X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un peu perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rathor

Rathor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: elasticitée
Genre de Mutant: Moléculaire

un peu perdu Empty
MessageSujet: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:33

Rathor était arrivé la veille a l'institut et il était un peu perdu. Il arriva ainsi dans le grand hall. Il s'arreta au millieu de la piece, et apparement, il n'y avait personne. Il observa les environs, en tournant la tete de gauche a droite. La piece était magnifique, mais peu etre un peu trop a son gout. Il continua ainsi a regarder le moindre detail, la moindre anomalie qu'il pouvait voir sur les facades des murs, observant avec attention les cameras visibles. Il était encore plongé dans son observation qu'il entendit un bruit de pas derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:42

Tornade arriva dans le Hall à peine réveiller, elle aperçu un jeune homme au milieu de la pièce, elle ne l'avait jamais vu, sans doute un nouvelle élève, elle s'approcha de lui...

*Bonjour je m'appel.... appel moi Tornade c'est plus simple et toi tu dois être nouveau je ne t'es encore jamais vu dans les parages*


La jeune femme lui tendis la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.topic-board.net/index.htm
Rathor

Rathor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: elasticitée
Genre de Mutant: Moléculaire

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:46

Rathor se retourna et ecouta la femme se presenter, elle lui tendit la main qu'il attrapa et lui sera[mais pas trop fort lol]. Durant ce geste, il se presenta lui meme:
-Oui, je suis nouveau, appellez moi..... appellez moi Elastic.
Pour lui expliquer le pourquoi de ce nom, ses 5 doigts s'alongerent et vinrent s'enrouler autours de l'avant-bras de Tornade avant de reprendre leur forme initial. Ensuite, Rathor lacha la main de la mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:54

Tornade fut surprise quand elle vit les doigt du jeune homme s'enrouler autour de son bras, mais elle ne bougea pas d' un poile, elle lui sourit ...

" D'acore pas la peine que je te demande quel est ton pouvoir, je crois que j'ai compris, tu te sens bien dans nôtre institut, ton arrivée c'est bien passé? dit moi si je peux faire quel que chose pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.topic-board.net/index.htm
Rathor

Rathor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: elasticitée
Genre de Mutant: Moléculaire

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:57

Rathor sourit un peu.
-Me fournir un plan des batiments. C'est si grand que j'y retrouverait pas un elephant, plaisenta-t-il.
Puis, il balaya encore une fois la salle du regard. Et il ajouta:
-Et aussi, m'expliquer comment se passent les journée ici. Je me sent un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:09

"Alors pour commencer je te propose un petit déj et ensuite je te fais visité les lieu tu est un mutant molécule donc tu auras des cours avec Diablo pour mieux comprendre et maitriser tes pouvoirs même si j'ai l'impression que tu les maitrise déjà bien, par contre je ne sais pas s'il a déjà commencé ses cours, je te montrerais ou est la salle."

Elle attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.topic-board.net/index.htm
Rathor

Rathor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: elasticitée
Genre de Mutant: Moléculaire

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:11

Rathor eut un sourir et repondit:
-D'accord pour le ptit-dej, je meurt de faim. Et puis moi, les cours, moin y en a, mieux je me porte.
Dit il sur le ton de la plaisenterie.
Puis, il s'apreta a suivre tornade vers le refectoire ou se trouverait le petit dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:20


" Moi aussi je meurs de faim"


Tornade partis en direction de la cuisine, suivit d'Elasic, elle marchait tous droits jusqu'à une grande porte, qu'elle ouvrit, elle entra dans la pièce il n'y avait encore personne....



" Je crois qu'on ai les premier, au moins si tu te levé tôt je ne serais plus seul au ptit déj les autre arrive toujours plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.topic-board.net/index.htm
Rathor

Rathor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: elasticitée
Genre de Mutant: Moléculaire

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:23

Rathor lui repondit:
-Je ne suporte pas me lever tard, apres, je suis de mauvaise humeur pasque j'aurai somnolé trop longtemps. Alors, je me leve toujours tot.
Rathor regarda la salle, et en effets, il étaient les premiers arrivée, et donc, les premiers servit. Il alla se servir d'une grande tasse de café, accompagnée de deux croissants, alla se mettre a une table et etendit que Tornade se serve. En l'etendant, il commenca a debaler son petit sucre afin de le lacher au dessus de la surface lisse du liquide qui emplissait sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:18

Tornade pris un café a son tour, puis elle alla fouiller dans le frigo ...

" Du beurre, de la confiture,un petit jus d'orange pour commence"

puis se tournant vers Rathor..

"veux tu quel que chose ?"

Elle attendu la réponse, puis referma la porte et vint s'installer face au jeune homme.


"Après je te montrerais tous ceux qu'il y a à voir ok, nous avons le temps les autre son pas près a arriver"
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.topic-board.net/index.htm
Rathor

Rathor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: elasticitée
Genre de Mutant: Moléculaire

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:21

Rathor lui repondit qu'il n'vait besoin de rien d'autre, il commenca a mordre dans un croissant, regardant du coin de l'oeil la piece qui l'entourait, puis il dit:
-Les batiments sont telements grand, comment vous faites pour vous y retrouver. Et, question bonus, j'ai le droit d'amener un vehicule personel, une moto par exemple?
Il disait cela, car il voulait emmener sa moto afin de faire de longues balades hors de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:30

Tornade lui sourie en tartinant son croissant de beurre....

"Et bien pour ma part ca fait dix ans que je suis là donc le bâtiment n'a plus de secrets pour moi"

Elle pris la confiture et en mit sur son croisant ...

"Oui bien sur que tu a le droit d'amener ta moto, nous ne somme pas prisonnier ici nous avons tous une vie en dehors de ses murs".


Elle croqua a plein dent dans son croissant tartiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.topic-board.net/index.htm
Rathor

Rathor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: elasticitée
Genre de Mutant: Moléculaire

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:55

Rathor sourit, il ne serait pas condamné a rester un pieton durant son sejour, et la vitesse lui plaisait telement, il ne savait pas si il pouvait se passer de sa moto. Il se decida donc d'aller la chercher chez lui le plus tot possible, meme si l'allé en train et le retourn en moto prendrait la journée entiere. Il finit son premier croissant, entama le second, finit son café, puis termina le deuxieme croissant et atendit que Tornade eu finit.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:20

Tornade réfléchit un moment au programme de la journée, elle pensa que c'était plutôt calme de ce faite elle proposa a Elastik...

*Si tu veux je peu t'y accompagner *


Puis elle croqua a nouveau dans son croissant, elle finit son café et termina par le jus d'orange, le petit déjeune terminer elle s'essuya la bouche puis se leva pour débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.topic-board.net/index.htm
Contenu sponsorisé





un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Institut Xavier :: Etages :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser