait plus à rien...rien...et actionna son pouvoir, après quelques minutes, les piquants prenaient plus de volume et les ecailles brillantes comme du diamants apparaissaient mais il n'arrivait toujours pas à aller plus loin il abandonna et comprit. Une fois débarassé des ailes et autres il lui dit.

" Quand je suis énervé une immense énergie prend le contrôle de moi, je crois qu'il faut que j'aie assez d'énergie pour le faire, mais je ne saurais pas si j'arriverais à en avoir assez. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement de Tornade Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Tornade   L'entraînement de Tornade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement de Tornade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Institut Xavier :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser