X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Love

Dark Love


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Elle peut tuer quelqu'un en l'embrassant,en lui donnant un petit baisé ou même un simple petit calin.Mais elle controle ses pouvoir.Alors elle peut embrasser sans tuer.
Genre de Mutant: Psychique

Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha) Empty
MessageSujet: Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha)   Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:47

Dark Love arriva avec Drake à son appartement.Elle était mal à l'aise car se n'était pas vraiment le plus beau des appartement.Elle chercha dasn ses poches la clé.Elle débarra sa porte et puis elle fit signe à Drake de l'aider à se rendre au salon.Elle avança avec difficulté et avec l'Aide de Drake jusqu'a un divan dans le salon.Une fois assis elle parla.

-Sasha ma belle,je suis rentrer!!!

Dark Love entendit un bruit puis regarda d'ou venait le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantaisia.niceboard.com
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha)   Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:52

Drake sourit et regarda un peu l'appartement, il avait un air assez confortable, modeste, exactement le style qui lui plaisait. Drake aida Dark Love à s'asseoir sur le divan et s'agenouilla devant elle en lui saisissant la cheville pour la masser doucement.

" ça va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Elle est très intelligent.Elle a le Q.I d'un savant scientifique.Elle fait de la téléquinésie et de la télépatie
Genre de Mutant: Psychique

Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha)   Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:18

Sasha était en train de dormir lorsque le doux son de la voix chaleureuse de sa mère la reveille.Elle ne pouvait pas marcher alors elle vola(grace à sa téléquinésie) jusqu'au salon.Elle vit sa mère et un homme étrangé près d'elle.Elle vit que Dark Love la vu et elle alla près de sa mère pour se blottir dans ses bras!

*MAMAN!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha)   Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:01

Drake contempla attendri la scène et s'écarta pour ne pas se faire remarquer. Il réfléchit soudainement.

* Etre mère si jeune, ça doit être une lourdre tâche. *
Revenir en haut Aller en bas
Dark Love

Dark Love


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Elle peut tuer quelqu'un en l'embrassant,en lui donnant un petit baisé ou même un simple petit calin.Mais elle controle ses pouvoir.Alors elle peut embrasser sans tuer.
Genre de Mutant: Psychique

Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha)   Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:58

Dark Love pris dans ses bras sa fille cherie.Elle l'adorait.ELle regarda Sasha puis ensuite elle regarda joyeusement Drake.Elle tendit les bras pour lui monter Sasha.

-Je te présente Sasha.C'est ma fille,tu a du le deviner.Alors,je te remercis de m'avoir aidé.Un jour on reprendra se duel si tu le veut bien.

Dark Love était une autre fille quand elle était avec sa fille.Quand elle n'est pas avec elle,elle est froide et dure.Mais quand elle est avec elle,elle est douce gentille et attentioné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantaisia.niceboard.com
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha)   Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:52

Drake sourit à Dark Love et s'inclina lentement.

" C'est un plaisir de te rencontrer Sasha. "

Puis il regarda Dark Love étreindre affectueusement son enfant et se dit que lui devrais se mettre à la recherche du reste de sa famille, ses petits enfants présumés... Il sourit à Dark Love et lui dit.

" Bien, je suis rassuré de voir que tu es saine et sauve chez toi, je peux rentrer la conscience tranquille. "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Love

Dark Love


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Elle peut tuer quelqu'un en l'embrassant,en lui donnant un petit baisé ou même un simple petit calin.Mais elle controle ses pouvoir.Alors elle peut embrasser sans tuer.
Genre de Mutant: Psychique

Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha)   Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:47

Dark Love regarda tristement Drake.Elle ne voulait pas vraiment qu'il parte.

-Tu n'est pas obliger de partir tout de suite.J'aimerai bien te connaitre.J'ignore même le nom de mon sauveur.

Dark Love pensa vraiment se qu'elle disait.La solitude lui pèsait lourd.Elle voulait apprendre à le connaître.Elle re plaça Sasha comme il faut et la regarda gèner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantaisia.niceboard.com
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha)   Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha) Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:10

Drake eut une légère exclamation et se tourna vers Dark Love en souriant.

" Que je suis bête j'ai oublié de me présenter ! Mon nom est Drake, Drake Springfield ! "

Il fit un leger sourire à Sasha et dit ironiquement.

" Mais on me connait souvent sous "le dragon", c'est comme ça que les anti-mutants m'appellent. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha)   Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Dark Love (PV Drake et Sasha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de Dark Love(Sasha)
» Avec drake son meilleur ami
» Petit tour au arcarde(PV Drake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Le Monde Extérieur :: New-York :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser