X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste apres son arrivée [pv Idaelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rathor

Rathor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: elasticitée
Genre de Mutant: Moléculaire

Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Empty
MessageSujet: Juste apres son arrivée [pv Idaelle]   Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:24

Rathor venait d'arriver a l'institut, et il avait croisé Idaelle en route. Il avaient un peu discutés puis étaient partit vers le hall dans l'espoire de trouver Tornade? [ce qui ne sera pas le cas, car je suis censé la voir pour la premeire fois le lendemain matin]
Il étaient ainsi entrées dans le hall que Rathor balaya vite fait du regard avant que ses yeux ne se reposent sur Idaelle qui marchait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Idaelle

Idaelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Maîtriser et canaliser l'électricité
Genre de Mutant: Matériel

Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Empty
MessageSujet: Re: Juste apres son arrivée [pv Idaelle]   Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:28

Idaelle qui n'avait toujours pas répondut à sa question de tout à l'heure, s'arrête dans le millieu du hall et se tourna vers Rathor.

-Tornade est une des X-men et aussi une enseignante...Elle enseigne aux mutant qui on des pouvoirs de type matériel comme moi. Elle est ici depuis longtemps et c'est grâce à elle que je connais un peu l'institue..

La mutante désigna tour à tour différents couloirs et nomma le lieu auquels ils conduisaient. Ida dit:

-Veux-tu que l'on cherche Tornade ou tu préfère visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Rathor

Rathor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: elasticitée
Genre de Mutant: Moléculaire

Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Empty
MessageSujet: Re: Juste apres son arrivée [pv Idaelle]   Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:31

Rathor reflechit et hesita un moment, puis il dit:
-Et bien, visitons.
Il voulait bien connaitre les batiments, et egalement, mieux connaitre Idaelle qui a premeire vue semblait une amie sur qui-l-on peut compter. Et, il ne se le cachait pas a lui meme, elle lui plaisait bien. Mais, il preferait mieux la connaitre pour eviter une blessure du coeur. A l'un ou a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Idaelle

Idaelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Maîtriser et canaliser l'électricité
Genre de Mutant: Matériel

Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Empty
MessageSujet: Re: Juste apres son arrivée [pv Idaelle]   Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:59

Idaelle eut son habituel sourire en coin et dit:

-D'accord! Suis-moi...

La jeune femme fit visiter à Rathor le salon qui était tout près puis l'étage ou se trouvait les chambres. Alors qu'ils visitaient, elle dit:

-Pour se qui est de te trouver une chambre, il faut attendre Tornade car je ne sais pas lesquelles sont libres...

Ida fit ensuite visiter la cuisine et elle y prit en passant une pomme qu'elle croqua avec joie. Son ventre cessa de crier famine et elle demanda à Rathor qui n'avait pas encore parlé:

-Tu es bien silencieu, est-ce que sa va? Préfères-tu arrêter la visite là?

(Hj: je voulais pas créer pleins de postes alors j'ai résumé ici, j'espère que sa te dérange pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Rathor

Rathor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: elasticitée
Genre de Mutant: Moléculaire

Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Empty
MessageSujet: Re: Juste apres son arrivée [pv Idaelle]   Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:50

[hj: non, c'est bon]
Rathor un peu géné qu'on lui pose cette question repondit

-Oui... oui, ca va tres bien.

Puis, il chercha a si'nventer une excuse mais, le ton sur lequel il l'enonca ne reflétait pas la sinceritée.

-Je reflechissait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Idaelle

Idaelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Maîtriser et canaliser l'électricité
Genre de Mutant: Matériel

Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Empty
MessageSujet: Re: Juste apres son arrivée [pv Idaelle]   Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:50

Idaelle trouva son air et son ton bizarre et il put le voir dans son regard. Elle l'examina et dit:

-Tu me cache quelque chose! Est-ce que j'ai fait quelque chose quit a offenser?
La mutante croisa les bras sur sa poitrine avec un air renfrognée de petite fille. Ce qui lui donnait un certain charme...
Revenir en haut Aller en bas
Rathor

Rathor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: elasticitée
Genre de Mutant: Moléculaire

Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Empty
MessageSujet: Re: Juste apres son arrivée [pv Idaelle]   Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:36

Rathor eut un petit sourir en la regardant et dit:
-Non..non, tu n'a rien fait pour m'ofenser, et meme au contraire...
Mais, il sentait qu'il en avait dit trop, par chance, il n'était pas habitué a prendre des teintes rouges vifs quand il se sentait génée. Mais, il craignait que ca phrase mette la puce a l'oreille de Idaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Idaelle

Idaelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Maîtriser et canaliser l'électricité
Genre de Mutant: Matériel

Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Empty
MessageSujet: Re: Juste apres son arrivée [pv Idaelle]   Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:03

Idaelle vit que Rathor semblait mal à l'aise et il eut un sourire gèné tout en parlant. La mutante trouva sa réponse très bizarre et un doute s'intalla dans son esprit:

-Au contraire???

Dit-elle en relevant un sourcil. Elle eut un sourire en coin craquant et dit:

-Tu me cache définitevement quelque chose mais je vois bien que tu ne veux pas me le dire alors je vais me montrer clémente et te laisser tranquille.
La jeune femme sourit et se retourna tout en aprlant:


-Je te laisserai tranquille lorsque tu m'auras répondut franchement.

Elle se retourna et posa un regard malicieu sur Rathor.
Revenir en haut Aller en bas
Rathor

Rathor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: elasticitée
Genre de Mutant: Moléculaire

Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Empty
MessageSujet: Re: Juste apres son arrivée [pv Idaelle]   Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:15

Rathor se mit a bagayer un petit peu, il trouvait pas ses mots.
-Et bien... en fait, disons... d'une certaine facon.... Enfin bon... tu m'intimide.
Il avait eu du mal a sortir cette phrase, elle n'en disait pas trop, et repondait franchement a la question d'Idaelle, mais, Rathor sentit le sang lui monté a la tete, alors, que, jamais, il ne devenait rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Idaelle

Idaelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Maîtriser et canaliser l'électricité
Genre de Mutant: Matériel

Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Empty
MessageSujet: Re: Juste apres son arrivée [pv Idaelle]   Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:30

Idaelle eut un sourire en coin et rit. Elle regarda Rathor rougir et dit:

-Oui, je vois ça! Aller viens, on va a la cuisine grignoter quelques chose....

La mutante tourna le dos à son visiteur et se dirigea vers un couloir d'une démarche assuré....

(HJ; On continue ici ou on fait un autre poste? )
Revenir en haut Aller en bas
Rathor

Rathor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: elasticitée
Genre de Mutant: Moléculaire

Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Empty
MessageSujet: Re: Juste apres son arrivée [pv Idaelle]   Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:42

[hj: on continue ici]
Rathor emboita le pas, soulagé qu'elle n'ai pas posée trop de questions. Il la suivit ainsi jusqu'a la cuisine. Pendant tout le trajet, il se demandait si elle avait su dicerner le sens des mots qu'il avait prononcés. Mais, il n'arrivait pas a le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Idaelle

Idaelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Maîtriser et canaliser l'électricité
Genre de Mutant: Matériel

Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Empty
MessageSujet: Re: Juste apres son arrivée [pv Idaelle]   Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:41

Lorsque Idaelle pénétra dans la cuisine, elle se dirigea vers le comptoir ou reposait un panier de fruit. Elle prit une pomme et s'assit sur le comptoir pour la manger. La mutante dit à Rathor:

-Sert toi, tu es chez toi profite-en!

Ida sourit et croqua à pleine dans dans le fruit puis elle demanda en fixant de ses yeux le mutant:

-Quel sport pratiques-tu?

(Hj: manque d,inspi total!)
Revenir en haut Aller en bas
Rathor

Rathor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: elasticitée
Genre de Mutant: Moléculaire

Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Empty
MessageSujet: Re: Juste apres son arrivée [pv Idaelle]   Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:31

Rathor prit une poire dans le panier et corqua une fois dedant avant de repondre a Idaelle avec un sourire.
-Et bien, tout depend si tu prend la moto comme un sport. C'est presque le seul que je fait. Et dailleur, je ne sait pas si je pourait m'en passer..
Puis, il croqua a nouveau dans la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Idaelle

Idaelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Maîtriser et canaliser l'électricité
Genre de Mutant: Matériel

Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Empty
MessageSujet: Re: Juste apres son arrivée [pv Idaelle]   Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:28

(Hj: Dsl du retard!)

Idaelle sourit et dit:

-Oui, je considère la moto comme un sport, c'est un sport dangereux mais sa reste un sport....

La mutante eut un air rêveur pendant quelques secondes mais revint au moment présent. Elle eut un sourire envoutant et dit:

-Moi, je ne fait aucun sport en particulier. Je n'en ai jamais eut l'occasion, sauf peut-être la course mais se n'était pas pour le plaisir. C'était plus par survie...

Ida eut un air taquin et dit:

-Tu pourras m'emmener faire de la moto un jour???


Pour s'assurer qu'il accepte, elle s'approcha de lui et lui fit un air suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
Rathor

Rathor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: elasticitée
Genre de Mutant: Moléculaire

Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Empty
MessageSujet: Re: Juste apres son arrivée [pv Idaelle]   Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:59

Rathor lui sourit et lui repondit:

-Comment resister si tu me fait de tels yeux.

Il était heureux qu'elle lui ai proposé cela, car il n'aurait pas a le faire plus tard, car il savait qu'il risquait encore de plus trouver ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Idaelle

Idaelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Maîtriser et canaliser l'électricité
Genre de Mutant: Matériel

Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Empty
MessageSujet: Re: Juste apres son arrivée [pv Idaelle]   Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:02

Idaelle sourit et ses yeux brillèrent lorsque Rathor accepta demande. La mutante rit en l'entendant et répondit:

-Tu ne peux me resister c'est pourquoi j'en profite un peu...Sa ne te dérange pas???

Ida eut un sourire malicieu et s'approcha tout près de Rathor. Elle posa ses doigts sur le torse de Rathor et leva ses yeux noirs vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rathor

Rathor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: elasticitée
Genre de Mutant: Moléculaire

Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Empty
MessageSujet: Re: Juste apres son arrivée [pv Idaelle]   Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:23

Si rathor était intimidé il y avait quelques instants, la, il était paralysé. Il ne trouvait pas ses mots. En temps normal, il ne se laissait pas faire, personne ne lui marchait sur les pieds. Mais la, c'était une tout autre chose. La mutante ne le fuyait pas a cause de son pouvoir, autrement dit, elle connaissait son plus grand secret. Il reussi tout de meme a sortir un mot en reponse a la question d'Idaelle:
-non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Empty
MessageSujet: Re: Juste apres son arrivée [pv Idaelle]   Juste apres son arrivée [pv Idaelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste apres son arrivée [pv Idaelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signa Idaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Institut Xavier :: Etages :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser