X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Drake en furie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Drake en furie Empty
MessageSujet: Drake en furie   Drake en furie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:37

Drake s'était isolé dans le parc, il était en train de passer au stade de furie, des confréristes l'avaient cherchés pendant un bon moment au lycée, certains d'entre eux conaissaient son pouvoir et l'énervaient juste pour voir à quoi il ressemblait en Dragon, mais les dragons ont un sens de l'honneur très fort et une dignité incomparable alors voir sa famille se faire insulter, et deux trois enfants raquéttés avait suffit à Drake pour s'énerver. Il s'était vite isolé dans l'institut sous les rires et moqueries des confréristes et apparut dans un lieu calme ou il pourait tranquillement évacuer sa colère. Il tremblait de fureur et des piquants apparurent dans son dos avec ses ailes, ses yeux devinrent rouges avec une pupille aux étonantes propriétés, de longues griffes tranchantes poussèrent sur les mains de Drake ainsi qu'une queue bordée de piquants apparaissant progressivement, il poussa un long rugissement tel une plaine, un rugissement de Dragon et cracha tout le feu dont il était capable en l'air. Désormais Drake ne s'appartenait plus, le dragon avait prit possession de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: voir présent'
Genre de Mutant:

Drake en furie Empty
MessageSujet: Re: Drake en furie   Drake en furie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:35

Murmure avait décidé de sortir un peu de New-York. De toutes façons désormais sa vie lui appartenait, plus d'orphelinat plus de grandes personnes pour l'insérer d'une famille à l'autre. Elle se sentait seule avec ces maudits pouvoirs, d'ailleurs personne ne la comprenait, ils étaient tous normaux, eux... Du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle vagabondait sur une route qu'elle suivait depuis un bon moment. Parfois elle croisait l'âme d'un accidenté et faisait semblant de ne rien voir. Bientôt elle arriva devant une résidence gigantesque mais n'entra pas. Elle se fichait de la richesse des autres, elle elle n'avait rien.
Soudain un long rugissement resonna, il provenait du parc qui devait appartenir au même terrain. Intriguée et à la fois effrayée, Morgan se rapprocha et vit une silhouette étrange. D'ici on aurait dit un dragon.

*Qu'est-ce que..*

Non elle n'était pas folle, le réptile avait même deux grandes ailes. La créature cracha des flammes furieuse et Murmure lâcha une inspiration d'incrédulité. Si elle restait là le dragon allait sûrment la voir .La mutante recula de quelques pas mais ses pieds se prirent dans une racine et elle tomba au sol dans un grand vacarme.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Drake en furie Empty
MessageSujet: Re: Drake en furie   Drake en furie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:56

Le drake en furie se retourna et les yeux perçants du dragon regardèrent la mutante à terre dans une position de faiblesse, le dragon fonça à toute allure pour la tuer mais interieurement Drake hurla.

* AREEETE!!! JE NE VEUX PLUS TUER D'INNOCENTS!! ARRETE TOI ARRETE TOI ARrETE TOI ! *

Le dragon ne l'écouta pas et continua sa route mais il ressentit que la colère de Drake s'était changé en tristesse et désespoir, dans une douleur déchirante le dragon disparaissait graduellement laissant apparaître un simple humain les ailes rentrèrent dans ses omoplates et il cracha du sang à terre, il avait un mal de crâne énorme et se sentait déchiré de partout, les ecailles disparurent à présent et il cessa de cracher du sang. Il haleta et se tourna vers la mutante.

" Oh mon dieu !! est ce que je vous ai fait mal ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: voir présent'
Genre de Mutant:

Drake en furie Empty
MessageSujet: Re: Drake en furie   Drake en furie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:57

Morgan regarda la scène avec effroie. Cet personne qui se tenait devant elle pouvait se transformer en dragon !Etais-ce un démon ? Quand sa transformation fut achevait il avait l'air légèrement paniqué. Le jeune homme ne devait pas avoir plus de seize ans.

"Non, ça va ... Je... vous... êtes pas qu'un humain, n'est-ce pas ?"demanda-t-elle stupidement d'une voix faible.

Il semblait pourtant évident qu'il n'était pas qu'un humain mais elle avait dit ça comme se persuader. La jeune fille se releva et tapa sur son pantalon large de couleur sombre pour nlever la poussière.

"Vous habitez ici ?"interrogea-t-elle en essayant de regarder fixement le garçon .

Juste à côté de lui, Murmure voyait une silhouette blanche de petite fille qui la regardait. Personne n'aurait pu toucher le fantôme, à part peut-être Morgan, mais seulement si elle avait activé son pouvoir, pouvoir qu'elle ne contrôlait pas d'ailleurs. De toutes façons elle ne voulait ni toucher ni voir cet fillette, elle voulait juste être normale..
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Drake en furie Empty
MessageSujet: Re: Drake en furie   Drake en furie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:40

Drake regarda la mutante et soupira de soulagement, ainsi elle n'avait rien, par contre elle savait qu'il était un mutant, il pensa préférable de passer aux aveux.


" En effet je ne suis pas qu'un humain, vous avez sûrement entendu parler des mutants à le télévision, je suis l'un d'entre eux, et je vis dans l'institut juste derrière."
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: voir présent'
Genre de Mutant:

Drake en furie Empty
MessageSujet: Re: Drake en furie   Drake en furie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:50

Morgan resta bouche-bée. Non, elle n'avait pas vu de mutant à la télévision, d'ailleurs elle ne savait même pas qu'il y avait d'autre personne à part elle qui possédaient d'étranges pouvoirs.

"Je n'ai jamais entendu parler de.. mutants comme vous dites mais.. je suis contente de trouver quelqu'un de.. spécial comme.. moi..."

Elle regarda de nouveau la résidence, il y avait réellement d'autres personne comme elle là-dedans ?

"Alors il y en a d'autres ? Je veux dire.. Je ne suis donc plus seule ?"

Un de ses rares sourirs illumina son visage si triste.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Drake en furie Empty
MessageSujet: Re: Drake en furie   Drake en furie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:55

Drake eut un regard étrange, il dévisagea la mutante et sourit. Il posa une main sur son épaule.

"Tu veux dire que jusque là tu ne conaissait pas la raison de tes pouvoirs ? Je t'expliquerais si tu veux mais en attendant si ce n'est pas indiscret, que veux tu dire par spéciale ? Tu veux dire que tu as un don ou parfois une malédiction ? "
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: voir présent'
Genre de Mutant:

Drake en furie Empty
MessageSujet: Re: Drake en furie   Drake en furie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:11

Elle regarda l'adolescent, tandis que son sourir s'effaçait.

"Oh non, ça n'est certainement pas un don..."

Elle hésita mais lui il avait été franc alors elle continua toujours à voix basse.

"Parfois je vois des choses horribles qui vont se produirent. Et je.. je vois certaines.. certaines personne qui sont.. mortes. Une fois je suis devenu comme eux..."

Elle eut un regard furtif vers la fillette qui s'était mise à jouer au milieu de la route. Elle regarda le sol, elle se sentait terriblement mal à l'aise, elle n'avait jamais dit ça à personne et se trouvait ridicule à présent.

"Je ne suis pas folle... Je m'en vais."

Sa voix était devenue glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Drake en furie Empty
MessageSujet: Re: Drake en furie   Drake en furie Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:29

Drake posa ne main sur son épaule un sourire rassurant s'était déssiné sur son visage.

" Je ne vais pas te dire de ne pas partir, ce serait te priver de ta liberté, mais je veux que tu saches, je ne te crois pas folle du tout, dans l'institut, on est tous des gens spéciaux, et des rejetés du monde, mais le proffesseur Charles Xavier à créé un lieu uniquement pour les gens spéciaux comme toi ou moi, nous vivons en harmonie dans ce lieu, alors si jamais tu as besoin d'un abri, comptes sur cet endroit, tu seras acceptée et parmi tes semblables,"

Puis il lâcha son épaule prète à la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: voir présent'
Genre de Mutant:

Drake en furie Empty
MessageSujet: Re: Drake en furie   Drake en furie Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:22

Mumure serait bien parti mais la curiosité la poussa à demander :

"Mais... On fait quoi là-dedans ? Il peut nous enlever nos pouvoirs ce professeur ?"demanda-t-elle avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Drake en furie Empty
MessageSujet: Re: Drake en furie   Drake en furie Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:30

Drake regarda le sol.

" J'aurais bien aimé moi aussi, et c'est ce que j'ai cru, mais à l'institut on nous apprends à contrôler notre pouvoir et à s'en servir à bon escient, car il n'existe aucun moyen de s'en debarasser... Mais je vais t'expliquer il existe deux factions.

Il y a l'institut ou le professeur nous apprend à utiliser nos pouvoirs et à se faire accepter par les autres

Et il y a la confrérie qui pense que les humains ne doivent pas vivre et que les mutants doivent regner, ils se servent des mutants pour attaquer des villes."
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: voir présent'
Genre de Mutant:

Drake en furie Empty
MessageSujet: Re: Drake en furie   Drake en furie Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:43

Murmure était assez intéréssée .L'institut semblait un endroit paisible où elle pourait aprendre à se maîtriser. Pour ce qui était de la confrérie leur but n'intéressait pas vraiment le jeune fille.

"Est-ce que je pourrais.. voir comment ça se passe ? Je veux dire voir si ça me plaît la vie là-bas ?"demanda-t-elle en parlant de l'institut Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Drake en furie Empty
MessageSujet: Re: Drake en furie   Drake en furie Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:41

Drake lui tendit une main amicale, une main pour la sortir des ténèbres, une main pour empêcher qu'elle ne chute dans les abysses.

" Mais bien sûr que tu le peux, tu sera la bienvenue, et je pense que tu t'y plairas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Inconnu
Pouvoir: voir présent'
Genre de Mutant:

Drake en furie Empty
MessageSujet: Re: Drake en furie   Drake en furie Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:06

Murmure sourit elle avait très envie de visiter le bâtiment.

"Eh bien merci alors ! Je vais aller visiter cette institut. Au faite, je m'appelle Morgan ou Murmure comme tu veux. Et toi ?"

Elle ne se rappelait pas avoir entendu le nom du garçon. Elle commença a s'avancer vers l'entrée de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Drake en furie Empty
MessageSujet: Re: Drake en furie   Drake en furie Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:14

Drake se frappa le front.

" Quel impoli je fais ! Excuse moi, mon nom est Drake Springfield, c'est un plaisir de te rencontrer Morgan. "

Ils arrivèrent devant la grille et Drake l'ouvrit, ils marchèrent à travers le Park pour arriver vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drake en furie Empty
MessageSujet: Re: Drake en furie   Drake en furie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake en furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake Bobby
» Chambre de Drake
» Avec drake son meilleur ami
» Petit tour au arcarde(PV Drake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Institut Xavier :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser