X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inatendu...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Love

Dark Love


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Elle peut tuer quelqu'un en l'embrassant,en lui donnant un petit baisé ou même un simple petit calin.Mais elle controle ses pouvoir.Alors elle peut embrasser sans tuer.
Genre de Mutant: Psychique

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:45

Dark Love se rendait a un de ses cours.Elle était un peu en retard.Elle marchait assé rapidement.Elle ne voulait pas un retard de plus sinon elle va être collé.Elle aivait eu du travail le matin même.C'est pour cela qu'elle était en retard.On l'avait engager comme tueuse à gage.Elle fait souvent se travail car même de loin elle peut tuer quelqu'un.Elle était lponger dans ses pensé,par rapport à se qu'elle avait fait se matin et elle tourna un coin.Elle rentra soudainement sur quelqu'un...


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantaisia.niceboard.com
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:48

Drake ne faisait pas attention il se trimbalait avec des livres et buta dans une jeune demoiselle, se confondant en excuses il ramassa ses livres.

" Désolé désolé, je ne faisais pas attention...pas de mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:49

Angel cherchait la sortie... Tout le monde le regardait, on pointait l'index sur lui, avec des ailes d'anges grandes comme les siennes, c'était un peu normal... Il percuta deux personnes et eu a peine le temps de s'excuser...

-Désolé... Mais il faut que je sorte... Pouvez vous m'inquiquez la sortie?


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:51

^^ je te laisse
Revenir en haut Aller en bas
Dark Love

Dark Love


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Elle peut tuer quelqu'un en l'embrassant,en lui donnant un petit baisé ou même un simple petit calin.Mais elle controle ses pouvoir.Alors elle peut embrasser sans tuer.
Genre de Mutant: Psychique

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:58

Dark Love regarda les deux garçon devant elle.Elle était confuse.ELle ne savait pas à qui s'adresser.Elle commença donc par celui qui avait des ailes.Elle vit un signe de tête qui voulait dire:Par là.Elle fesait souvent des signes de la tête plus tôt que des signes de main.

-Pour la sorti c'est par la bas.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantaisia.niceboard.com
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:00

Drake ramassa ses livres et lui sourit.

" Désolé encore..."

Il lui sourit et se releva, salua Angel, puis marcha en direction des classes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:02

-Merci!

Angel sourit a la jeune fille et se dirigea vers la sortie. Il n'y avait personne dehors, tout le monde était en cours, c'est pour sa qu'il s'assit dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Love

Dark Love


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Elle peut tuer quelqu'un en l'embrassant,en lui donnant un petit baisé ou même un simple petit calin.Mais elle controle ses pouvoir.Alors elle peut embrasser sans tuer.
Genre de Mutant: Psychique

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:10

Dark Love entendis la sonnerie de la cloche.Elle s'est dit qu'au lieu d'avoir une autre retard,elle sècherai simplement les cours.Elle se dirigea vers la sorti en évitent les surveillant de coridore.Lorsqu'elle sortis elle vit le garçon aux ailes.Elle passa devant.Elle voulu partir de l'école pour se faire un peu plus d'argent.



Commentaire de modo:Pour Drake et Angel,jevous rappelle que les messages doivent faire trois lignes complètes minimum.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantaisia.niceboard.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:23

Angel vit que la fille ne prétait aucune attention a lui ou en tous cas, a ses ailes... Ca ne lui faisait rien mais il était quasi-sur que c'était une mutante ou qu'elle était doté d'un pouvoir. Il se releva et la rejoigna... Il était très curieux, malgré lui...

-Vous possédez un don?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Love

Dark Love


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Elle peut tuer quelqu'un en l'embrassant,en lui donnant un petit baisé ou même un simple petit calin.Mais elle controle ses pouvoir.Alors elle peut embrasser sans tuer.
Genre de Mutant: Psychique

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:37

Dark Love poussa un petit rire.Elle se retourna vers l'homme au ailes.Elle l'observa avec attention.Elle finit par faire un petit sourire en coin.

-Oui je possède un don.Surment moin voyant que le tien ,mais oui j'en ai un.Un don que peut apréssit.

Dark Love chercha une plante.Elle trouva une petite rose délicate.Elle posa deux doigt sur ses lèvres.Puis elle toucha du bout des doigt la rose.En une seconde,la rose se fana.La rose devint noir et tomba en petite miette.Dark Love regarda l'homme ailé.Elle ria lorsqu'elle vut sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantaisia.niceboard.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:36

Angel regarda faire la jeune fille... Il fut impréssionné et n'en croyait pas ses yeux quand il vit la rose se fané, devenir noir puis tomber en cendre... Il devina que son pouvoir était un pouvoir mortel... Mais comment s'en servait-elle? Pour quel cause? Mystère!

-Impressionant! Encore faut-il bien l'utiliser... Peux-tu le controler?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Love

Dark Love


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Elle peut tuer quelqu'un en l'embrassant,en lui donnant un petit baisé ou même un simple petit calin.Mais elle controle ses pouvoir.Alors elle peut embrasser sans tuer.
Genre de Mutant: Psychique

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:36

Dark Love souria.Elle connaissait la réponse à la question poser par l'homme ailé mais voulait en faire la démonstration.Elle regarda partout pour chercher sur quoi faire la démonstration.Soudain son petit sourire en coin revenu.Elle s'approcha de l'homme ailé.Dark Love n'était vraiment pas gèner.Elle avait peu de pudeur.Elle était rendu tout près de lui et elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantaisia.niceboard.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:35

Angel fut ettoné du geste de la femme... Peut-être était-ce pour répondre a sa question... En tous cas, il ne se sentit pas mourire... Il ne voyait pas trouble, n'avait aucune douleur... Quadn il retira sa bouche de celle de la jeune femme, il était consterné... C'était une drole de démonstration... Si on pouvait appeler sa une démonstration...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Love

Dark Love


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Elle peut tuer quelqu'un en l'embrassant,en lui donnant un petit baisé ou même un simple petit calin.Mais elle controle ses pouvoir.Alors elle peut embrasser sans tuer.
Genre de Mutant: Psychique

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:24

Dark Love regarda l'homme ailé.Elle ria quand elle fut la confusion dans les yeux de celui ci.Elle recula un peu.

-Sa répond à ta question?

Dark Love attendait la réponse de son interlocuteur mais elle senti soudainement un frisson.Comme si on l'observait de loin.Elle n'en fit pas plus attention et se concentra sur sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantaisia.niceboard.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:05

Angel ne répondit pas de suite a la question, ce remétant de cette drole démonstration... Le jeune femmme aurait pu choisir un autre moyen mais ce qui était fait et fait...

-Je n'ai pas l'impression d'être mort, en tous cas je ne te verai pas si j'était mort, donc tu peux controler ton pouvoir... C'est une drole de démonstration...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Love

Dark Love


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Elle peut tuer quelqu'un en l'embrassant,en lui donnant un petit baisé ou même un simple petit calin.Mais elle controle ses pouvoir.Alors elle peut embrasser sans tuer.
Genre de Mutant: Psychique

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:52

Dark Love haussa les épaules avec sourire.Elle s'avança vers l'homme ailé.Elle rapprocha sa tête de la sienne.Elle était tout près.Puis elle lui murmura a l'oreille:

-Et bien,cette démonstration la était la meilleur façon pour te le montrer non?Et en plus sa me tentait.


Dark Love recula.Elle le regarda puis elle chercha un banc pas trop loin.Elle en trouva un et alla s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantaisia.niceboard.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:39

Angel écouta les paroles de la la jeune femme... Sa la tentait? Soit elle n'a aucune pudeur, soit elle en avait vraiment envie... Il s'assit au coté de la femme, toujours cette question en tête...

-Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Love

Dark Love


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Elle peut tuer quelqu'un en l'embrassant,en lui donnant un petit baisé ou même un simple petit calin.Mais elle controle ses pouvoir.Alors elle peut embrasser sans tuer.
Genre de Mutant: Psychique

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:59

Dark Love regarda l'école.Elle se dit que sa ne servirait a rien d'y retourner pour la journée.Elle regarda l'homme ailé.Elle souria puis regarda l'horizon.

Je ne dis jamais mon nom...(silence)...Tu peut m'appellé Dark Love.Je répond seulement a se nom.Et toi quel est ton nom bel oiseau?


Dark Love souria puis regarda attentivement l'homme ailé.ELle observa tous ses mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantaisia.niceboard.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:46

Dark Love... Ce nom résonna dans sa tête, tous comme les paroles de la femme... Lui non plus ne disait pas son nom...

-Appelle moi Angel... Moi nono plus je ne dis jamais mon nom... Mais commença, sa te tentait?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Love

Dark Love


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Elle peut tuer quelqu'un en l'embrassant,en lui donnant un petit baisé ou même un simple petit calin.Mais elle controle ses pouvoir.Alors elle peut embrasser sans tuer.
Genre de Mutant: Psychique

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:07

Dark Love ria.Elle savait que la démonstration avait tu de troubler.Elle le regarda mais elle ne put empêcher un autre rire de sortir de sa bouche.Elle regarda le ciel puis lui répondit.

-C'est simple.Il y a lontemps que je n'ai pas embrasser pour tuer et la...Un beau garçon devant moi comme sa qui n'attend que sa.J'en ai profiter.
Dark Love fit un petite clin-d'oeil à Angel.Soudain elle vit un professeure sortir de l'école.Elle se leva rapidement pour ne pas être vut.Elle savait que prochaine fois qu'on savait qu'elle sèchait elle serait renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantaisia.niceboard.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:12

L'explication de la jeune femme fit un choc a Angel pour deux raison... L'une parce qu'elle avait dit :"embrasser pour tuer"... Cela voulait dire qu'elle n'utilisait pas son pouvoir forcément a bon éssient... La deuxième parce qu'elle avait dit : "Un beau garçon qui n'attend que sa"... Des termes qu'on avait jamis employé pour la qualifier... Quand il vit arriver le professeur, il s'éleva a une dizaine de mètre en ce mit dans l'axe du soleil, ce qui le rendit invisible au yeux du prof...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Love

Dark Love


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Elle peut tuer quelqu'un en l'embrassant,en lui donnant un petit baisé ou même un simple petit calin.Mais elle controle ses pouvoir.Alors elle peut embrasser sans tuer.
Genre de Mutant: Psychique

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:34

Dark Love regarda la professeure partir.Elle sortis de sa cachette et regarda le bel oiseau haut dans le ciel.Elle arrivait a le voir de l'angle ou elle était.Elle le regarda descendre.Elle replaça ses cheveux tous ébourifé par le choc et puis elle regarda ua alentour pour ne pas qui en ai d'autre.

-Je crois que nous sommes correcte.Il vafalloir faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantaisia.niceboard.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:48

Angel sourit a la jeune femme...

-On a qu'a sortir de l'enceinte du collège... Je pensr pas que les profs iront jusque la bas... A moins qu'il y ai des gardes a l'entrée ou je ne sais quoi...

Il eu un petit rire....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Love

Dark Love


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Elle peut tuer quelqu'un en l'embrassant,en lui donnant un petit baisé ou même un simple petit calin.Mais elle controle ses pouvoir.Alors elle peut embrasser sans tuer.
Genre de Mutant: Psychique

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:03

Dark Love regarda Angel.Elle devait partir.Elle avait un contract dans pas longtemps et elle devait se préparer.Elle voulait partir mais à la fois non.Elle voulait partir pour se faire de l'argent car elle devait payer son mois de loyer.Elle ne voulait pas partir car elle aimait bien la compagnie d'Angel.

-Je dois partir.Je dois aller travaillé.On se revera un jour Angel.Aurevoir bel oiseau.
Dark Love tourna le dos à Angel.Elle commença a marcher.Elle espèrait juste qu'Angel la retiendrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantaisia.niceboard.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:44

Angel ne sut pas comment réagir... Il voulait retenir la femme mais ne savait pas si il avait le courage de le faire et ni si il devait le faire... Laissant aller son instinct et prenant son courage a deux mains, il courut pour rattraper Dark Love et lui mit sa main sur l'épaule...

-Attend...

Il ne savait pas quoi dire et devait reprendre son soufle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...   Rencontre inatendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Le Monde Extérieur :: New-York :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser