X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nuit, les étoiles, le calme, la solitude.. enfin presque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
†MaLiCiA†

†MaLiCiA†


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Voir fic' :P
Genre de Mutant:

La nuit, les étoiles, le calme, la solitude.. enfin presque! Empty
MessageSujet: La nuit, les étoiles, le calme, la solitude.. enfin presque!   La nuit, les étoiles, le calme, la solitude.. enfin presque! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:30

Anna était dans sa chambre, il devait être vers une heure du matin. Un rêve étrange l'avait réveillée ; elle rêvait qu'elle rejoignait ses enemis les confrériste. En se sortant de ce rêve ou de ce cauchemard, elle ne savait pas comment l'appelait, elle se rendit compte qu'elle en était indifférente. La vie là-bas semblait là même sauf que eux ils étaient au grand jour alors que les X-men se cachaient.
Malicia ouvrit la fenêtre de sa chambre et grimpa à la goutière qui collait à la façade. Elle avait empreinté ce chemin des milions de fois. Elle s'accrocha au rebord du toit et se hissa sur la surface tuilée. Elle s'allongea sur la pente du toit et regarda le ciel. C'était reposant et ça aidait d'être ici, c'était l'idéal pour réfléchir.
Soudain une tuile glissa trahissant la présence d'une autre personne sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : crier mon nom et j'arrive !
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: jeune fille passe-muraille.
Genre de Mutant: Moléculaire

La nuit, les étoiles, le calme, la solitude.. enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les étoiles, le calme, la solitude.. enfin presque!   La nuit, les étoiles, le calme, la solitude.. enfin presque! Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:06

Kitty qui ne dormais pas vu alors Malicia.toute surprise de la voir elle lui dit:

-Que fais-tu ici a cette heure ?

Puis Kitty attendit la réponse de Malicia tout en prennant précotion que personne ne les voient a cette heure pareil.C'était dans la nuit quelque fois Kitty se rendait la bas car elle ne savait pourquoi elle était mutante comme tous ceux qui son la d'allieur.
Revenir en haut Aller en bas
†MaLiCiA†

†MaLiCiA†


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Voir fic' :P
Genre de Mutant:

La nuit, les étoiles, le calme, la solitude.. enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les étoiles, le calme, la solitude.. enfin presque!   La nuit, les étoiles, le calme, la solitude.. enfin presque! Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:51

Malicia sourit tristement à Kitty. Elles se conaissaient depuis longtemps assez longtemps pour être amies.

"Si tu veux vraiment savoir... J'en sais rien du tout. Je me suis réveillé et me suis dit qu'un peu d'air frais me ferait du bien.."

Elle scruta un moment le visage de la mutante avant de dire.

"Et toi tu fais quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : crier mon nom et j'arrive !
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: jeune fille passe-muraille.
Genre de Mutant: Moléculaire

La nuit, les étoiles, le calme, la solitude.. enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les étoiles, le calme, la solitude.. enfin presque!   La nuit, les étoiles, le calme, la solitude.. enfin presque! Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:22

Kitty la regarda et lui dit d'une voix douce


-C'est que ses temps si je fais une rêve terrible au faite un cauchemar et je venait dehors pour me changer les idée et pour me rassurer car mon rêve porte sur ma chambre.. Et cela me fait donc peur.

suite a cela un frisson lui passa elle se résésit vite pour ne pas que malicia voit quelle était térrifier par ses rêves
Revenir en haut Aller en bas
†MaLiCiA†

†MaLiCiA†


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Voir fic' :P
Genre de Mutant:

La nuit, les étoiles, le calme, la solitude.. enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les étoiles, le calme, la solitude.. enfin presque!   La nuit, les étoiles, le calme, la solitude.. enfin presque! Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:19

Malicia sourit faiblement. Les cauchemards, de sacrès saletées.

"Les cauchemards.. Une des choses auquelles on n'échappe pas. C'est comme le destin.."

Replongeant dans ses pensées au sujet de la confrérie elle se tue un moment. Peut-être étais-ce son destin que de partir dans l'autre camp. Ce qui était certain, c'était qu'elle ne serait pas tranquille avant d'avoir trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, les étoiles, le calme, la solitude.. enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les étoiles, le calme, la solitude.. enfin presque!   La nuit, les étoiles, le calme, la solitude.. enfin presque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, les étoiles, le calme, la solitude.. enfin presque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude...
» Calme...
» sous une nuit venteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Institut Xavier :: Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser