X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur le toit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:28

Drake se trouvait allongé dans l'herbe sa Springfield dans le dos et sa trousse de secour dans le dos, il rampait prudemment et se releva car il entendait un appel au médecin, il courut dans la direction et vit des coups de feu, instinctivement il se jeta à terre et tua avec regret les assaillants il se releva mais n'avait pas vu l'officier allemand armé de son Lugger pointé dans sa direction, il entendit un " ATTENTION" et reconnut le soldat Jenkins qui l'avait poussé à terre se prenant la balle dans le cou, Drake tua l'officier et courut vers Jenkins, le sang coulait abondamment, Jenkins ne prononçait pas le moindre mot, tremblant d'agonie.

" JENKINS ! RESTE AVEC MOI JENKINS ! "

Drake sortit la morfine et une pince, il avait extrait la balle et commencé à le soigner, il savait bien que c'était trop tard, il secoua frénétiquement le cadavre.

" JENKINS !! RESTE !!!! JENKINS ! JENKINS !!! "

Il se reveilla en sursaut en murmurant le "jenkins " de son rêve et vit que le proffesseur Grey l'avait réveillé, il regarda tout autour de lui tremblant, il était sur le toit de l'institut il faisait nuit noir, il sentait de la sueur.


"Jen...Proffesseur Grey ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Capacités de télépathie et de télékinésie
Genre de Mutant: Psychique

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:25

Jean le scruta, suspicieuse.

- Tu vas arrêter de m'apeller comme ca ? Tout le monde m'apelle Jean tu sais !

Elle posat un main sur son épaule.

- Dis moi, tu t'agites souvent comme cela dans ton sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:40

Drake était haletant, il se calma et ses yeux céssèrent de s'agiter, il se calma peu à peu.

" D'accord Jean... Je m'agite dans mon sommeil presque tout les soirs... "
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Capacités de télépathie et de télékinésie
Genre de Mutant: Psychique

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:55

- Mouais...

Elle scrutat le visage de Drake en froncant les sourcils. puis son regard ce fut plus doux.

- Tu fais des cauchemars ? Est ce que c'est toujours le même ? Tu sais Drake, si tu veux te confier, on peux en parler. Parfois quand on faitbeaucoup de cauchemars, ca peux être dut a un traumatisme qu'on a eu dans notre enfance. Tu peux m'en parler, je suis la pour ca, tout resteras secret.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:01

Drake la regarda dans les yeux se souvenant de son pouvoir, ses rêves il ne pouvait les expliquer avec des mots, il lui tendit une main tremblante et lui dit.

" Venez donc voir... "
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Capacités de télépathie et de télékinésie
Genre de Mutant: Psychique

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:08

Jean regardat sa main puis fixat Drake

- Tu es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:09

Drake lui dit.

" Ce genre de chose ne s'explique pas avec les mots, et par conséquent je ne peut pas en parler... "
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Capacités de télépathie et de télékinésie
Genre de Mutant: Psychique

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:45

Jean atrapat la main de Drake et fermat les yeux. Elle s'insinuat dans son esprit et se retrouvat emporter par un flot de souvenir. Elle les maîtrisat et les triat. Jean le fit le plus doucement possible pour ne pas que Drake souffre pendant l'opération. Soudain jean fut emporté dans un paysage chaotique. Des détonation résonnait lourdement à ses oreilles. Ca avait l'air tellement réel, mais c'étais un rêve, un cauchemar ou un souvenir. Jean observait la scène, parfaitement immobile. Un type se jeta a terre et tua des personnes. Il se relevat, c'étais Drake ! Quelqu'un criat et le poussat. Un coups de feu et l'homme qui avait sauvé Drake fut à terre, en sang. Drake étais horrifié et le secouait en hurlant. Jean s'avancat vers Drake, pleurant la mort avec lui, partageant son sentiment et déposat une main douce sur son épaule. Tout s'éffritat et partit en fumée, comme toujours. Jean savait maintenant. C'étais dur de ressentir toute la douleur des gens. Ca faisait une vague s'abattant violement sur elle. Puis Jean se reveillat en haletant, les yeux exorbités et les main tremblante. Elle avait lâché la main de Drake. Quelque chose grattait atrocement dans sa tête, elle se tint la tête. C'étais le souvenir qui partais.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:08

Drake était assis par terre tremblant de tout son corps, il se releva du mieu qu'il put et la regarda dans les yeux.

" Les gens disent qu'ils me comprennent, qu'ils savent ce que je ressens, ils croient que je suis un héro parce que j'ai fait la guerre, ils se trompent tous, vous pouvez le ressentir ? Les véritables héros, ce sont ceux qui sont morts pour leur pays, les braves, ce sont les allemands qui ont défendus ce qu'ils croyaient être juste.... Il n'y a rien d'héroique dans une guerre... "
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Capacités de télépathie et de télékinésie
Genre de Mutant: Psychique

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:29

Jean le regardat gravement.

- Oui, Drake, oui, je le ressent.

Elle se levat à son tour.

- Je le ressent comme avec toutes ces personnes avec qui j'ai fait fusion, je me suis collé dans leur esprit pour ressentir leur joie, leur peine, leur souffrance, leur rire. C'est très dur mais j'ai appris à vivre avec. Maintenant j'ai ressentit ce que toi tu voulais me faire passer. J'éspère juste ne pas avoir violer ton intimité. C'est une chose que j'ai toujours regretter en entrant dans l'esprit des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:11

Drake se releva les larmes aux yeux, il les essuya et lui dit.

" Puisque j'y ai consenti il n'y a pas violation... "

Il inspira profondément et lui dit.

" Merci, vous subissez ma tristesse afin de diminuer la mienne, c'est un acte noble de votre part, ça me fait du bien de me confier."

Il se dit qu'il voulait lui montrer aussi les scènes lorsqu'il était captif dans le laboratoire des allemands mais il se résigna immédiatement, personne d'autre que lui ne devait subir ces atrocités.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Capacités de télépathie et de télékinésie
Genre de Mutant: Psychique

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:42

Jean lui sourit amicalement.

- Je dois faire le bien avec mon don. A ton service.

Jean regardat le soleil se pointer derrière l'horizon. Ils étaient restés toute la nuit sur le toits ! Jean s'assied, bien décidée à contempler le lever de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:24

Drake s'était enfin calmé, il essaya de se vider de ses pensées négatives, il ferma son esprit et pensa à autre choses, à l'institut et à ses amis,
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Capacités de télépathie et de télékinésie
Genre de Mutant: Psychique

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:59

Le soleil faisait des trainé rose et orangé dans le ciel, les nuages se tintèrent de jolies couleur pastel. Le soleil daignat pointer le bout de son nez et Jean fut ravie. Elle aimait les coucher et les lever de soleil. Mais davantage les lever de soleil. Ca lui donnait l'impression qu'un monde nouveau naissait sous la lumière d'un soleil éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:51

Drake regarda le soleil levant, les couleurs chatoyantes lui rappelait les cheuveux de Jean, il sourit interieurement et lui dit.

" Vous aimez les lever de soleil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Capacités de télépathie et de télékinésie
Genre de Mutant: Psychique

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:38

Jean jetat un coup d'oeil à Drake puis détournat le regard sur le soleil

- Oui. Ah, il fait moin froid.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:59

Drake sourit et regarda tranquillement le soleil se lever, il n'aurait plus de douleur pendant un mois, cela lui suffisait.

" Oui ça se rechauffe "
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Capacités de télépathie et de télékinésie
Genre de Mutant: Psychique

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:18

Jean admirat encore le soleil puis se levat et dit

- Nous devrions retourner à l'intérieur, ca fait un bout de temps que nous sommes ici.

Elle lui sourit.

- En tout cas, Drake, je voudrais te dire que j'ai beaucoup aprécier ce moment avec toi, ca m'a permis d'en savoir plus sur toi.

Puis elle se dirigeat vers la porte de service, l'ouvrit et disparut dans l'escalier obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:07

Drake la remercia du regard et avant qu'elle ne parte déposa un baiser sur sa joue. Puis il s'assit, regarda une dernière fois le soleil majestueux se lever, se leva à son tour et d'un coup d'aile, vola jusqu'au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Institut Xavier :: Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser