X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ballade dans le parc [ PV Jenny ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:54

Jenny le regarda sans comprendre tout...De qui parlait il ? Elle n'en savait rien mais ca avait attiré sa curieusité...
Elle savait qu'il y avait des mutants qui voulait detruire les hummains mais elle n'en connaissait pas et n'avait jamais eut l'occasion d'en recontrer...Mais elle savait que jamais elle n'irait tuer des gens pour le plaisir...Pas même des hummains qui l'avait pourtant blesser il y a peu...
Jenny était pas rancuniere et defois c'était assez embettant mais c'etait assez utile...Elle leva la tête vers le ciel et commenca a parler...


-Jamais je n'irais faire le mal...En tout cas pas volontairement...Je sais que nous , mutants sommes dans une position difficile...On doit se defendre a contre coeur....Si un anti mutant ose vouloir tuer un ami je lui ferais comprendre d'arreter...Et je serai surement forcer de le faire par la violence...C'est surement ca le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:05

Diablo fut surpris de la tournure que prenait la conversation, mais il fallait aussi parler de ce genre de mutants...

"Certains sont comme vous, calmes, tolérants avec les autres et avec eux-mêmes... D'autres veulent se vener d'être né mutants, et dirigent leur colère contre les autres, ceux qui sont "normaux"... C'est à cause d'eux que les mutants ont une réputation si difficile... Nous devons nous défendre contre ceux qui nous attaquent, mais ps attaquer les premier. Certains autres pensent le contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:10

Jenny serra les poings et baissa la tête vers le sol...Elle trouvait ca idiot...Pourquoi vouloir tuer ? A quoi cela servirait ? C'était idiot et sans coeur...

-Je veux bien comprendre qu'on a pas la vie facile mais aller jusqu'a tuer ces idiot d'humains...Ils sont trop bête pour mourir...Je prefere les laisser avec leur idéaux et ne pas rentrer dans leurs jeux absurdes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:15

"Tout le monde n'est pas aussi sage. Je connais des mutants qui supportent très mal le fait d'être... différent... Je me sui déjà battu contre ces gens-là..."

Diablo s'arrêta de parler; il ne savait pas s'il était conseillé d'aborder ces sujets avec une élève, mais Jenny pourrait le comprendre, il en était sûr. Peut être qu'un jour elle rejoindrait les X-Men et se battrait à leur côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:22

Jenny tourna la tête vers lui...Elle cherchait a comprendre ses paroles...Il avait rencontré quelqu'un qui en voulait au monde entier ?
La jeune fille était curieuse et intrigué par les derniers mots de Diablo...


-Je voudrais en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:38

Diablo regarda vers le ciel. Il se demandait qu'il n'en avait pas déjà trop dit... mais maintenant que Jenny posait des questions, il était trop tard pour reculer...

"Ach... Je vais vous raconter... Un jour il n'y a pas très longtemps, je me promenais encore dans mon Allemagne natale, et je suis arrivé dans un village proche du mien. J'ai été ameuté par des cris... Un mutant malveillant nommé Zephyrus... il faisait des choses horribles, avec des ombres étranges... Son pouvoir était... destructeur, et il s'en est servi contre les villageois. Je suis arrivé trop tard pour la majorité d'entre eux, et je n'ai pu sauver qu'une infime partie de ces pauvres gens... J'ai d'abord voulu dialoguer avec ce mutant, mais il n'avait qu'une chose en tête : se venger du monde pour ce qu'il lui avait fait... Il m'a ensuite attaqué, pour me tuer... j'ai du me défendre... Mes capacités de téléportation m'ont permis de survivre, et de mettre mon adversaire en fuite, mais le mal était fait... Encore aujourd'hui, je ne parviens pas à comprendre ce qui a poussé cet homme à des actes si maléfiques... Je vous souhaite de ne jamais croiser la route d'un tel homme"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:42

Jenny le regarda avec de grands yeux...Des gens comme ca existaient ? Etait ce possible ? Jenny ne comprenait pas de tel comportement mais les gens comme ca avait du subir des choses horribles et voulaient se venger de tout...

-Moi non plus je ne voudrais pas les rencontrer...Sauf pour les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:39

Un éclair de tristesse passa furtivement dans le regard de Diablo. La vision de Zephyrus ne le quittait plus.
"J'ai essayé de les aider... Mais le plus souvent ils sont tombé trop bas pour laisser quelqu'un les sortir de là... La seule chose que ces hommes veulent, c'est le pouvoir, et pour acquérir du pouvoir il faut le prendre là où il est disponible... chez les autres... Ils tuent pour être plus forts, et quand ils sont plus forts ils tuent de plus belle. Il est impossible d'aider ces gens là..."

Diablo baissa les yeux. Il n'avait jamais osé tuer un mutant, même s'il avait déjà essayé... Mais il savait au fond de lui que si une guerre éclatait, les horreurs qui en découleraient seraient irréversibles...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:10

Jenny regarda le ciel bleu...Diablo avait totalement raison...Ces mutants ne vivaient que grace a leur haine et ne voulait qu'une chose, le pouvoir...
Elle trouvait ca dommage de se gacher la vie ainsi et de vouloir tuer tous les humains...


-Impossible n'existe pas...Ils ont toujours un point faible...On peut les aider si on le veut vraiment et surtout il ne faut pas abandonner et il faut être patient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans le parc [ PV Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans le parc [ PV Jenny ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jenny
» Presentation Jenny
» Absence de....Jenny ^^
» Rencontre avec Jenny
» Signature pour Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Institut Xavier :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser