X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Errer, une de mes moeurs ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Murmure

Murmure


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: voir présent'
Genre de Mutant:

Errer, une de mes moeurs ... Empty
MessageSujet: Errer, une de mes moeurs ...   Errer, une de mes moeurs ... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:17

Morgan marchait dans dans une rue qu'elle connaissait bien. Ca faisait deux semaines qu'elle n'était pas revenue dans cette ruelle où un terrible incendie avait tué sa meilleure amie. Elle regarda l'immeuble ; des longues trainées noires sortaient des fenêtres, empruntes des flammes brûlantes qui consummait les couleurs d'une vie..

Des pompiers avait jeté à grandes pélées des cendres des matériaux fondus mi-consummés. Le pouvoir de Murmure était entre autres celui de voir les fantômes. Ca faisait un bout de temps qu'elle se demandait si Marilyn avait égarée son âme. Elle ouvrit ce qui fut une porte et entra.

L'air sale collait aux paroies de la trachés piquait brûlait. La jeune fille grimpa les étages, elle s'attendait à tout moment à découvrir une silhouette transparante. Quand elle marchait tout craquait, elle qui d'habitudes si prudente se mettait en danger pour un espoir..

Elle marcha sur un morceau de planché délabré et passa au travers. Un cri s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ne retombe au milieu des cendres en toussotant. Elle se tut en entendant un bruit de pas à sa gauche elle se tourna lentement et aperçut un silhouette au milieu de la pièce sombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Errer, une de mes moeurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Le Monde Extérieur :: New-York :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser