X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Miss Cowell

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Cowell




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2009

Miss Cowell Empty
MessageSujet: Miss Cowell   Miss Cowell Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:45

Fiche de présentation



Nom : Cowell

Prénon : Lena

Age : 15 ans

Groupe [Eleve/Inconnu]: X-Men

Pouvoir: La télépathie elle a le pouvoir de téléporter un objet de connaitre les pensées d'une personne de parler d'en sa tête et même de la persuader à faire quelque chose qu'il ne désire pas.

Histoire [15 lignes] :

Caractère [8 lignes] :

Hobby's et passions:
Elle l'aime lire et écrire passer toutes ses nuits en boîte et s'amuser jusqu'à l'infini. Elle adore écouter de la musique classique avant de s'endormir, elle aime comme toutes les filles ou la plupart faire du shopping et être la première à être au ciénma lorsqu'un nouveau film est à l'affiche. Le reste je vous laisse la chance de le découvrire en me parlant.

Peur:
Elle a peur de toutes les personnes plus puissantes qu'elle, et de son père qu'il a gardé juste pour la voir proggresser, elle le déteste et elle craint les insectes venimeux.

Familles:
Ses parents ont aussi des pouvoirs, elle haie son père pour l'avoir gardé pour la puissance qu'elle avait en elle et pas ce qu'elle était en fond elle. Samère l'a protégé jusqu'à ce que son père travaillant pour le gouvernement où plutôt le chef de celui ci eu l'odace d'envoyer l'un de ces meilleur soldat pour me récupérer manque de peau ma mère étant la pour me protéger périt à ma place.

Projets pour l'avenir [3 lignes] :
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Cowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser