X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domino

Domino


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Controle et fait appaitre les quatres éléments(feu,eau,terre et air)
Genre de Mutant:

Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Empty
MessageSujet: Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)   Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:22

Domino marchait dans Central Park.Elle n'avait rien a faire.Alors,elle fit aparaite une boule de feu.Elle s'amusa,tout en marchant, a faire tourné la boule et a la changer de forme.Elle marcha de reculont.Elle ne regrda plus ou elle allait.Elle marcha quand elle tribuchat sur quelque chose et la boule de feu se mit a voler.Rapidement,Domino envoya de l'eau pour éteindre la boule de feu.Elle n'avait pas penser que des personnes qui n'aime pas les mutants pouvait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: régénération pourvoir félin griffes en adamenthium et résiste au pouvoir des télépathes
Genre de Mutant: Organique

Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)   Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:35

Draven marchait lorsqu'il fut arroser par un jet d'eau et se retourna d'un
seul coup pour savoir sa provenance et il tomba sur une fille qui ,il le
devina, etre une mutant.

Bonjour qui êtes vous mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Controle et fait appaitre les quatres éléments(feu,eau,terre et air)
Genre de Mutant:

Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)   Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:45

Domino regarda l'homme qu'elle avait arrosé.Elle le regarda assé froidement.Elle se plaça droite elle mit la main sur son ninshakoo(je sais pas comment sa s'écrit).Elle ne savait aps si il lui voulait du mal.Elle l'examina du coin de l'oeil.L'homme n'avait pas l'air méchant mais il ne faut jamais se fier au apparance.

-Qui je suis ne regarde que moi.

Domino parla froidement.Elle reforma une boule de feu et recommenca a joeur avec.
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: régénération pourvoir félin griffes en adamenthium et résiste au pouvoir des télépathes
Genre de Mutant: Organique

Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)   Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:54

Attend petite je ne te veux aucun mal tout se que je veux est
m'assurer que les mutant soient en bonne santéet je sais que tu en est
une juste a voir ta démarche je t'en pris dit moi juste ton nom puis je te
laisserai en paix car je suis moi aussi un mutant veus-tu une preuve?



Pour prouver sa bonne foi il sorti son couteau et se coupa le poignait qui
se régénérat dans la second
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Controle et fait appaitre les quatres éléments(feu,eau,terre et air)
Genre de Mutant:

Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)   Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:01

Domino regarda l'homme se couper le poignet.Elle se dit que quelqu'un capable de faire sa méritait de savoir son nom.Elle fit apparete une boule d'eau et avec la boule d'eau,elle enveloppa la boule de feu.Elle déposa la boule d'eau,maintenant glace,sur la sol.

-Je me nomme Domino.Puis-je savoir ton nom?

Domino le regarda.Elle s'avança un peu de l'homme.Elle mis la main,qui ne tenait pas ses ninshaku,dans sa poche et elle atendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: régénération pourvoir félin griffes en adamenthium et résiste au pouvoir des télépathes
Genre de Mutant: Organique

Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)   Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:13

Domino? Très interressant moi c'est Draven Sleid pour vous servir mademoiselle.

Puis il s'assit sur un banc et regarda les humains passer sans que personne autre que Domino ne se rendent compte de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Controle et fait appaitre les quatres éléments(feu,eau,terre et air)
Genre de Mutant:

Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)   Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:22

Domino regarda Draven s'assoire.Elle se dit qu'il fallait mieu qu'elle parte.Elle reprit sa boule de glace,la fit fondre et la tansphorma en feu.Elle partit a marcher et elle continua a modifier la forme de la bole de feu.Elle regarda autour d'elle.Comme elle ne vit personne,elle grossit sa boule de feu et le mit en forme de cheval.Elle fit apparete une selle d'air sur le cheval de feu.Elle monta dessus.Elle pouvait monter a cheval de feu sans se bruler.C'était amusant.Elle mit le cheval au trot et elle continua a se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Maitrise le feux en gros ( + de détailles dans ma présentation)
Genre de Mutant: Matériel

Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)   Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:40

Jason fesait de la moto dans les rue de New-York, s'ammusant à fair la course avec les policiers, l'adrénline commençais a montée, son blouson commençais à prendre feux.
" Oh nan, mon blouson tout neuf!!" Puis tout son corps prit feux. "Wahou trop cool!!"
Soudain la moto prit une vitesse fenoménale, Jason n'arriver plus a tenir le guidon, ce n'était pas la moto qui prenait la vitesse, c'était luis qui commençais à s'envoler.
-Wooooooooohouuuu! Je peut voler HA HA HA!!

Jason prit de l'alttidude, puis perdit le controle de ses pouvoirs, il commençait à se diriger droit vers le sol, il y avait un park juste en dessous, Jason mit ses bras devant son visage, comme pour se protéger et fit un atterrissage catastrophique.
Jason se releva tent bien que mal, il était tout nue, cses vétements avaient brûler.

- Rho... Zut!

Il vit soudain une femme sur un chevale de feux, il mit tout desuite ses main pour cacher ses "bijoux de famille".

- Wooow vous éte qui vous?
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Controle et fait appaitre les quatres éléments(feu,eau,terre et air)
Genre de Mutant:

Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)   Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:48

Le cheval de Domino cabra.Il failli la désarsonné.Elle vut soudain un homme.L'homme était nu.Cela la fit rire.Elle débarqua de son cheval de feu et avança vers l'homme.Elle enleva sa chemise.Elle se retrouva en une petite camisole.Elle tendit la chemise à l'homme.Elle dit quelques mots étouffer par un petit rire.

-Prend ça.Je crois que tu en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Maitrise le feux en gros ( + de détailles dans ma présentation)
Genre de Mutant: Matériel

Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)   Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:57

Jason prit la chemise d'une main et l'observa quelque secondes.

- Humm... Euh merci... euh c'est un peut court... Et euh... Un peu féminin hé hé...
Jason mit la chemise d'une main, l'autre cacher toujours ses "bijoux"

- Humm c'est une trés belle chemise, elle sent bon! Excuser moi, mais c'est la premiére fois que je me retrouve dans une telle situation... Je suis content d'étre tombé sur jolie femme hé hé...

Jason cacher toujours ses génes derriére l'humour, il n'aimait pas perdre la face devant les gens, encore moin devant ravissante femme.

- Je me nomme Jason, excuse moi si je ne te sert pas la main...
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Controle et fait appaitre les quatres éléments(feu,eau,terre et air)
Genre de Mutant:

Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)   Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:07

Domino ria.Elle regarda de la tête au pied Jason.Elle souria.Elle vit disparaitre en un coup le cheval de feu.Elle fit pour la première fois quelque chose.Elle fit un pantalon en feu recouvert d'air pour évité les brulure.On aurait dit un vrai pantalon.Elle le tendit a Jason.

-Alors,peut-être aimera tu mieu cela.Je me nomme Domino.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Maitrise le feux en gros ( + de détailles dans ma présentation)
Genre de Mutant: Matériel

Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)   Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:15

- Domino... Originale comme nom! Voyons... Une chemise un peu courte et un pentalon de feux... Ca aussi c'est originale!

Jason enfila ce pantalon de feu, il lui aller trés bien, un peut serré au niveau des fesse, mais c'est surement parceque c'est une femme qui a créée ce pantanlon.

- Alors? comment je suis? Je suis sur que je vais fair un malheur dans les boites de nuit de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: régénération pourvoir félin griffes en adamenthium et résiste au pouvoir des télépathes
Genre de Mutant: Organique

Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)   Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:25

Draven était mort de rire du banc où il se trouvait il avait une vue
implacable sur Jason puis il se leva pour aller voir le garcon et lui tandis
une veste de cuir

Ca te servira surement a cacher la chemise plus que féminine qui se
trouve en dessous jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Maitrise le feux en gros ( + de détailles dans ma présentation)
Genre de Mutant: Matériel

Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)   Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:47

- Cool, sympa mec!

Jason prit la veste et l'enfilla, il était un peut serré, l'homme était un peut moin large que Jason.

- Bon, j'ai l'air un peu moin ridicule comme ça! Euh, je promet pas de te rendre ta veste, j'ai tendance à m'emflammer...

- Au fait t'es qui toi? Demanda Jason à l'adresse de l'inconnu.

Jason se sentait un peu observer.
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Controle et fait appaitre les quatres éléments(feu,eau,terre et air)
Genre de Mutant:

Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)   Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:52

Domino regarda Draven arrivé.Elle ria.

-Tu a plus d'allur comme sa.

Domino regarda les deux homme.Elle les regarda tous deux a tour de role.Elle marcha un peu par derère.Elle ne savait pas vraiment se qui la retenait.Elle parti doucement,en se demandant si il y en aurai un qui la retiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Maitrise le feux en gros ( + de détailles dans ma présentation)
Genre de Mutant: Matériel

Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)   Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:01

Jason vit la Domino s'en aller furtivement.

- Hey! Où tu va? Me laisse pas seul avec se mec, je le connais pas!

Jason regarda l'inconnu, avec un air bizard, l'attrapa par la main puis lui dit:

- S'il te plai, on n'a même pas fait connaissance, laisse moi t'inviter à boire quelquechose. Je t'implore de ne pas me laisser seul avec se mec, il a l'air louche...
Jason ne savait pas quoi sortir comme excuse pour rester avec Domino.
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: régénération pourvoir félin griffes en adamenthium et résiste au pouvoir des télépathes
Genre de Mutant: Organique

Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)   Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:08

Draven regardait Jason avec un sourcil relevé

Moi? louche?je suis moins louche qu'un gars qui prends feu sans raison
qui n'a aucune blessure et qui se retrouve nu devant un fille en plein
millieu de central park.


dit-il d'un ton sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Controle et fait appaitre les quatres éléments(feu,eau,terre et air)
Genre de Mutant:

Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)   Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:50

Domino regarda les deux hommes.Elle voulait bien apprendre à les connaitre.Pendant que les deux hommes discutait,Domino sortit ses Nunchaku.Elle s'amusa à les faire bouger d'une vitesse fénoménal.Elle assé proche des deux hommes.Elle arriait a le fait bouger sans toucher personne.Elle les écouta parler.Elle uet un petit rire lors de la réplique de Draven.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Maitrise le feux en gros ( + de détailles dans ma présentation)
Genre de Mutant: Matériel

Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)   Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:11

- Ouai, mais j'aime pas ton regard, on dirais que tu veu fair... des choses avec moi... Et moi j'aime pas ça!

Jason lui pointa un doigt menaçant, et une longue flamme allait cramé les sourcils de Draven.

- Euh.... Excuse moi.... C'était pas volontaire.

Jason se cacha deriére Domino.

- Tu a un sourcil qui brûle encore...
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Controle et fait appaitre les quatres éléments(feu,eau,terre et air)
Genre de Mutant:

Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)   Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:01

Domino continua de jouer avec ses Nunchaku quand Jason vint se mettre derrière elle.Elle le regada amusé.Elle rearda ensuite le sourcis qui brulait sur le visage de Draven.Elle envoya un petit jet d'eau sur Draven pour éteindre le feu.Elle le regarda amusé.Elle failli frapper Jason par en arrière avec son Nunchaku.Elle se retrouna et le regarda.

-Je cros que se n'Est pas le meilleur endroit pour se cacher mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: Maitrise le feux en gros ( + de détailles dans ma présentation)
Genre de Mutant: Matériel

Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)   Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:39

- Bon alors, sa ce te dit où pas de boire un coup avec moi? Pas maintenant parceque mon fric a cramer avec mes vétements, mais ce soir, ça te te dit? On fera connaissance, je te trouve sympas, et je suis sympas aussi! Ne me dit pas non, ne m'oblige pas à me mettre à genoux! S'il te plaie.

Jason fit son plus beau sourir à Domino.
- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: régénération pourvoir félin griffes en adamenthium et résiste au pouvoir des télépathes
Genre de Mutant: Organique

Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)   Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:23

Draven fulminait un petit mutant de pacotille lui avait brulé les sourcils en moins de temps qu'il n'en faut ses sourcils avaient repoussés mais il était d'une humeur massacrante 3 secondes plus tard il avait contourné Domino et envoya son point sur la machoire de Jason .Tout ce qu'on entendit fut un son métalique dû à ses os en Adamanthium

Puis il dit d'un calme menacant


Primo, je ne suis pas gay.
Secundo, je suis increvable donc tien ta langue et ne me menace plus jamais
Tertio, j'accepte ton invitation à aller prendre une biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)   Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre un bel après-midi..(libre,sauf Pyro et Angie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre d'Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Le Monde Extérieur :: New-York :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser