X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans la bibliothèque °[LiBrE]°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Capacités de télépathie et de télékinésie
Genre de Mutant: Psychique

Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Empty
MessageSujet: Dans la bibliothèque °[LiBrE]°   Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:32

Jean pénétrat dans la bibliothèque à pas de loup. Elle aimait le parfum âcre qui y flottait, le bois des étagères, le cuir des fauteuils, le bruit que font les pages quand elle se tourne, et surtout, le silence qui y régnait. Elle déambulais parmis les étagère chargées de livres de toutes sorte. Jean apréciait la diversité des livres ici. Ses doigts frôlaient les livres, elle les feuilletait, les observait, admirait les lettres d'or sur les couvertures, en silence, et finalement, les reposait. Ses yeux parcouraient les rangées d'ouvrage comme lorsque l'on est dans un train et qu'on admire le paysage. Soudain, elle s'arrêta. Entre deux livres, un courant d'air glacé fit voleter ses cheveux flamboyants. Elle tournat la tête et vit une chose scintillante dans l'espace entre les deux livres. Jean s'approchat et pris la choses entre ses doigts. C'étais une bague. Assez grosse, en or, sertie d'un enorme rubis au centre qui illuminait son visage. Elle l'observat un moment dans sa main et le mis à son index. Il lui allait parfaitement. Dans un sourire elle le reposa entre les livres, la ou elle l'avait trouvé. Quelqu'un l'avait peut être oublié ici, on ne sais jamais.
Elle continuat sa traversée, les mains derrière le dos. Jean fronçat les sourcils en voyant un livre par terre. Elle ramassat avec précaution le livre bleu et lut le titre en lettre dorées "Hans Christian Anderson, La Petite Sirène et autre contes.". Un sourire se déssinat sur ses lèvres. Combien de fois sa mère lui avait raconter ces histoires ! Elle les adorait et elle les conaissait par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque °[LiBrE]°   Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:38

Angel voulait s'informer sur plusieurs choses et il était donc venue a la bibliothèque. Il chercha son livre mais quand il le trouva, une de ses ailes percuta une armoire et la fit tomber, avec tout les livres avec. Il se retourna et vit l'armoire par terre. Il jura , croyant être seul dans la biblihotèque.

-Et merde! Saleté d'armoire!

Il commença a rammasser les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Capacités de télépathie et de télékinésie
Genre de Mutant: Psychique

Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque °[LiBrE]°   Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:13

Jean feuiletait son livre de conte quand une armoire se renversat avec fracas, déversant tout son contenue par terre. jean sursauta et se protégeat avec ses bras pour ne pas se faire mal au cas ou un livre lui tomberait sur la tête. Quand ce fut finit, elle se relevat en respirant la possière ce qui la fit tousser légèrement. Un juron retentit et Jean écarquillat les yeux. Elle se retournat et vit deux immenses ailes blanche s'affairer.

- Angel ! Qu'est ce que tu as encore fait ?! lançat elle en riant.

Grâce à sa télékinésie, Jean remit tout les livres en place dans l'étagère et remit celle ci sur pied en un clin d'oeil. Elle sourit à Angel:

- Sois plus prudent à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque °[LiBrE]°   Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:34

Angel se releva dès qu'il vit Jean.

-Jean? Tu était la...

Et quand elle remit les livres en place, il dit.

-Merci... Ce n'est pas très facile de circuler dans une bibliothèque avec des ailes grandes comme les miennes...

Il fit un souire géné.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Capacités de télépathie et de télékinésie
Genre de Mutant: Psychique

Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque °[LiBrE]°   Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:06

Jean lui sourit gentimment pour lui temoigner sa compréhension.

- Oui, pas facile tout les jours.

Elle se mordit la lèvre machinalement et demandat tranquillement en désignant la chevailière entre les deux livres qu'elle avait trouvé:

- Elle est à toi? Je l'ai trouvé par hasard.

Elle posat ses yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque °[LiBrE]°   Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:43

Angel regarda attentivement la chevalière que tenait Jean dans les mains... Il ne se souvenait pas avoir porté de chevalière mais celle ci avait un signe de déja vu... Peut etre quelqu'un l'avait glissé dans sa poche... Il reconnut la bague anti-mutants de ses parents... Elle explosait au bout de dix secondes si elle entrait en contact avec un mutant. Ils avaient du lui glisser dans la poche.

-Attention!

Il prit la bague et la jetta par la fenêtre. La bague fit une petite explosion dans l'air, sans dégats...

-Comment peuvent-ils faire ca... Si tu aurai été blessé, sa aurait été ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Bobby

Drake Bobby


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque °[LiBrE]°   Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:31

Une boule de neige passa par la porte fenêtre et toucha Angel en plein dans l'épaule, mais dout cette neige pouvait t'elle venir en plein moi d'avril ... Bobby entra dans la bibliothèque un sourire étirait ses joues.

"Qui est le fêle qui a fait cette explosion, encore un peu et sa cassait la vitre du bureau du professeur Xaviers ... Oh Jean, Angel, désolé je croyais que c'était un élève qui s'amusait a faire péter n'importe quoi, en fait se serais pas Logan qui est de corvée nounou ?"

Bobby rigola, il portait un pantacourt, lui arriva 15 centimètre sous les genou, une chemise bleu et des All star basse sans lacet. Bobby regarda autour de lui, La présence de Jean le m'était plus ou moins mal a 'aise, car si celle- ci faisait une crise sa tournerait en baston mémorable, la seul personne du bâtiment a être une mutant oméga (de classe 5) a par Jean était Bobby, se qui signifiait que c'était les mutant les plus puissant et que le combat pouvait duré des lustres avant que l'un ou l'autre sois a bout de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Idaelle

Idaelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Maîtriser et canaliser l'électricité
Genre de Mutant: Matériel

Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque °[LiBrE]°   Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:24

(Hj: Je peux m'imiscéer je suis toute seule??J'ai envie de rencontrer du monde???)
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque °[LiBrE]°   Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:43

Hj : Je sais pas mais moi je veux bien^^.

Angel se reçu une boule de neige dans l'épaule... Il devina tout de suite que c'était Bobby, ou comme il le surnommait, Iceberg... Quand il parla de la petite explosion qui avait failli casser la vitre de Charles... Heureseement que ce n'était pas arrivée...

-C'est moi qui l'ai lancé... Une petite bombe anti X-men... Que mes CENSURE de parents m'ont mis dans la poche... Bien sur je ne le voulai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Capacités de télépathie et de télékinésie
Genre de Mutant: Psychique

Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque °[LiBrE]°   Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:52

Hs: Bien sur que tu peux Idaelle, le topic est libre à tout le monde tu n'as pas besoin de demander ^^

Jean vit Angel balancer la chevalière par la fenêtre et une boule de neige en sortir pour aller frapper Angel. Bobby entrat, elle devinat que c'étais lui qui avait lancé la boule. Interloquée, elle croisat les bras en écoutant l'explication d'Angel concernant la bague. Elle remarquat que Bobby n'étais pas à son aise. Jean regardat tour à tour Bobby puis Angel, puis Bobby, puis Angel etc... (xP). Elle posat doucement une main sur l'épaule d'Angel:

- Je sais que tu ne voulais pas faire de mal, c'est pas grave, tant que rien n'est cassé. L'incident est clos.

dit elle en vérifiant par la fenêtre. Elle en profita pour humer l'air et sentir le soleil caresser ses joues.

- Eh, il fait beau dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Bobby

Drake Bobby


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque °[LiBrE]°   Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:28

Bobby s'étira puis écouta les explication de Angel, a ses parents, il savait que c'était un mutant, je me souviens quand les parents de bobby avaient appris qu'il était mutant, la police est arrivé et Pyro a tout fait exploser. Bobby sortit de ses pensé quand Jean parlait, il faisait beau, pas faux. Bobby voulu ennuyer Jean, il s'étira, de la vapeur glacés sortait de Bobby et commença a recouvrir la pièce, de la neige et de la glace recouvrait les livre, des stalactites descendait du plafond.

"Je préfèrent quand même ... dites moi vous avez froid ?"

Il pausa sa questions ironiquement, et s'assit un fauteuil, son corps se transforma en glace complète, mais portait toujours ses habit, qui eux n'était pas glacé. Il regarda au tours de lui puis se décida d'enlever la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Capacités de télépathie et de télékinésie
Genre de Mutant: Psychique

Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque °[LiBrE]°   Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:43

Jean se detournat de la fenêtre et assista au petit numéro de Bobby, incrédule, les bras croisé sur la poitrine. Quand il déposa de la neige dans la pièce, elle frissonat et évitat un stalactique qui tombait du plafond de justesse. Son souffle n'étais qu'une vapeur glacée. Un peu fâchée, elle se frotta les bras pour se réchauffer.

- Oui j'ai froid, et je n'aime pas ça. Et puis, tu risques d'habimer les livres.

Elle le fixat d'un air de défis un instant quand il enlevait la neige et se transformait en glaçon avant de se reprendre et de sourire.

- Salut tout les deux, je vais... profiter du soleil.

Elle jeta un petit coup d'oeil à Bobby et se dirigeat vers la porte, elle l'ouvrit et disparut dans le couloir. Un soliflore étais en train de tomber quand il se remit en place lentement.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque °[LiBrE]°   Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:02

Angel frissona quand Bobby mit la neige mais la salle se réchaufat quand il la fit disparaitre. Il regarda par la fenêtre et effectivement, il faisait beau. Il dit a Iceberg en rigolant.

-La prochaine fois que tu fais sa, je fais du vent avec mes ailes et je t'envoie la neige dans ta tête et une stalaticte la ou je pense^^.

Puis il se tourna vers Jean pour lui parler.

-Moi je viendrai dehors dans pas logntemps... Prendre un abin de soleil en l'air^^.
Revenir en haut Aller en bas
Idaelle

Idaelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Maîtriser et canaliser l'électricité
Genre de Mutant: Matériel

Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque °[LiBrE]°   Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:01

Idaelle pénétra dans la bibliothèque alors qu'une femme qu'elle ne connaissait pas en sortait rapidement. La jolie mutante haussa les épaules et entra dans une rangé de livres. Ses yeux aux iris de chat se posèrent sur un homme aux ailes d'ange et a un autre qui ressemblait à un glaçon vivant. Ida eut un sourire en coin et marcha d'un pas assuré vers un côté de l'étagère. Elle en sortit un livre épais et usé.

Idaelle se retourna et dit:

-Bonjour! Je suppose que vous êtes-vous aussi des membres de l'institue?

Elle se retourna pour faire face aux deux étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
†MaLiCiA†

†MaLiCiA†


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Voir fic' :P
Genre de Mutant:

Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque °[LiBrE]°   Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:37

Malicia ouvrit la porte avec une telle énergie que celle-ci rebondit contre le mur revenant vers elle. La jeune fille la retint d'une main, bizzarement non ganté du tissu de cuir qui lui éviter tout contact, pour éviter d'être percutée. Elle paraissait très en colère.

"Vous n'auriez pas vu un crétin avec MES gants ? Si je l'attrape il mériterait bien que je l'assomme sans violence mais ça risque d'être difficile !!"s'exclama-t-elle sans même saluer le groupe.

Elle examina les personnes qui se trouvaient dans la pièce et remarqua une jeune fille juste devant elle qu'elle n'avait pas encore vue dans l'institut et Angel qu'elle conaissait bien.

"Désolé d'être aussi direct mais je n'aime pas les plaisantins de ce genre .. Au faite Salut et.."

Son regard venait de se poser sur Bobby qu'elle n'avait pas encore aperçu. Elle lui fit un grand sourir oubliant ce qu'elle aurait voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque °[LiBrE]°   Dans la bibliothèque °[LiBrE]° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la bibliothèque °[LiBrE]°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un banc... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Institut Xavier :: Etages :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser