X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blessé [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:04

Angel survolait New-Work, libre comme l'air. Malheuresement, des soldats anti X-men le repérerent et commençérent a lui tirer dessus. Il esquiva toutes les balles sauf une qui vint le toucher au ventre. Il arriva a les semer mais les douleurs l'empécherent de rester en l'air. Il s'effondra en tomba un piqué dans Central Park où il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:48

Diablo passait par hasard sur des immeubles non loins de Central Park. Des coups de feu l'avaient attirés vers un groupe de soldats qui lui avaient donné du fil à retordre, mais il s'en était tiré indemne. Au loin, il remarqua un homme avec des ailes d'anges étendu dans l'herbe.
*Liebe Gott, protège cet homme.*

Kurt se téléporta aux côtés d'Angel et il s'agenouilla près de lui. Il passa une main sous sa tête et examina ses blessures. Une balle avait créé une plaie dans son ventre...

"Ach, il faut te soigner au plus vite... Tu m'entends ? Réveille toi mon ami, les soldats ne vont pas tarder à nous retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:07

Angel rouvrit les yeux. Il vit un petit bohmone bleu, il l'avait déja vu a l'institue. Charles lui avait parlé de lui, on le surnommait Diablo et il pouvait se téléporter.

-Salut... Euh... Diablo je suppose? Je ne sais pas si cette blessure et grave mais il faut me ramener a l'institut!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:02

Diablo fut rassuré de voir Angel ouvrir les yeux.
"Ja ! Ich bin Kurt Wagner, Diablo !"
Il jetta un rapide coup d'oeil au ailes de son interlocuteur.
"Et... vous devez être Angel..."

Au loin, un groupe de soldat investissait Central Parc en avançant rapidement, couverts par les arbres.
L'Institut était plus à l'Est... Kurt savait qu'il ne pouvait pas faire ce voyage en une fois même seul, alors avec un passager...


"Il va falloir s'éloigner d'ici et vite, accrochez vous !"
Diablo tendit un bras vers angel et un autre vers le sommet du gratte-ciel d'où il venait. L'instant d'après, le décor du park s'effaçait pour faire place au toit du batiment.
"Détendez vous, vous allez vous sentir mal durant quelques instants du fait de la téléportation, vous irez mieux dans quelques secondes..."

Diablo regarda Central Parc en contrebas. Les soldats étaient arrivés là où ils étaient... Lui voulait éviter une confrontation. Il leva les yeux vers le ciel, cherchant quelque chose qui pourrait l'aider...
"Je peux nous téléporter successivement de sommet en sommet, mais dès que mon champ de vision sera coupé je ne pourrais plus...Ach... Liebe Gott, ich brauche Hilfe !"
Kurt fit rapidement le signe de la Croix sur son corps, avant de se retourner vers Angel.
"Ne craignez rien, Il nous viendra en aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:04

Angel ne comprenait pas toutes les phrases de l'homme bleue... Il paralit parfois allemend, c'est pour sa que le blessé ne comprenait pas. C'était la première foius qu'Angel subissait une téléporation, sa lui faisait bizzare...

-Merci... C'est la première fois que je me téléporte...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:19

Diablo avisa un immeuble plus haut que les autres et regarda le toit avec une lueur d'espoir dans les yeux.
"Vous devez donc vous trouvez dans un état pas tout à fait normal... Vos nausées vont cesser d'ici quelques secondes... Je reviens !"

Une petit détonnation se produit et Diablo disparut en laissant une petite trainée bleue derrière lui. une seconde plus tard, la même détonnation retentit et il réapparut.
"Là-haut ! Nous devons y aller, je pourrais nous transporter hors de la ville, ce sera déjà un bon début, nein ? Reprenez vos esprits, dès que vous êtes prêt dites le moi..."

Kurt reprit le bras d'Angel et pointa une main vers le toit du gratte ciel, prêt à se téléporter à nouveau au signal de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:35

Angel regarda la haut...

-Ne vous épuiser pas trop... Sinon c'est bon, je suis près!

Il regarda sa blessure. La balle ne s'était pas enfoncé trop profondément mais il fallait la retirer et soigner le reste.

Commentaire de modo: Ton texte n'est pas assé long.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:15

Diablo ferma les yeux un instant. Quand il les rouvrit, ils étaient tous les deux au sommet d'un haut building.
"Keine Angst je peux faire ça plusieurs fois de suite... Seules les grandes distances m'épuisent... Ivi nous seront en sécurité, il n'y a plus qu'a attendre de l'aide..."

Kurt fit un signe de croix sur son corps en marmonant une prère puis regarda vers le ciel.


"Hilf uns..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:24

Jenny était dans les rues et elle fut intrigué par des bruits qui ressemblaient fortement a des coups de feux...Elle regarda en hauteur et reconnu Angel...Il avait l'air bléssé...Elle se concentra sur l'endroit ou se trouvait...
Elle ne pensa pas aux gens dans la rue et elle se teleporta en laissant un legere fumée violette...
Elle se retrouva sur le toit et vit Angel et Diablo...


-Que ce passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:30

Diablo entendit une petit détonnation juste derrière lui et vit un fumée violette. En un éclair, il se téléporta lui aussi juste derrière le nouvel arrivant, prêt à frapper. En reconnaissant jenny, il baissa vite sa garde et repassa devant elle pour revenir près d'Angel.
"Unsere Freund, il est blessé ! Il faut vite le transporter à l'institut, mais je ne peux pas aller si loin... Peut être qu'a deux, en nous relayant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:45

Jenny regarda Diablo avec de grands yeux...

-Mais je...Je suis pas sure d'y arriver...

Elle regarda Angel sur le sol et courut vers lui...Elle se laissa tomber sur les genoux et le regarda...

-Est ce que ca va ? Mais que c'est il passé ici ?



Hs : Je part en vac je sais pas si y a internet alors je pourrais pas rep avant Jeudi !!
Bonne reprice Esbrouffe et Toi aussi Angel si tu reprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:32

Angel vit apparaitre Jenny. Il n'essaya meme pas de se lever, sa pourrait agraver sa blessure. Quand Jenny courut vers lui en demandant des explications, il dit.

-Tant que je ne bouge pas sa va... Je me suis fait répéré par une patrouille de la brigade anti-mutants... Ils m'ont tiré dessus, j'ai évité toutes les balles sauf une... J'ai atterit dans Central Park mais Diablo est arrivé et m' sauvé...

Hj : Bonne vacs! Je viens juste de commençer, je reprend dans deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:20

Diablo regarda Jenny et Angel successivement, puis lança un regard vers le ciel. La situation était déjà meilleure qu'il y a quelques minutes...
*Danke...*

Il se tourna vers Jenny et lui lança un regard qu'il voulait rassurant.

"Vous êtes une élève brillante, vous avez toujours été meilleure que la moyenne... Considérez celà comme une application de tout ce que je vous ait appris, vous verrez, la téléportation double ne diffère pas beaucoup de la téléportation unique... Concentrez vous à créer une brèche plus grande, et engoufrez vous avec lui..."

Kurt savait que son élève pouvait le faire. La téléportation double était fatiguante, éprouvante, même pour les meilleurs, mais ils étaient deux et étaient prêts à se relayer...


"Achtung ! Je vais tâcher de nous faire atteindre les bords de la ville... Ensuite, nous rentrerons progressivement à l'Institut."
Diablo jetta un oeil à la blessure d'Angel.
*Schnell..*

Il prit la main d'Angel et celle de Jenny, puis regarda au loin. L'instant d'après, ils étaient tous sur un immeuble, à la sortie de New-York.
Diablo sentit la fatigue le prenre et un de ses genoux trembla légèrement.

"Ca va être dûr, mais nous pouvons y arriver, zusammen..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:56

Jenny regarda autour d'elle...Elle detourna son regard vers Diablo et lui sourit...

-Je ferai de mon mieux !!!

Elle regarda ensuite Angel avec inquietude...

-Si tu as un probleme dis le !! Je vais pas te laisser mourir et perdre trop de sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:00

Angel lança a Jenny un regard rassurant.

-Ne t'inquiète pas, tant que je ne fais pas de mouvement, sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:48

Diablo regarda aussi loin qu'il put vers l"horizon, et vers l'Institut. Il rassembla ses forces, créa une brèche aussi grande qu'il put et s'y engoufra avec jennyet Angel. Il se retrouvèrent sur une colline, quelque kilomètres plus loin. Cette fois-ci, Diablo sentit une vague de fatigue l'envahir, le sol s'ouvrit sous ses pieds et il chuta au sol. Le choc le ramena à la réalité et il replia légèrement les genoux pour se relever.
Le seul résultata qu'il réussit à obtenir fut une nouvelle chute sur le côté, et il n'essaya plus de se relever. Il se tourna vers Jenny.


"Ach... Tut mir leid, maintenant il va falloir que vous y arriviez seule... L'Institut est à l'Est, partez avec Angel... Si vous êtes seuls tous les deux, vous aurez plus de chanc d'y arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:52

Jenny regarda son professeur avec de grands yeux...Elle ne pouvait pas le laisser là...Elle se tourna ensuite vers Angel qui commençait a être vraiment froid...Jenny ne savait pas quoi faire et elle sa calma avant de prendre panique...Elle se concentra sur l'institut et prit la main d'Angel et de Diablo...Elle ferma les yeux pour mieux voir l'institut et une fummée viollette se trouvait desormais a l'endroit ou les trois mutants était a l'instant...Ils réapparurent dans une rue deserte pas très loin de l'institut...Jenny ouvrit les yeux et reprit son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:49

Diablo se concentra à récupérer son énergie. Il canalisa toutes ses forces et regarda son élève avec une pointe d'admiration dans le regard.
"Remarquable... Vous êtes vraiment douée..."
Kurt se concentra encore un peu plus et ferma les yeux. Dans les petites ruelles, les téléportations longues et fatiguantes ne servaient à rien, et il pouvait facilement se téléporter successivement sur de petites distances, même avec deux passagers...

A son tour, Diablo prit les mains de Jenny et angel, puis se téléporta à chaque coin de rue pour avancer dans la ville, vers l'Institut...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:27

Jenny regarda son professeur avec inquiétude...Elle devait l'aider a faire la téléportation et elle se concentra...Son regard se posa sur Angel et la peur qui meurent commençait a l'envahir mais elle se calma et continua de se concentrer...

-Je vais prendre le relais...

La jeune fille prit les mains d'Angel et Diablo dans les siennes et se teleporta de nouveau dans une ruelle deserte...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:09

Angel n'avait plus la force de garder les yeux ouverts. Il avait froid et son ceour battait irrégulièrement. Sa respiration s'accélérait. Il commença a voir trouble puis il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:05

Jenny regarda Angel et posa une mais sur sa joue...Il était glacé....Elle n'avait rien pour le recouvrir...Elle colla ensuite son oreille sur la poitrine d'Angel pour entendre son coeur...Il battait irrégulierement...Jenny était au bord de la panique...Angel était gravement blessé , Diablo était fatigué et elle aussi...
Elle reprit son souffle et se concentra de nouveau même si elle n'avait presque plus de force elle devait les emmener a l'institut...Elle se teleporta et arriva dans un parc...Elle le reconnue...C'était le parc a coté de l'institut...
La jeune fille soupira de soulagement et regarda le reste de distance a effectuer...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:38

Angel était toujours évanouie, et son état ne s'améliorait pas. Son coeur battait maintenant très lentement, la température de son corps chutait très vite. Même évanouie, il commença a tousser et du sang sorta de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:23

Kurt soupira de soulagement quand il vit Jenny effectuer les téléportations à sa place. Son énergie chutait, puis revenait en lui faisant supposer qu'il pourrait encore arcourir de la distance, mais se révélait se dissiper aussi vite qu'elle aparaissait. Lorsqu'il reconnu le parc, Diablo posa sa main sur le front d'Angel.
"Ruhe...Ruhe..."

Kurt se tourna vers son élève.

"Je l'emmêne a l'infirmerie. Nous ne pouvons plus grand chose de plus..."

L'instant d'après, Diablo et Angel disparurent et le professeur utilisa ses dernières réserves pour arriver à l'nfirmerie, avant de tomber à genoux sur le sol.
Avec un effort important, il se tourna vers les gens autour de lui.


"Il... a besoin de soins..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:34

Jenny regarda son professeur disparaitre...Angel pouvait être sauvé...
La jeune fille soupira de soulagement et fut legerement rassuré...Elle était fatiguée,vidée de toutes ses forces...Jenny se laissa tomber sur l'herbe et se mit sur le ventre...La fatigue l'envahit alors et elle tomba dans un sommeil sans reve...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:46

Quelques minutes plus tard, Diablo revint à pied, seul et visiblement épuisé. Arrivé à la hauteur de Jenny, il s'accroupit et resta à côté d'elle. Si son évanouissement était lié à la téléportation, elle se réveillerai vite, et de tout façon ils n'étaient plus pris par le temps maintenant... Angel était en écurité et le personnel de l'infirmerie s'occupait de lui... Il n'y avait plus qu'a espérer que ses blessures guérriraient vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blessé [libre]   Blessé [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessé [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur un banc... [libre]
» Cherche... (libre)
» Insupportable ingratitude.. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Le Monde Extérieur :: New-York :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser