X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Drake dans l'institut.

Aller en bas 
+2
Charles1
Drake
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:46

Drake se trouvait dans le hall d'entrée de l'institut, ses deux valises en main, il regardait émerveillé toute la technologie de cet institut, né en 1926 et cryogénisé en 1942 avant d'être libéré en 2000, il avait raté tout le progrès technologique au fil du temps. Il était un peu géné car il voyait des élèves se promener un peu partout insouciants, il ne savait pas trop où aller, alors il attendit que quelqu'un viennent l'aider un peu.

* Rah j'ai vraiment l'air d'un coincé....*
Revenir en haut Aller en bas
Charles1

Charles1


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Télépathie
Genre de Mutant:

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:57

Charles savait qu'aujourd'hui, il devait acceuillir un nouvel élève du nom de Drake. Quand il vit quelqu'un arrivé dans le hall, il sut tout de suite que c'était lui, avec la description qu'on lui avait faites.

-Bienvenue a l'insitut X, Drake. Je me nomme Charles, et ici tu seras entouré des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:01

Drake vit un homme chauve en chaise roulante qui venait l'accueillir. Il reconnut le proffesseur Charles Xavier dont on lui avait tant parlé. Il tendit une main et serra celle du professeur.

" Enchanté professeur, je suis Drake Springfield."

Il regarda aux alentours et eut un sourrire.

" Je ne connais pas encore très bien les lieux, si vous avez du temps à me consacrer, pourriez vous me faire visiter les lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charles1

Charles1


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Télépathie
Genre de Mutant:

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:04

Charles sera la main de Drake.

-Bien sur! Je te ferai visiter dès que tu aura déposer tes affaires dans ta chambre où je vais t'emmener. Mais avant, quel don, ou pouvoir si tu préfère, possède tu?

Il vit que Drake était un peu perdu et donc il lui parlai simplement et calmement pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:13

Drake essayait d'expliquer avec des mots ce qu'il vivait, cela s'avérrait assez difficile mais il essaya néanmoins.

" En fait mon pouvoir réagis en fonction de ma colère, avec des degrès de colère mon pouvoir prend plus de force. Je me transforme graduellement en dragon, ça commence par les yeux, le don de cracher du feu, puis mes bras se recouvrent d'ecailles, de piquants, des ailes poussent, des griffes, puis un queue, jusqu'à devenir entièrement un dragon, mais si cela se produit je perd totallement le contrôle de mon corps..."
Revenir en haut Aller en bas
Charles1

Charles1


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Télépathie
Genre de Mutant:

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:18

-Je vois... Un don de transformation...

Charles observa un moment l'adolescent avant de continuer.

-Il va falloir que tu apprenne a le controler... Non plus selon ta colère, mais quand tu le voudra... Cela sera difficile mais je pense que tu en ai capable.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: il peut sortir les griffes(est pas au sens figurer)
Genre de Mutant:

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:59

Wolverine arriva en sortant ses griffes

Personne n'as vu tornade? Elle m'énerve...

Il vit Charles et un eleve, il rentra vite ses griffes.


Professeur,mon garçon...
dit-il poliment
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:50

Drake sursauta quand il le vit sortir ses griffes mais n'en fut pas étonné pour autant, il inclina la tête devant l'individu puis regarda le professeur.

" Professeur, vous dites que je dois utiliser mon pouvoir quand je le souhaite, mais ne serait ce pas mieu si j'apprenais à ne pas l'utiliser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Charles1

Charles1


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Télépathie
Genre de Mutant:

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:01

Charles vit Wolverine arriver.

-Bonjour Wolverine. Non, je n'ai pas vu Tornade.

Puis il répondit au garçon.

-Tu ne pourra jamais l'oublier. Tu possède le gène X pour toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:31

Tornade était assisie au milieu des ecsalier ,elle écouté ce que le nouveau venu disait a Charles ,puis elle entendit les pas trés reconnaissable de wolverine ,Tornade courru se cacher derière un pilier du hall ,juste avant qu'il ne la voie elle ne savait pas pourquoi il était énervé comme ca mais elle ne voulait pas le savoir du moin pas maintenent .
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.topic-board.net/index.htm
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:29

Drake baissa la tête visiblement deçu.

" Je vois...si c'est ainsi..."

Mais un petit espoir subsistait car le gène x n'avait pas créé son pouvoir, il l'avait réveillé, il garda cependant cette remarque pour lui et se promit de faire des recherches plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Charles1

Charles1


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Télépathie
Genre de Mutant:

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:21

-Je vois ta décéption... Mais sache juste que dans cet école, tout le monde te soutiendra, tu ne sera pas seul! D'autre aussi aimerait ne pas avoir de pouvoir, mais c'est ainsi...

Charles se tourna vers Wolverine.

-Pourquoi la cherche-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:07

Tornade toujours cachée derrière le pilier, puis elle entendit la question de Charles elle attendit avec impatience la réponse que Wolverine allait lui donner,de plus elle voulait souhaiter la bienvenu au nouveau mais tans qu'elle ne saurait pas ce qu'il avait contre elle ,elle ne sortirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.topic-board.net/index.htm
Wolverine

Wolverine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: il peut sortir les griffes(est pas au sens figurer)
Genre de Mutant:

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:04

Car elle m'a mit ma chambre sans dessus de sous avec un de ses entrainements...


Il renifla et sentit une odeur familiere


Tornade, je sais que tu est là ... Ne te caches pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:14

A cette instant là Tornade aurait voulu avoir le don de s'éclipser ,mais il était trop tard Wolverine l'avait repérer ,Tornade sortie de sa cachette et s'avança du professeur ,du nouvelle élève et de Wolverine ,elle avait un petit sourire qui s'affichait sur les lèvres. Elle salua le nouveau .

*Bonjours je suis Tronade je te souhète la bienvenu à l'institut*

puis elle fixa Wolverine...




Dernière édition par le Ven 6 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.topic-board.net/index.htm
Wolverine

Wolverine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: il peut sortir les griffes(est pas au sens figurer)
Genre de Mutant:

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:16

As-tu une explication ?

Il jeta un regard sévère envers celle qui était son amie

Tu as quatre minutes pour me trouver une reponse convenable !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:54

Tornade ne savait plus que dire avec les pouvoir mutants des chose comme ca arrivait et c'est tous, puis elle se souviens d'un évènement qui c'était passé mais dans la sienne de chambre.

*Ca arrive c'est pas grave et souvient toi le jour ou tu as tous déchiqueté dans la mienne de chambre je n'ai pas fait tous un cinéma alors calme toi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.topic-board.net/index.htm
Wolverine

Wolverine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: il peut sortir les griffes(est pas au sens figurer)
Genre de Mutant:

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:57

Oui... mais maintenant je ne peux plus me coucher sans etre electrocuter dit-il en reconnaisant sa faute d'autrefois

Il montra son oreiller bourré d'electricité...

Tu vas me ranger ma chambre tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:49

Tornade s'explosa de rire...

*Si tu crois que tu as des ordre a me donner tu te trompe , j'irais arranger ca que je le voudrais et tu me parle sur un autre ton s'il te plait tu n'as pas a me parler comme ca.*

Elle tourna les talons et sens alla...




Dernière édition par le Dim 8 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.topic-board.net/index.htm
Charles1

Charles1


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Télépathie
Genre de Mutant:

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:59

Charles regarda Wolverine sévèrement.

-Et c'est sa l'exemple que tu compte donner! J'attend des explications!
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:32

Drake éclata de rire et avant que Tornade s'en aille il s'inclina devant elle.

" Je suis Drake Springfield."

Puis il regarda le professeur Xavier.

" Merci proffesseur, j'accepte ce soutien avec joie."
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:35

Tornade n'était pas encore très loin quand elle entendit les paroles
de Charles elle eu un petit sourire en coin sans s'arrêter elle disparaît
dans un couloir elle se disait que Wolverine c'était mal comporté devant l'élève, il n'avait pas a faire ca et s'il ne venait pas lui présenter des
excuses il se débrouillerait pour ranger sa chambre.

Elle remonta dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.topic-board.net/index.htm
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:05

Jenny croisa Tornade qui avait l'air de mauvaise humeur...Elle la regarda intrigué et descendit les escalier ou elle vit Le professeur , Wolwerine et un nouveau...Elle leur sourit...

-Bonjour professeur...Wolwerine et Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:37

Drake vit une fille arriver puis il s'inclina.

" Bonjour, je suis Drake Springfield..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: il peut sortir les griffes(est pas au sens figurer)
Genre de Mutant:

Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:46

pardon professeur...mais c'est elle qui n'arréte pas de s'entrainer dans ma chambre

il salua jenny qui venait de rentrer est se presenta ous le surnom est le nom

je suis wolverine dent de sabre.mais apelle moi wolvo.je suis enchantée de faire ta connaissance

il partit est prévu d'aller s'éscusez auprés de tornade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Drake dans l'institut. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake dans l'institut.   Arrivée de Drake dans l'institut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Drake dans l'institut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Drake
» Drake en furie
» Drake Bobby
» Avec drake son meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Institut Xavier :: Etages :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser