X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade qui tourne mal...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:40

Jenny se baladait dans les rues de New York pour se detendre et pouvoir voir le monde "normal"...Elle regarda autour d'elle en étant plongée dans ses pensées...
Elle fut arrachée de ses pensées par un cri...Elle se stoppa et regarda dans la ruelle a coté d'elle...Elle vit trois hommes agrésser une jeune fille qui devait avoir l'age de Jenny...La jeune mutante resta figée et regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un allait aider la jeune fille mais personne ne bougait...
Jenny serra les poings et s'avanca dans la ruelle...


-Lachez la !!!

Les trois hommes lacherent la fille et se tournerent vers Jenny...Ils la devisageaient...Jenny se sentait quelque peu mal a l'aise mais préféra ne pas laisser paraitre ses émotions...Jenny regarda la jeune fille qui était debousolé...Elle essaya de partir mais un des homme la retenait...

-Je vous ai dit : Lachez la !!!

L'homme lacha la fille et Jenny lui fit signe de s'en aller...La jeune fille obéit et courut vers la rue et disparue...Jenny se tourna pour continuer sa promenade...Elle sentit soudain un couteau sur sa gorge et elle se retrouva collé au mur avec le coté sur sa gorge...Elle vit son pere a la place de l'agresseur...Elle garda son calme et decida de se teleporter...Elle se retrouva a quelques mètres des trois hommes...Elle les regarda et elle remarque qu'ils étaient pétrifiés de peur mais l'un d'entre eux lanca un couteau sur elle et un autre tenait une arme a feu dans ses mains...Jenny se teleporta pour esquiver le couteau mais sentit ensuite une douleure au ventre...Elle tomba a genoux et regarda une derniere fois les agresseur avant de se teleporter sur un toit...Elle posa ses mains sur son ventre et du sang couler...Elle s'allongea sur le toit et attendit n'importe quoi , n'importe qui....
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:19

Angel survolait New Work a basse altitude et vit une femme s'enfuir. Il continua a avancer et la s'était trois hommes qu'il vit, l'un armé d'une arme a feu, et un couteau par terre. Il se posa et sortit son grand baton et donna un coup dans les mains de l'homme armés. Pris de peur, les deux autres s'enfuirent. Il dit a l'homme que si il lui disait ce qu'il avait fait, il le laisserai filer. L'homme lui parla d'un mutante qui savait se téléporter. Angel le lacha et pensa de suite a Jenny. Il s'envola un regarda aux alentours espérant la trouvé a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Terpoly

Terpoly


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: jamais fatigué ni essouflé
Genre de Mutant: Psychique

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:29

Teerpoly se promenait tranquillement dans les rues de New-York quand il entendit un coup de feu, il se depecha de courrir vers l'endroit d'ou provenait le bruit et vit deux hommes s'enfuir, un pistolet calibre 22mm [XD] au sol et un homme avec d'etranges ailes face a un autre qui semblait pétrifié. Il se depecha de sortir son propre pistolet constament armé d'un silencieux et, ne cherchant pas a etre discret afin de pouvoir connaitre les intentions des hommes, il pointa son revolver sur eux en disant:
-Qui etes vous? que faisez vous ici. J'ai entendu un coup de feu.
Puis, il appercu sur le sol une unique tache de sang. Hors, aucun des deux hommes ne semblait etre blaissé, et aucune autre tache de sang n'était visible. Il dit d'une voix assurrée.
-Qui a été blaissé, qu'est ce que ce sang.
Il regarda atentivement tout autours de lui afin de decouvrir le blaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:01

Jenny regarda le ciel du toit en étant toujours allongée...Elle commençait a avoir froid et elle était dans une flaque de sang...Elle resta calme et préféra ne pas bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:19

Angel était monté plus haut pour voir le toit des immeubles. A l'endroit ou lui était ce tenait maintenant un autre homme armé. Il regarda les immeubles et apperçu Jenny dans un flaque de sang. Il fonça et atterit a coté d'elle. Quand il vit que le sang venait de Jenny, il perdit tous ces moyens.

-Ca va? Il faut que je te rammene a l'institut!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:47

Jenny regarda Angel...Elle le reconnut a sa voix...Elle avait la vue troublé et commençait a perdre connaissance...
Elle enleva ses mains de son ventre...Il y avait du sang partout...
Jenny eut un sourire et prit ses derniere force pour repondre...


-Je vais bien...Ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:51

-Tu ose dire que tu vas bien? Alors que tu perd tout ton sang? Mais tu va fait une hémoragie! Il faut que je te ramenne a l'institut d'urgence! En plus, la balle resté!

Angel se baissa et se prépara a prendre Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Terpoly

Terpoly


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: jamais fatigué ni essouflé
Genre de Mutant: Psychique

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:04

Terpoly vit l'homme s'envoler, ses ailes étaient donc vraie, et il s'agissait donc d'un mutant, et il y avait beaucoup de chance pour qu'il puisse lui faire confiance. Il s'aprocha de l'utre homme, recuperant le revolver qui était au sol et le mit dans une de ses poche, mais au moment ou il se releva, l'homme s'était jeté sur lui. Terpoly fit un pas de coté. L'inconnu retombat tant bien que mal sur ses deux jambes et se tourna vers lui. Il l'attrapa et le souleva au dessus de lui sans peiner le moin du monde et l'envoya voler dans un tas de poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: Teleporteur /Electricité
Genre de Mutant: Moléculaire

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:07

Jenny regarda Angel...Elle avait mal a la tête a force de voir flou...Elle ferma les yeux et se sentit envahir par la fatigue et le manque de force...

-C'est pas grave...

Jenny ne put rien dire de plus...Elle perdit connaissance...Elle était froide et avait perdu beaucoup de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:19

Angel passa sous le corps inerte de Jenny, pris appui et battit des ailes. Il s'envola mais quand il se retrouva au dessus du vide, il vit des antis mutants arrivé, prévnue par les deux fuyards. Ils étaient sur le toit d'un autre immeuble, l'un tira un rayon électrique qui toucha les ailes d'Angel.

-Merde!

Il plongra dans le vide avant que ses ailes soit complétement paralysé et atterit a coté d'un homme.

-Aider nous!
Revenir en haut Aller en bas
Terpoly

Terpoly


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: jamais fatigué ni essouflé
Genre de Mutant: Psychique

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:42

Terpoly compris vite qui était de son coté et qui ne l'était pas. Il monta sur l'une des poubelle qu'il avait fait voldinguer quelques instants auparavant, et sauta energiquement pour attraper une echelle de secour qui pendait assez haut. Il l'atrapal se hissa sans le moindre effort, et monta les escalier dans un sprint continu qui ne lui couta pas la moindre parcelle d'energie. Arrivé en haut, il s'arangea pour arriver discretement derriere et empoigna son premier ennemis qu'il lanca sur deux autres. Puis, il attrapa le premier objet qui lui passa sous la main, dans son cas, il s'agissait d'un tuyeau usagé. Il l'envoya en plein dans un autre des ennemis puis, parti en direction d'un abris sans pour autant leur tourné le dos. Il se placa derriere d'immense tuyeaux qui servaient a l'aeration et sortit son revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:13

Angel vit que l'homme ne semblait pas l'avoir écouté ou il n'avait pas compros. Quand il avait dit aidé, c'était de ramener Jenny a l'institut et non de les couvrirs. Mais comme l'homme était déja éloigner Angel commença a marcher. Il pouvait bouger ses ailes mais pas voler. Une balle siffla juste a coté de lui tandis qu'il en vie arrivé une autre droit sur Yuna. Il recouvrit l'élève de ses ailes qui ne laissèrent pas passer la balle mais augmentère la douleur d'Angel. Il continuait a avancer dans les rues vers l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Terpoly

Terpoly


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: jamais fatigué ni essouflé
Genre de Mutant: Psychique

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:26

Il semblait que l'aide que fournissait Terpoly aux deux mutants n'était pas sufisante, les hommes étaint trop nombreux. Il ne pouvait pas couvrir les deux fuyards. Car, bien qu'il detourna l'atention d'une partie des agresseurs, l'autre continuait a canarder Angel, et Jenny par la meme ocasion. Il finit par se servir de son arme. Il tira trois cous, et tua deux hommes alors qu'un troisieme se voyait retirer l'usage de sa jambe. Cette fois, il ne restait plus qu'un homme pour tirer sur Angel, car les autres s'étaient mit a canarder Terpoly qui dut battre en retraite. Il rempa discretement le long des tuyeaux. S'accrocha au bord du toit, et dans un coup sec, bascula les pieds en avant vers une fenetre de l'étage inferieur. Il sortit ensuite, a partir de l'appartement dans lequel il avait atteri, par les escalier de secours qui lui avaient permis d'arriver sur le toit. Basculant d'un etage a l'autre plutot que d'utiliser les escaliers, il arriva vite au niveau du sol. Angel avait bien avancé, mais sa blaissure lui empechait de courir vite. Terpoly se retourna pour tirer, mais recu une balle en plein dans l'emplacement du coeur. Il bascula vivement en arriere, puis, apres quelques seconde sans bouger, il se releva, et otala balle de ses vetement. Elle avait creusée un trou qui montra un gillet pare-balle. Grace a la distance du tireur, le gilet avait put arreter la balle. IL aurai été plus pres, il aurai certainement laissé sa peaux.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:39

Angel vit un tuyau d'eau. Il allait en arroser ses ailes, ce qui le déparalyserait a moitié et lui demanderai beauoup d'effort.. Il s'arrosa un peu ses ailes et s'envola avec Jenny. Il était a la sortie de la ville, hors de la portée des anti mutants pour le moment quand il se posa. Il était épuisé et récupéra des forces.

*Je lui apromis d'être son ange gardien, je tiendrait ma promesse...*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Il contrôle le feu et peut s'en servir à créer des formes de feu ou pour voler ou même en remplissant son corp en entier de feu ou en augmentant son feu jusqu'à la température du soleil s'il le désire. Il peut aussi guérir des blesures plus ou moins grosses. Il maitrise parfaitement l'art de l'épée et peut la transformer en lame de feu ou de lave.
Genre de Mutant: Moléculaire

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:59

Un personne arriva à l'aide d'un grapin à côté d'Angel et Jenny droit debout habillé d'un long manteau noir, des lunettes de soleil et du matériel adéquat pour aller d'immeuble en immeuble, etc.

_ Sa va aller ??? Vous avez besoin d'aide ???

Je vis la fille qui saigner et je sortis des objets médicaux y compris une bande que j'entouras autour d'elle. Je lui fis une piqure qui pourait la calmer et lui redonner des forces.

_ Ne vous inquiétez pas, je suis Pyro, et je lui ais fais une piqure qui va l'aider à tenir jusqu'à que des personnes de l'institut arrivent.

Je regarda au loint.

_ Je vais aider celui qui s'apelle Terpoly et je reviens de suite.

Je courus et je sautas, j'activa mon grapim et j'alla d'immeuble en immeuble très vite. J'arriva en vue de Terpoly et des antis-mutans. J'attéris sur l'imeuble et je balanca des boules de feus vers les antis mutans restants. J'alla prèt de de Terpoly en regardant au loint.

_ Sa va aller ??? Les autres ne vont pas tarder à arriver. Il faut s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: Ailes d'anges
Genre de Mutant: Organique

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:58

HJ : on c'était déja vu Pyro^^.

Angel n'eu même pas le temps de remercier Pyro que ce dernier était déja reparti. Les anti-mutants avaient eu le temps de venir ici car ils avaient appelé des renforts. Angel ne savait pu quoi faire. Il n'avait presque plus de force et si il allait a l'institut avec les forces qui lui restait, c'était dangereux pour lui.

*Une promesse est une promesse, de plus, elle compte trop pour moi, je ne peux me permettre de la perde.*

Unissant ses dernières forces, il s'envola. Il portait Yuna avec difficulté et battait des ailes lentement. Il attérissèrent dans le parc de l'institut, pendant le voyage, une 2e balle avait touché l'autre aile d'Angel, les deux aux niveaux de l'os. Il posa Jenny sur un banc et s'évanouit, a bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Il contrôle le feu et peut s'en servir à créer des formes de feu ou pour voler ou même en remplissant son corp en entier de feu ou en augmentant son feu jusqu'à la température du soleil s'il le désire. Il peut aussi guérir des blesures plus ou moins grosses. Il maitrise parfaitement l'art de l'épée et peut la transformer en lame de feu ou de lave.
Genre de Mutant: Moléculaire

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:34

Je regarda d'un coup d'oeil Angel qui avait réussit à enmener Jenny au loint et j'espérais qu'ils sent été bien tiré. Je fis jaillir du feu de mes mains pour faire comme des cordes. Je balaya les premiers renfots arrivés, mais il en arriva de mieux équipé.

_ Terpoly, on doit y aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terpoly

Terpoly


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: jamais fatigué ni essouflé
Genre de Mutant: Psychique

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:12

Le bruit des coups de feu se faisait de plus en plus fort. Les passants fuyaient la zone, et les policiers commencaient a arriver, Cela risquait d'etre un combat entre trois camps. Il falait partir le plus vite d'ici. Terpoly n'hesita pas plus longtemps, ils étaient repérés, plus besoin de garder un silencieux. Il sortit de la poche interieure de son manteau un Gros pistolet qui se revelait en fait etre un uzi. Il tira une longue rafale dans les antis-mutants, ne preferant pas tirer dans les policiers. Il tua un grand nombre et en blaissa d'autre, mais ils semblaient tellement nombreux. Cette fois-ci, il falait fuir ou mourrir.
Terpoly, quoi que mutant utilisait beaucoup toutes les armes a feu et autre genre de materiel de ce genre. Il sortit de la poche une grenade qu'il degoupilla et lanca sans attendre un instant. De la fumée sortait deja de l'objet au moment ou il lanca le projectile. Deux anti-mutants tenterent de relancer la grenade, mais se genèrent mutuement. et ne reussissèrent a rien. Aussitot qu'il eu fait cela, Terpoly tira brusquement le bras de Pyro l'entrainant vers les ruelles dont il connaissait le moindre recoin. Il l'entraina ainsi a travers le dedale jusqu'a etre sufisement éloigné de la zone dangeureuse. Mais, ils s'étaient éloignés de l'institut pendant le fuite. Et ils étaient maintenant a 4 kilomètres des batiments. Cela ne posait aucun probleme a Terpoly, mais, il n'alait tout de meme pas porter Pyro pour aller plus vite. Cela n'allait pas, pas qu'il en serait completement incappable, meme au contraire, ca ne le generait pas niveau mouvement, mais par principe, il éloigna l'idée de sa tete le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Il contrôle le feu et peut s'en servir à créer des formes de feu ou pour voler ou même en remplissant son corp en entier de feu ou en augmentant son feu jusqu'à la température du soleil s'il le désire. Il peut aussi guérir des blesures plus ou moins grosses. Il maitrise parfaitement l'art de l'épée et peut la transformer en lame de feu ou de lave.
Genre de Mutant: Moléculaire

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:49

Je le vis tirer sur les antis-mutants et les policiers qui arrivèrent. Quand il balanca sa grenade, je sentis sa main me tirer vers des rues plus loint. Quand on s'arréta enfin, je décida de m'arréter et de lui parler.

_ Tu préférais fuir pour ne pas faire d'autre victimes inutiles ??? Ou parce que tu savais que t'aurais pas fait le poids ???

Je le regarda interrogativement.

_ Mais enfaite, quel est ton pouvoir ??? Tu vas pas me dire que c'est de courir vite et de bien métriser les armes ??? Désolé, mais je suis curieux. En plus, maintenant, on peut retourner à l'institut qu'avec un seul moyen... les égouts.

Je souris un peut d'un manière ironique.

_ On est obligé, appart si tu veux faire un grand tour et passer par des passages énervants. Peut être qu'il y aura des gardes comme sa pour surveiller, mais si on y va vite, ils ne pouront pas prévenir à temps leur copain. Je cours très vites t'inquiet pas, et j'ais vus une entrée aux égouts à 10 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Terpoly

Terpoly


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: jamais fatigué ni essouflé
Genre de Mutant: Psychique

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:59

Terpoly eut un petit sourir quand Pyro lui posa sa premiere question.
-Tout simplement que le fait de se retrouver en feu croisé entre les flics et les antis-mutants n'est pas une promenande de santée quand on a un seul chargeur sur soit.
Puis, Quand le mutant lui posa la deuxieme question, il repondit:
-Et bien. Jamais fatigué, jamais éssouflé, je ne peine jamais. Autrement dit, sprint garentis sur 100 kilométres si ca me fait praisir.
Puis, quand il parla de l'idée des égouts, Terpoly acciessa de la tete et dit:
-D'accord pour les egouts, mais si on se pert, on passe par la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Il contrôle le feu et peut s'en servir à créer des formes de feu ou pour voler ou même en remplissant son corp en entier de feu ou en augmentant son feu jusqu'à la température du soleil s'il le désire. Il peut aussi guérir des blesures plus ou moins grosses. Il maitrise parfaitement l'art de l'épée et peut la transformer en lame de feu ou de lave.
Genre de Mutant: Moléculaire

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:09

Je souris pour ses trois réponses.

_ Oui c'est un peut vrai. C'est un bon pouvoir de mutant sa, mais face à quelqu'un avec des pouvoirs comme les miens, tu ne resisteras pas longtemps. Peut importe, je suis là, alors si on croise une persone de se type, je m'en occuperais.

Je me dérigea vers une plaque et la souleva en regardant autour et partout. Je fis signe de Terpoly de venir tout en surveillant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Terpoly

Terpoly


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: jamais fatigué ni essouflé
Genre de Mutant: Psychique

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:16

Terpoly entra dans le conduit des égouts, veillant bien à regarder tout autours de lui au moment d'entrer. Une fois a l'interieur, il faisait tout noir, et la seule lambe qu'avait Terpoly était un briquet, il l'alluma et observa les alentours. Une odeur noséabonde volait dans les airs, quelques rats se promenaient entre les detritus flottants dans le canal emplis d'eau verdatre. Il n'y avait aucun bruit a l'interieur. Il ne devait donc pas y avoir de maintenance en ce moment, ce qui permetrait donc aux deux mutants de ne pas a avoir a faire de detours.
[a toi de nous éclairer avec du feu]
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Il contrôle le feu et peut s'en servir à créer des formes de feu ou pour voler ou même en remplissant son corp en entier de feu ou en augmentant son feu jusqu'à la température du soleil s'il le désire. Il peut aussi guérir des blesures plus ou moins grosses. Il maitrise parfaitement l'art de l'épée et peut la transformer en lame de feu ou de lave.
Genre de Mutant: Moléculaire

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:35

Je regarda une dernière fois tout autour de moi et ne vit que des passants et je rentra en refermant le couvercle en le soudant avec du feu. Je sentis l'odeur dégoutante qui ne me dérangea pas beaucoup. J'enflamma ma main droite de feu qui éclairat très bien. Je parlis à voix basse.

_ C'est bon, on peut y aller, et parle à voix basse sa résonne. Maintenant on va courir.

Je me mis devant avec mon feu qui brillait comme une torche.

_ Ne court pas trop vite et reste derrière moi.

Je me mis à courir très vite en direction de l'avant (XD). Quand je vis une porte et qu'il fallait pas ralentir, je balanca un boule de feu qui fit fondre la porte et on passa à travers.

_ Ne me perd pas de vue surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Terpoly

Terpoly


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: jamais fatigué ni essouflé
Genre de Mutant: Psychique

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:16

Terpoly se mit a suivre Pyro en courant, levant bien ses pieds pour ne pas faire voler les rats qui passaient par la. Il traversèrent ainsi une partie de la ville, et n'étaient plus qu'a 500 metres de l'institut. Terpoly chercha une plaque afin de sortir des tunels et d'aterire pres de l'institut. [dsl, pas d'inspi pour les egouts]
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Il contrôle le feu et peut s'en servir à créer des formes de feu ou pour voler ou même en remplissant son corp en entier de feu ou en augmentant son feu jusqu'à la température du soleil s'il le désire. Il peut aussi guérir des blesures plus ou moins grosses. Il maitrise parfaitement l'art de l'épée et peut la transformer en lame de feu ou de lave.
Genre de Mutant: Moléculaire

Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:52

HRP : pas grave lol!

Voyant Terpoly qui me suivait, j'accéléra un peut évitant des endroits et tournant dans des virages plus ou moins serré. Cette fois-ci, on était à 400 mètres de l'institut environs. Je décida donc de m'arréter juste en dessous d'un plque et par où on passa. On se retrouva dehors, et on avait beaucoup courut. Se croyant en sécurité on souffla un coup, mais on vit apparaitre des antis-mutants qui nous virent. Je me demanda qu'est-ce qu'on avait fait pour avoir autant de personnes qui nous poursuivent.

_ On sera jamais laissé tranquille ?!?!?!

Un peut en souriant je commenca à courir.

_ On va sur le toit, sa sera mieux.

Je commenca à sauter petit à petit jusqu'au toit et je commenca à sauter de toit à en toit en regardant Terpoly derrière moi. Je ne savais pas ce que ferait ceux de l'institut, en plus que les antits-mutants seront où c'est.

_ Bon, on fait face et on les dégomes, aussi non, ils seront où est l'institut, et il ne faut surtout pas !!

J'atendis Terpoly et je fis face aux antis-mutants. En enflammant mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne mal...   Balade qui tourne mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade qui tourne mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Le Monde Extérieur :: New-York :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser