X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Ella [Chambre 24]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Arrivée de Ella [Chambre 24] Empty
MessageSujet: Arrivée de Ella [Chambre 24]   Arrivée de Ella [Chambre 24] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:32

Ella arrivat dans l'immense hall de l'institut traînant avec elle, son unique valise grise. La jeune mutante portais un jean et un marcel blanc avec une veste ceintrée rouge, tout ce qu'il y a de plus simple. Elle s'arrêtat au milieu du hall, ses pas résonnait, quelques élève traversait l'espace sans lui jeter un regard. Elle s'assit sur sa valise, attendant quelqu'un qui pourrait l'aider. Elle ne savait pas ou aller, si on avait été avertis de son arrivé, elle étais complétement perdu en fait. Ella soufflat en jouant avec des étincelles qu'elle faisait jaillirent de ses doigts et observant au passage les élèves préssés déambuler, nullement imprésionnée, seulement impatiente. Elle avait un sentiment étrange de lassitude mêlé à de l'étonnement. Ella se demandait si cela ce reflétait sur son visage.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Il contrôle le feu et peut s'en servir à créer des formes de feu ou pour voler ou même en remplissant son corp en entier de feu ou en augmentant son feu jusqu'à la température du soleil s'il le désire. Il peut aussi guérir des blesures plus ou moins grosses. Il maitrise parfaitement l'art de l'épée et peut la transformer en lame de feu ou de lave.
Genre de Mutant: Moléculaire

Arrivée de Ella [Chambre 24] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ella [Chambre 24]   Arrivée de Ella [Chambre 24] Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:40

Me promenant un peut dans tous l'institut, j'arrva dans le Hall. J'arriva du haut des escaliers et mon regard se fixa tout de suite sur une jeune fille, nouvelle apparemment et qui controlé le feu. Intéressé par son pouvoir et que c'était le premier mutant avec ces pouvoirs. Je me mis devant elle droitement avec mon manteau et mon habit de X-men. Je fis un sourir pour la réconforter.

_ Tu es nouvelle ??? Tu as l'air pas bien, mais à ce que je vois, tu as le pouvoir mutant du feu... intéressant. Je vais te montrer ta chambre et les lieux les plus intéressants, tu veux bien ???

Je tendis ma main avec un petit sourir réconfortant et du feu sortir doucement de mes mains.

_ T'inquiet pas, tu t'y habitueras vite et les personnes ici sont gentille... enfin la plupart. Enfin, tu seras bien parmis nous et comme tu le voie, je pourais même t'aider à t'améliorer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Arrivée de Ella [Chambre 24] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ella [Chambre 24]   Arrivée de Ella [Chambre 24] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:01

Ella levat la tête vers l'inconnu qui lui parlait. Ses yeux bleus et bruns se plantèrent dans les sien. Il lui tendait sa main, Ella aurait trouvé cela stupide mais cette main... elle étais incandescente. Inexpréssive, elle la prit, sa main brûlat à son tour, provoquant un jet de flamme sans grand danger. Une esquisse de sourire naquit au coin de ses lèvres.

" Avec plaisir... " répondit elle

La jeune mutante se levat, lâchat sa main et parcourut le hall du regard.

" Tu contrôles le feu tout comme moi. Quel est ton nom ? "

Ses yeux s'arrèterent sur ceux du mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Il contrôle le feu et peut s'en servir à créer des formes de feu ou pour voler ou même en remplissant son corp en entier de feu ou en augmentant son feu jusqu'à la température du soleil s'il le désire. Il peut aussi guérir des blesures plus ou moins grosses. Il maitrise parfaitement l'art de l'épée et peut la transformer en lame de feu ou de lave.
Genre de Mutant: Moléculaire

Arrivée de Ella [Chambre 24] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ella [Chambre 24]   Arrivée de Ella [Chambre 24] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:17

Je la fixa en ayant étaignit avant mon feu.

_ Mon nom est Pyro, et toi c'est quoi ton nom ??? Et oui, je suis maître en ce pouvoir, et toi, et tu forte ???
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Arrivée de Ella [Chambre 24] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ella [Chambre 24]   Arrivée de Ella [Chambre 24] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:37

" Je m'apelle Ella Vanhbotten. Je suis venue ici pour apprendre à me servir plus aisément de mes pouvoirs. "

Elle empoignat sa valise.

" Pourrais-tu me montrer un peu l'institut ? Je n'ai pas de repére ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Il contrôle le feu et peut s'en servir à créer des formes de feu ou pour voler ou même en remplissant son corp en entier de feu ou en augmentant son feu jusqu'à la température du soleil s'il le désire. Il peut aussi guérir des blesures plus ou moins grosses. Il maitrise parfaitement l'art de l'épée et peut la transformer en lame de feu ou de lave.
Genre de Mutant: Moléculaire

Arrivée de Ella [Chambre 24] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ella [Chambre 24]   Arrivée de Ella [Chambre 24] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:11

J'avanca devant elle en direction de divers endroit.

_ Oui biensur je comprends.

On s'approcha d'un couloire avec plusieurs salles.

_ Ici c'est les salles de classe, ce qui est pas très importants pour l'instant.

Puis vers une grande pièce.

_ Ici c'est le grand salon où souvent les réunions s'y passe.

On monta et il y avait des couloirs.

_ Ici les chambres ou tous les mutants y loge, appart certain en bas.

Puis en avancant, on arriva à 2 pièces.

_ Alors ici c'est le petit salon et un cuisine.

On s'approcha ensuite d'une fenètre au Sud du batiment.

_ Ce qu'on voit, c'est le jardin, mais aussi un lieu d'entrainement... je crois que je t'ais dit le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Arrivée de Ella [Chambre 24] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ella [Chambre 24]   Arrivée de Ella [Chambre 24] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:05

Ella suivit Pyro silensieusement en repérant bien tout les endroits qu'il lui faisait découvrir. Elle trouvait que l'institut étais sublime, mais elle ne s'attardat pas la dessus.

" Est ce que j'ai une chambre à ma disposition ? J'aimerais poser ma valise, si possible. " demandat-elle
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Il contrôle le feu et peut s'en servir à créer des formes de feu ou pour voler ou même en remplissant son corp en entier de feu ou en augmentant son feu jusqu'à la température du soleil s'il le désire. Il peut aussi guérir des blesures plus ou moins grosses. Il maitrise parfaitement l'art de l'épée et peut la transformer en lame de feu ou de lave.
Genre de Mutant: Moléculaire

Arrivée de Ella [Chambre 24] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ella [Chambre 24]   Arrivée de Ella [Chambre 24] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:06

Je m'arréta et je me retourna en la regardant.

_ Oui biensur, je vais allé demander. Tu peux m'atendre dans le petit salon.

Je partis en marchant et quand j'étais plus dans la vue de Ella, je courus et je sauta du premier dans le hall et j'atéris par terre. J'alla à la réception et je demanda la clef de Ella et il me la donna. Je courus dans l'autre sens. J'arriva vers elle en marchant.

_ C'est bon, t'as chambre est la 24, je vais te la montrer.

Je pris sa valise avec un petit sourir et je me dérigea vers sa chambre qui était pas loint du petit salon et des escaliers. J'ouvris la porte, alluma les lumières et ouvris les volet. Je posa sa valise sur son lit et je sortis de la chambre.

_ Voilà, c'est ici où t'habiteras... je vais partir maintenant. Je t'entrainerais quand tu veux, tu pouras me trouver facilement grace au feu...

Puis je partis par les escaliers et je disparus dans les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Arrivée de Ella [Chambre 24] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ella [Chambre 24]   Arrivée de Ella [Chambre 24] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37

Ella attendit un instant dans le salon que Pyro aille chercher les clées de sa chambre puis le suivis jusqu'a la pièce qui devait être sa chambre, la 24. Elle le remerciat et quand il fut partis, Ella réfléchie sa demande d'entraînement. C'étais exactement ce qu'il lui fallait. Par contre elle ne compris pas bien sa dernière phrase...
Ella ouvrit sa valise grise et rangea ses maigre bien dans une commode. Puis elle regardat autour d'elle.
C'étais une pièce spacieuse, lumineuse, il s'y trouvait une commode ou étais rangé les affaires d'Ella, un lit, une table de chevet avec deux tiroirs et une lampe posée dessus. La mutante s'assit sur son lit et poussat un long soupir. Elle ne savait pas bien si sa décision de venir ici étais bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ella [Chambre 24] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ella [Chambre 24]   Arrivée de Ella [Chambre 24] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ella [Chambre 24]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella desherte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Institut Xavier :: Etages :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser