X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Heure nocturne (pv Jean Grey )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rabastan
Admin
Rabastan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir:
Genre de Mutant:

Heure nocturne (pv Jean Grey ) Empty
MessageSujet: Heure nocturne (pv Jean Grey )   Heure nocturne (pv Jean Grey ) Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:07

Cyclope était seul dans la salle à manger. Il s'était assis au bout de la table comme les chefs de famille. La table était énorme et trois chandellier éclarait celle-ci qui brillait sous leurs effets. Les longues tentures tirée ne bougeaient pas, seul les flammes du feu de bois dansaient avec les flameches des chandelliers. Des papiers administratifs en mains, Cyclope était mal à l'aise, il regardait sans cesse la double porte en face de lui à l'autre bout de la pièce. Pas un bruit dans les couleurs, tout les élèves étaient couché seul lui était réveillé dans cette heure nocture. Enfin c'est ce Cyclope pensait car peut de temps après Cyclope présentait une présence dans le couloir....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrevolution.superforum.fr
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Capacités de télépathie et de télékinésie
Genre de Mutant: Psychique

Heure nocturne (pv Jean Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Heure nocturne (pv Jean Grey )   Heure nocturne (pv Jean Grey ) Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:52

Jean s'étais reveillée dans l'incapacité de se rendormir, elle se résignat à se lever. Elle déambulait dans les couloir, en chemise de nuit, ses pieds nus ne faisant presque pas de bruit sur le sol froid. Jean perçut de la lumière émaner de la salle à manger, elle y pénétrat et découvrit Scott assie tout au bout de la grande table. Jean restat sur le seuil un moment, le temps que ses yeux éblouies s'habitue à la lumière. Puis elle s'avancat vers Scott et déposat un baiser sur ses lèvres.

- Salut Scott, qu'est ce que tu fais ici à cette heure tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan
Admin
Rabastan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir:
Genre de Mutant:

Heure nocturne (pv Jean Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Heure nocturne (pv Jean Grey )   Heure nocturne (pv Jean Grey ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:42

Scoot vit sa tendre compagne dans l'embrassure de la porte, celle-ci s'approchait de lui et lui donna un tendre baiser que Scott lui rendit avec autant de tendresse.

- Je n'arrive pas à dormir, j'ai l'impression qu'on entre dans ma tete.

Scott embrassa une deuxième fois son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrevolution.superforum.fr
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Capacités de télépathie et de télékinésie
Genre de Mutant: Psychique

Heure nocturne (pv Jean Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Heure nocturne (pv Jean Grey )   Heure nocturne (pv Jean Grey ) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:33

Jean l'embrassat et s'assied sur une chaise près de lui.

- En tout cas, ce n'est pas moi !

Elle riat doucement.

- Moi non plus, je n'arrive pas à dormir.

Jean lui arrachat les papiers des mains.

- Tu vas te tuer au travail...

Jean se levat et lui attrapat la main. Elle passat ses bras autour de son cou. D'un coup, une douce chanson résonnat dans la pièce, un genre de slow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure nocturne (pv Jean Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Heure nocturne (pv Jean Grey )   Heure nocturne (pv Jean Grey ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure nocturne (pv Jean Grey )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'heure des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Institut Xavier :: Etages :: Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser