X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Poser un pied devant l'autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:59

Ella visitais un peu les lieux. Elle marchat dans des couloirs interminables et finit par déboucher dans un salon ou des élèves discutaient, chahutaient ou regardaient la télévision. Tout cela étais trop amical, elle qui avait l'habitude de s'enfermer dans ses réalités, seule, coupée du monde, s'abandonnant a ses méditations. Elle se dirigeat vers un canapé moelleux et s'y assie. Les élèves autour d'elle ne lui lançaient pas un regard, et tant mieux. Ella ressassat le code pénal dans sa tête. C'est ce rituel étrange qui lui permettais de passer le temps ou de se concentrer. Puis ne trouvant rien a faire, elle se levat et s'isola dans un coin, s'occupat à observer les petits détails amusants. Elle avait l'habitude, elle est fille unique et quand elle étais petite, elle n'avait pratiquement pas d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:38

Jenny entra dans le salon et regarda les eleves...Elle se sentit soudain mal a l'aise mais voulut aller voir quelqu'un et depasser sa peur des gens...Assez tromatisé par son père et les eleves de son ancienne ecole elle n'avait parler qu'a Drake, Angel, Pyro et a quelques professeurs...Elle continua d'observer les mutants et n'arriver pas a aller les voir...
Son regard s'arreta sur une jeune fille qui parraisait etre dans le même cas qu'elle...Elle decida d'aller la voir en prenant son courage a deux mains...Elle s'assit a coté d'elle et eut un leger sourire quelque peu géné...


-Euh...Salut moi c'est Jenny !
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:02

Ella stoppat net. Une fille lui avait adréssé la parole. Elle levat la tête lentemment, ses yeux brillaient. C'étais une élève mal à l'aise qui avait osé lui parler. Hésitante, elle renoncat à l'idée de lui jeter un regard haineux.

" Bonjour, je m'apelle Ella... et je suis nouvelle ici. "

Elle lui tendit sa main à serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:07

Jenny la regarda et lui serra la main...Elle l'observa un long moment et lui sourit...

-Enchanté Ella...Je me disais aussi je ne t'avais jamais vu ! Je suis pas tout a fait nouvelle...Quelques jours et je ne m'y fait pas vraiment...

La jeune fille tourna son regard vers les autres eleves qui s'ammuser...Elle les envier mais en même temps elle ne savait pas si elle y serait a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:58

Ella, elle, observait les élèves avec dégout, si désinvoltes alors que les humains " normaux " cherchent a détruire les mutants. Elle étouffat un grognement de colère et croisat les bras. Elle étais bien mieux seule, n'obéissant qu'à son libre-arbitre. La mutante regardat Jenny gravemment:

" Moi, de toute façon, je ne m'y ferais jamais. "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:09

Jenny la regarda un instant et regardsa ensuite les eleves...Elle eut un leger sourire...

-Bien sur que si...Vous avez un probleme avec les mutants ?

Jenny avait retourné son regard vers elle...Ses yeux était rempli de curiosité et elle était intrigué par la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:16

Ella lui lancat un regard emplis de hargne accumulé sans vraiment le vouloir.

" Je m'entend parfaitement avec les mutants. Les mutants et pas les 'normaux' qui veulent notre perte à tous. Ils veulent détruire une race qui leurs fait trop peur. L'homme est ainsi, quand il a peur de quelque chose, il l'attaque. Il attaque l'inconnu. "

Ella dardat sur Jenny, un regard perçant, troublant par la différence de couleur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:41

Jenny le regarda et baissa les yeux...Elle connaissait ca...Battu par son père depuis sa plus tendre enfance pas si tendre et encore plus apres qu'elle soit devenue mutante...Elle regarda le sol avec tristesse et melancolie...

-Oui mais comment ut reagirais si quelqu'un a des pouvoirs ? Tu crois que tu n'aurais pas peur de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:48

Ella levat un visage morgne.

" Non, je trouverais cela formidable. Imagine tout ce que tu peux faire avec tes pouvoirs. Tien, quels sont tes pouvoirs à toi ? Tu contrôle l'eau, la terre, tu te téléporte, tu fait de la télépathie ? "

Elle dit ceci en la fixant et en grattant avec ses ongle le collier de lapis-lazuli qui pendait à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:51

Jenny continua de regarder le sol...Elle aurait surement peur de voir quelqu'un avec des pouvoirs...Surtout comme les siens...Elle aurait peur et elle le savait mais elle ne voudrais pas tuer ceux qui auraient un tel pouvoir....

-Téléportation et...Electricité...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:57

La jeune mutante sortit un briquet joliement décoré de grande valeur. Elle l'allumat et le mis devant son visage.

" Je contrôle le feu. "

Un sourire narquois se dessinat sur ses lèvres. Ella claquat des doigts et instentannément, des étincelles jaillièrent et formèrent une petit flamme oscillante.

" Je suis comme ce briquet. "

Elle rangea le briquet et fit une grimace.

" Mouaif, bon... tu vas me dire, la ressemblance avec un briquet n'est pas très flateuse. Mais c'est comme ca. "

Elle étouffat la flamme en fermant le point.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:09

Jenny avait relever la tête et regarda le feu dans la paumme de main de Ella...Elle la regarda longument...Elle avait un pouvoir interresant mais dangereux...
Jenny regarda Ella et detourna le regard...Elle savait le controler...Jenny non...Elle mit la main devant elle et se concentra....De l'electricité sortit de sa paumme et bougeait...


-Voila un de mes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:14

Ella fixat la paume de Jenny. Des gerbe d'electricité en jaillissait. Elle aurait bien aimé avoir ce pouvoir. Peut être en voulait elle plus, plus de puissance, plus de pouvoir, plus de force ...? C'étais une question a remettre sur le tapis, plus tard.

" Très interressant... "

Ella baissat la main de Jenny et la regardat droit dans les yeux

" Apprend à bien le contrôler, et tu auras La Puissance, tu pourras faire des choses que tu n'aurais même pas imaginé auparavent. Moi, je suis ici pour cela. Apprendre a mieux me servir de mon pouvoir, découvrir les milles facettes et possibilités du feu... "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:17

Jenny arreta l'elcetricité et regarda la jeune fille ans ses yeux de couleur differentes...La puissance...Elle n'en voulait pas vraiment...Elle voulait juste controler son pouvoir pour proteger ses amis rien de plus...

-La puissance ne m'interresse que pour une chose...Proteger mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:24

Ella fit un geste vague en faisant une grimace dédaigneuse:

" Moui, avec La Puissance, tu pourras protéger tes amis... plus éfficacement. "

Elle la regardat droit dans les yeux gravemment et détaillat la profondeur de son âme.

" Mais sache que pour nous autre, les mutants, le danger rôde. On ne peux faire confiance à personne... garder les esprits clairs, se tenir loin des 'normaux', raisonner correctement et il vaudrais mieux savoir se servir d'un pouvoir qui pourrait peut être un jour nous sauver la vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:27

Jenny la regarda...Ella était mefiante et avait du vivre quelque chose d'horrible pour penser ca...Jenny n'était pas de nature méfiante mais elle l'était legerement suite a son passé douloureux...Elle n'en voulait pas au humains pour leur comportement envers eux a par en venir a la violence...Au depart tous le smutants étaient humains...Alors pourquoi tant de haine ?

-Je sais a qui je dois faire confiance et qui ne la merite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:37

Ella la regardat, un peu étonnée.

" Il vaudrait mieux. Penses tu que nous, les mutants, avons été introduits sur terre pour chasser les 'normaux' ? Penses tu que nous étions peut être la avant eux ? Pense a quoi ressemblerais le monde sans les 'normaux' ! Il n'y aurais que des mutants et eprsonne pour essayer de nous éradiquer. Nous serions en paix, plus de guerre, plus de fuite, plus de peur ni de haine. C'est une perception des choses, certains en ont d'autres..."

Elle avait dit cela en s'approchant un peu de Jenny, presque menaçante, ses yeux brillaient d'une lueur inquiétante mais en même temps chargée de douleur et d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:41

Jenny la regarda et resta calme...Elle était etrange mais elle n'en avait pas peur...Elle ne bougea pas d'un pousse et la regarda avec un regard dur et insistant...

-Et il faudra tuer des gens !! Tu sais ce que tu étais avant ? Tu était comme eux une simple humaine ! Alors laisse ces humains tranquille ils ont simplement peur !! Je ne tuerais jamais sauf si je suis obligé !!! Les humains et les mutants sont pareils a par qu'ils n'ont pas de pouvoirs !! Il resente la peur , l'amour, la tristesse , la rage , la haine comme nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:49

" Je n'ai jamais été 'normale' ! " crachat-elle

Elle planta un doigt accusateur sur Jenny.

" Je suis née mutante et je mourrais mutante ! Quoi qu'il en soit ! Je ne pense pas qu'un race tel que les 'normaux' serais pareil à nous ! Eux, ils n'ésiteraient pas à nous tuer ! Nous tuer pour avoir la paix qu'il n'auront jamais ! Ce serait inutile de guerroyer contre les mutants, il en resteras toujours ! Et tu sais pourquoi ? Parce que nous sommes supérieurs ! Nous avons des oouvoirs, des possibilités qu'eux n'ont pas et n'auront jamais. Mais ils sont tellement prétencieux... ils pensent pouvoir nous terrasser. Il ne faut pas prendre ses rêves pour des réaliter. J'ai abandonner les miens il y a bien longtemps "

Elle croisat les bras.

" Ils s'enfoncent doucement sans s'en apercevoir, comme un insecte pris dans une toile d'araignée. "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:53

Jenny continua de la regarder...Elle n'était pas d'accord et elle ne le serait jamais...

-Si tu veux les tuer tu joues a leur jeu stupide et tu deviens encore plus idiote qu'eux !! Les humains sont stupides comme les mutants !! On l'est tous !! Alors arrete de croire qu'en les tuant sa arrangera les choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:56

Ella lui jeta un regard perçant:

" Tu penses comme tu veux. Mais ne me traite pas de quoi que ce soit, ca pourrais t'attirer des ennuis. Mais, refuse de voir la réalitée en face, et tu t'enfonceras comme eux. "

Ella mit les mains dans les poches, lassée de la discution dont le sujet est une race qu'elle n'aiment pas et qu'elle n'aimeras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:00

Jenny la regarda avec toujours un regard dur...Elle ne comprenait pas comment des gens pouvaient penser ainsi...Elle trouvait sa plus qu'idiot...
Lorsqu'elle entendit sa menace un sourie se dessina sur ses levres...


-Tu es une mutante comme moi et tu ne me fais pas peur !! Je ne retire pas ce que j'ai avancer !! Et je ne m'enfoncerais pas je peux te le jurer !! Je n'abandonnerai pas mes idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:36

Ella tournat la tête vers Jenny, son regard devint vieux, usé, profond, sage, comme si elle avait vaincut mille obstacles.

" Je ne te demande pas de changer ta vision des choses, je t'expose la mienne. C'est tout. Réagis, tempête, indigne toi comme tu veux, je ne changerais pas non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:08

Jenny la regarda et laissa echapper un sourire...

-Tant mieux !!

La jeune fille detourna son regard vers le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poser un pied devant l'autre Empty
MessageSujet: Re: Poser un pied devant l'autre   Poser un pied devant l'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poser un pied devant l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Institut Xavier :: Etages :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser