X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ballade dans le parc [ PV Jenny ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:14

Kurt profita d'un pause pour sortir dans le parc de l'institut. En marchant tranquillement vers un arbre, il observa en souriant les enfants en train de jouer autour de lui. Voir tous ces enfants heureux lui inspirait un bonheur non dissimulé. Quand l'un ou l'autre des enfants souriait en le montrant du doigts, il lui rendait son sourire ou faisait un petit signe de la main. Il était difficile de la râter parmis tous les autres : grand avec une fourrure bleue, mais pour eux, il était l'un des leurs. Eux n'avaient pas peur de lui, ils ne le rejettaient pas... C'était surtout ça que Diablo recherchait.

Arrivé au pied de son arbre, Kurt s'arrêta et s'y adossa en regardant vers l'institut.
Il vit quelqu'un s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:23

Jenny se ballader dans le jardin avec ses ecouteur dans les oreilles...Elle danser légèrement en marchant et s'arreta lorsqu'elle vu un homme a la peau bleue...Jenny s'avança vers lui et devina qui il était...Il avait le même pouvoir qu'elle et était son professeur...

-Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:32

Diablo vit une élève s'approcher de lui.
"Gutentag ! Je ne vous avez pas reconnu."
Son accent allemand attira l'attention des enfants jouant aux alentours, et déclencha quelques sourires, ce qui amusa Kurt.
Il chercha quelques instants dans sa mémoire avant de retrouver le nom de la personne qui s'adressait à lui.

"Ja ! Jenny évidemment ! Vous êtes Jenny !"
Diablo regarda le ciel dégagé au dessus de leur tête durant un instant avant de revenir à la conversation.

"Schön Tag... Dites moi avez vous compris le cour d'aujourd'hui ? Vous m'avez l'air d'avoir une prédisposition dans la téléportation..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:44

Jenny regarda son professeur et lui sourit...Elle n'aimait pas la théorie et n'écoutait pas tout le temps...Elle reflechit a une des choses qu'elle avait apprit a son cours...

-Une des chose les plus importantes...Ne pas se téléporter dans un endroit que nous n'avons jamais vu...

Elle continua de le regarder avec un sourire en esperant que sa reponse suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:44

Diablo lui rendit son sourire et fit oui de la tête.
"Ja, c'est une des premières règles de sécurité. Si non, qui vous dit que vous n'allez pas finir avec un mur en travers du corps ? Il serait dommage de perdre de la sorte une élève aussi brillante que vous, nein ?"
Kurt avait remarqué que la plupart des élèves se contentait d'assimiler ce qu'il leur enseignait, et après tout il était là pour ça. Mais d'autres, comme Jenny, ne s'arrêtaient pas là...
"Il est dit que certains arrivent à se téléporter de plusieurs kilomètres du Nord au Sud, un jour peut-être serez vous de ceux-là..."
Mais Diablo se rendit compte qu'il n'avait pas encore fait cette leçon à ses élèves.
"L'influence des champs magnétiques interviendra dans les prochaines heures de cour... Vous y apprendrez comment les utiliser pour voyager plus loin à travers l'espace..."

Bien que la téléportation avait de multiples faces cachées, qui avaient toujours fasciné Kurt, il se doutait bien que ce n'était pas le cas de tout le monde...
"Aber toute ces... théories doivent être lassante à force... que diriez vous d'une séance plus... pratique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:10

Jenny l'ecouta avec beaucoup d'interet...La théorie est certe ennuyeuse mais interresante et importante...

-Je trouve que la théorie est importante...Surtout dans notre cas mais je dois l'avouer ca m'ennuie un peu...La pratique pour moi c'est plus important parse qu'il y a un peu de théorie dans la pratique...Enfin je me comprends...

Elle regarda son professeur et eut un sourire géné...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:32

Diablo hocha la tête et se tourna vers Jenny.
"Ja, vous avez raison. Mais pratiquer sans connaissance est dangereux... très dangereux..."
Kurt se perdit dans ses pensées pendant une seconde, avant de revenir à la réalité.
"Dites moi... que diriez vous d'un petit entrainement avec moi ? J'aimerai constater les progrès que vous avez du faire dans la téléportation... Ce sera simple ne vous inquiétez pas, je ne voudrais pas vous fatiguer pour les cours à venir, mes collègues m'en voudraient, nein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:01

Jenny regarda Diablo et reflechit quelques instants...

-Avec grand plaisir...Je veux encore faire des progrés !!

Elle le regarda et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:51

Diablo fut un peu surpris par l'enthousiasme de son élève, surpris dans le bon sens...
"Sehr Gut ! C'est cette attitude qui vous permettra de progresser."
Il chercha dans son esprit un des nombreux exercices auquels il avait pensé qui conviendrait à la situation et à leurs moyens. L'instant d'après, il ressortit une sphère rouge de la taille d'une balle de ping pong.
"Ein kleine Ballspiel ? Votre rôle est de rattraper la sphère et de la renvoyer. Si l'un de nous n'arrive pas à la rattraper, il perd. Einfach, nein ?"

Diablo plaça la sphère dans sa main, fit quelques pas en arrière et s'apprêta a la lancer.

"Ne soyez pas sceptique, vous comprendrez l'utilité de ce jeu dès qu'il commencera... il vous entrainera a évaluer les distances, et a vous téléporter rapidement et avec précision à un endroit donné... Concentrez vous."

Kurt lança la balle. Mais, contrairement a ce qui aurait été normal, il la lança en arrière, dans l'autre sens. Au fond de lui, Diablo espérait que Jenny comprendrait la signification de cet entrainement à temps : se téléporter pour rattraper la sphère...

{ HJ : C'est la rentrée pour moi, je ne pourrais plus venir que les mercredi aprem et le week-end... Penses à moi... }
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:06

Jenny le regarda avec interrogation...Elle reflechit a son entrainement et comprit assez rapidement le but du jeu...
Le jeune fille vit la balle dans les air et elle se concentra sur l'endroit ou elle aller tomber...
Elle attendit d'être sure de l'endroit ou laballe toucherai le sol et se teleporta laissa a l'endroit ou elle se trouver une legere fumée violette...
Elle réaparut en desous de la balle encore dans les air et recula pour l'attraper....
La balle rouge atterit dans ses mains et Jenny releva la tête vers son professeur avec un grand sourire...


-Je l'ai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:11

"Remarquable ! je pensait que vous mettrez plus de temps à comprendre... Certains laissent retomber la balle sans même avoir compris qu'il fallait se téléporter... A vous de l'envoyez maintenant, puis je recommencerait mais sans pause... Cela développera votre rapidité..."

Diablo fit un sourire à Jenny, puis se baissa légèrement, prêt à analyser la trajectoire de la balle...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:17

Jenny le regarda puis tourna son regard vers la balle rouge dans sa paume....
Elle se prepara a lancer...Elle jetta la balle vers sa droite avec le plus de puissance possible....
Une fois la balle lancée elle tourna les yeux vers Diablo pour voir sa rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:27

Quand jenny se tourna vers son professeur, elle ne vit qu'un nuage bleu en train de se dissiper. L'instant d'après, un petit choc retentit puis un point rouge fila vers sa gauche.
Une petit détonnation retentit et Diablo réapparut devant son élève, prêt à une nouvelle série...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:31

Jenny recula legerement sous la surprise...Elle regarda la balle et se concentra...

-Vous êtes bien digne d'être prof !!

modo Bobby: 3 ligne sont demandé
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:58

"Danke schön, et vous d'être mon élève."
A vrai dire, Diablo était un peu surpris par la facilité avec laquelle Jenny évaluait les distances. Beaucoup se retrouvaient trop loin, ou trop prêt, bien loin de la trajectoire de la balle. Elle non. Elle arrivait à calculer mentalement une trajectoire et a trouver un créneau pour se téléporter assez proche de la balle pour ne pas la louper et assez loin pour avoir le temps de préparer la réception...
"Belle démonstration."

Durant une fraction de seconde, Diablo disparut dans un nuage bleu avant de réapparaître avec la balle à la main.
"Juste un dernier petit essai... Essayez de vous concentrer sur la balle, où qu'elle soit, et faites preuve de rapidité, verstanden ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:36

Jenny le regarda et eut un leger sourire...

-Ca c'est plus difficile...La rapidité c'est pas mon truc...Tout a l'heure j'ai eut de la chance...Mais je vais faire de mon mieux !!

Elle detourna son regard vers la balle rouge qui était dans la main de Diablo...Elle se concentra dessus et se vida de ses pensée et du bruit qui l'entourait...Ne voyant que la balle dans la mains bleu de son proffesseur....
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:23

Diablo vit que la concentration de son élève était à son point le plus fort. Elle était prette.
"Ne soyez pas si modeste, ayez confiance en vous et en vos capacités."

Kurt fixa la balle, puis son élève, puis revint à la balle. Il disparu en produisant un petit "pof", ne laissant derrière lui qu'un petit nuage bleu... et la balle en train de filer vers le sol.

Diablo réapparut derrière Jenny et regarda si son élève allait réussir à rattraper la balle cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:33

Jenny regarda la balle et disparut dès qu'elle sentait que c'était le moment...Elle réapparue sous la balle rouge et recula legerement pour l'attrapper...
La balle tomba dans ses mains et Jenny sourit...Elle sentait la fatigue l'envahir et tomba sur les genoux...Elle c'était trop concentré sur la balle...
La jeune fille posa ses mains sur le sol et regarda la balle en reprenant son souffle...


-J'ai...Réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:38

Kurt se téléporta dvant Jenny. Il lui posa une main sur l'épaule et l'examina rapidement. L'instant d'après, il poussa un petit soupir de soulagement. Elle n'était pas en danger.
"Ja, vous l'avez... Cette sensation que vous ressentez, vous l'avez certainement déjà ressentie pendant vos exercices. Comme vous le savez, elle apparait lorsque vos réserves d'énergies sont vides... Lorsque cela arrive, cela signifique que le portail que vous allez créer sera plus petit, plus court dans le temps et l'espace, et que votre furutre téléportation sera instable..."
Mais Diablo lui lança un petit clin d'oeil pour la rassurer.
"Vous avez bien travaillé, peu d'élèves parviennent à calculer une trajectoire correcte dans la précipitation... Même moi je n'y arrive parfois que très approximativement... Un jour vous serez certainement meilleure que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:43

Jenny releva la tête et eut un sourire géné...

-Je ne serai pas meilleure que vous !! Vous êtes bien trop fort...J'aurais du mal a vous rattrapper...

La jeunne fille se leva et se frotta le front...Elle se sentait legerement fatiguée et savait qu'elle ne pouvait pas continuer a se teleporter avec rapidité et precision...

-Merci beaucoup...C'est la premiere fois que j'arrive a me teleporter aussi vite et aussi précisement...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:55

Diablo fit "non" de la tête.
"Ne me sur-estimez pas... il vous ne vous manque plus grand chose à apprendre en matière de téléportation... la suite viendra par la pratique, le développement de votre énergie, et les économies lors de son utilisation... Vous êtes encore loin des mouvements de téléportation de combat, mais vous vous en approchez à grande vitesse..."

Les mouvements de combat... Diablo voyait de grandes choses pour Jenny. Il avait peur de se tromper, mais cette habileté, cette énergie... Jenny rapellait son enfance à Diablo, et les moments où ils avait découvert son pouvoir. Elle pourrait faire au moins aussi bien que lui, il en était convaincu...

"Vous avez bien travaillé, je suis heureux de voir que vous avez encore progressé. Je vais vous laisser partir maintenant. Vous devez avoir d'autres choses à faire que de joeur à la balle avec un professeur, nein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:32

Jenny le regarda et sourit...

-Non je n'ai pas grand chose a faire...Je ne suis pas encore habitué a cette atmosphere...Je n'ai pas encore parler a grand monde...Et puis pouvoir progresser est agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:17

Diablo lui rendit son sourire.
"Et c'est toujours agréable pour moi de voir que les élèves apprécient mes leçons. La téléportation peut-être vraiment utile... je me demande comment j'ai fait pour m'en passer durant mon enfance... Aber..."

Kurt s'arrêta là, conscient qu'il divaguait un peu trop.

"Je ne veux pas vous ennyer avec tout ceci. Continuez comme vous le faite, entrainez vous, et vous deviendrez vite bien plus douée que vous ne le pensez..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:40

Jenny le regarda et eut un leger sourire...Faire des progrès pour aider ses amis voila ce qui la motivait...Elle voulait absolument devenir plus forte pour cette raison...

-Je vais continuer a m'entrainer...

La jeune fille s'assit sur le sol et regarda le ciel bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Téléportation, agilité et réflexes surhumains
Genre de Mutant: Moléculaire

Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:41

"Avec un tel mental vous allez progresser plus vite que n'importe quel autre téléporteur..."
Diablo se perdit dans ses pensées avant de revenir à la conversation.
"L'avantage avec la téléportation, c'est que son utilisation peut être très bénéfique, contrairement à d'autres mutations qui inspirent la peur, et forcent leurs possesseurs à semer la destruction..."
Kurt pensait à Zephyrus, qui avait tenté de raser un village avec des pouvoirs pour le moins étranges...

"Votre but est de progresser, moi d'utiliser ces progrès pour faire le bien et non le mal... Malheureusement tout le monde ne pense pas comme ça... J'espère pouvoir vous tenir longtemps éloignée de toutes ces personnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [ PV Jenny ]   Ballade dans le parc [ PV Jenny ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans le parc [ PV Jenny ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Jenny
» Absence de....Jenny ^^
» Chambre de Jenny
» Rencontre avec Jenny
» Signature pour Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Institut Xavier :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser