X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ella desherte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Ella desherte Empty
MessageSujet: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:33

Ella arriva en trombe dans sa chambre, elle pri sa valise grise, la déposa sur son lit et l'ouvri. Elle étais vide, bien sûr. Ella vida tout les tiroirs et bourra la valise avec ses affaires. La mutante s'efforcat de faire comme si elle n'avait jamais exsitée: elle fit le lit, fermat les rideau, eteignit toute les lumière. Ella restat un moment debout dans le noir a observer l'ombre, sa valise à la main. Puis elle s'élancat hors de la chambre, la refermat doucement et laissat les clée sur la serrure. Ella se fit la plus discrète possible et s'échapat de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Il contrôle le feu et peut s'en servir à créer des formes de feu ou pour voler ou même en remplissant son corp en entier de feu ou en augmentant son feu jusqu'à la température du soleil s'il le désire. Il peut aussi guérir des blesures plus ou moins grosses. Il maitrise parfaitement l'art de l'épée et peut la transformer en lame de feu ou de lave.
Genre de Mutant: Moléculaire

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:52

Un personnage habillé d'un lon manteau et orné de boules de feu autour de lui se mit en travers de son chemin le regard avec beaucoup de dégout, mais compréhensif.

_ Je sens les sources de chaleur, donc je sais quand quelqu'un qu controle le feu bouge... Alors, comme sa tu t'en vas Ella ??? Tu me décois vraiment, surtout pour rejoindre nos annemis !!!

Je fis grossir encore plus les boules de feu la menaçant d'un regard furieux.

_ Tu conais trop de chose sur nous et en tant que maintenant un ennemis, mon devoir de X-men m'oblige à te tuer !!!!! Si tu défends pas, alors tant pis !!!!

Je fis des signes des bras et les boules de feu partir en trombe vers Ella de partout. J'avais l'air un peu triste, mais c'était mon devoir d'éliminer toute menace, même pas encore potable.

_ Tu peut-être forte, mais tu controle pas assé tes pouvoirs, je le sens, que moi je les controle parfaitement !!!!! Et je sais que je n'arriverais pas à te faire changer d'avis et j'en suis désolé...... alors meurs !!!!!

Les boules arrivèrent vers elle avec plus de rapidité et de puissance et de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:12

Ella se retournat et découvrit Pyro. Elle lui fit face, inéxpressive et immobile. Insensible à sa tirade. Il envoyat des boules de feu. Ella absorbat le feu en elle en riant.

" Je contrôle le feu, l'aurais tu oublié en espace d'un instant ? On ne combat pas le feu avec le feu. Ca ne sert à rien. "

Ella lui lancat un regard mauvaix.

" Laise moi finir ce que j'ai entrepris. Tu n'as pas a décider à ma place. Si je veux partir, je pars. Ou que j'aille, ca ne te regarde pas. "

Ella s'élancat dehors et partit définitivement de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Il contrôle le feu et peut s'en servir à créer des formes de feu ou pour voler ou même en remplissant son corp en entier de feu ou en augmentant son feu jusqu'à la température du soleil s'il le désire. Il peut aussi guérir des blesures plus ou moins grosses. Il maitrise parfaitement l'art de l'épée et peut la transformer en lame de feu ou de lave.
Genre de Mutant: Moléculaire

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:16

HRP : T'as pas le droit !!!!! J'étais devant toi et je te suivrais tout le temps !!! Twisted Evil

La voyant absorber je souris.

_ Je les ais pas miese forte pour que t'es plus dénergie c'est tout. Sauf que moi, je bat la chaleur de ton feu !!!!!!! Et je ne décide pas de tes agissements, je vais te tuer !!!!!!

Puis quand elle partit, je la suivis en lui tirant dessus avec des boules plus puissante et plus chaude !!! Je la suivais de toute vitesse avec du feu qui apparaisait sur tous mon corp !!

_ Tu es une lache en plus d'être une traitre !!!! Tu me décois beaucoup, moi qui te croyais gentille !!!!!!


Je laissa aller les boules de feu qui explosèrent en l'air devant Ella. Je la ratrappa et je me remis devant elle toujours en feu. Le feu nous entourait et augmenté toujours de plus en plus en chaleur.

_ Tu ne bougeras plus !!!! Essaye de toucher mon feu, et même toi tu bruleras !!!! Car ce que tu n'as pas, c'est la puissance de la lave et du soleil !!!!!! Mon feu peut devenir plus chaud que la ve, et que toi non !!!!!! Je l'ais bien sentis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:29

Folle de rage, Ella esquivat les attaque. Quand il se postat devant elle, elle bouillonait tellement que son corps s'enflammat à son tour. La mutante se jetat sur lui, délaissant sa valise. Elle le ruat de coup et de griffure.

" Tu vas le regretter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Il contrôle le feu et peut s'en servir à créer des formes de feu ou pour voler ou même en remplissant son corp en entier de feu ou en augmentant son feu jusqu'à la température du soleil s'il le désire. Il peut aussi guérir des blesures plus ou moins grosses. Il maitrise parfaitement l'art de l'épée et peut la transformer en lame de feu ou de lave.
Genre de Mutant: Moléculaire

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:39

Je fis augmenter aussi de plus en plus l'énergie de mon corp. Je me pris des griffures qui m'ateindra pas. Je recula et je balanca mon poing enflammé un boule de feu très dure au bout vers sa tête.

_ D'accord, ahahahah !!!!! Tu ne pouras même pas me faire mal, laisse toi mourir, au lieu de forcer pour rien !!!!! dis-je en faisant un rire sadique. J'étais plus le même, mon feu commenca à devenir noir les yeux exité par la mort. Ceci était mon côté mal quand je me battais.
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:21

Ella se baissat pour esquiver le point. Ses cheveux formaient des tentacules enflammées, elle reculat jusqu'a dehors, passat la porte. Elle voulait s'enfuir le plus vite possible. Personne ne l'empecheras de quitter l'institut pour rejoindre Magnéto. Ella fut surprise de l'attitude de Pyro. Il devint cruel, meutrier, sans pitié. Comme un assassin. Soudain, Ella eut une idée, elle s'avancat discretos jusqu'a un tuyau d'arrosoir qui servait à arroser les fleurs. Elle le saisit et ouvrit l'eau, elle coulat dans le tube et se deversat sur Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:28

Drake avait sentit le feu non loin de là et courut rejoindre Pyro, il activa ses yeux de dragons, recouvrit ses bras d'écailles et lui saisit les bras.

" Arrête, c'est son choix si elle veut partir, laisse la, ce n'est pas parce qu'elle part qu'il faut la tuer. "
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Il contrôle le feu et peut s'en servir à créer des formes de feu ou pour voler ou même en remplissant son corp en entier de feu ou en augmentant son feu jusqu'à la température du soleil s'il le désire. Il peut aussi guérir des blesures plus ou moins grosses. Il maitrise parfaitement l'art de l'épée et peut la transformer en lame de feu ou de lave.
Genre de Mutant: Moléculaire

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:58

HRP : si tu veux survivre, appele Tornade et pris pour qu'elle te sauve.


Je balanca un grand jet de feu qui fit évaporer l'eau aussitot.

_ Tu te crois intelligente ?!?!?!

Je me mis en colère qui fit un sorte de petite tornade de feu autour de moi ce qui brula tous par terre et qui fit rendre noir la terre. Je remarqua Drake et je le regarda cruellement.

_ Tu ose dire sa ?!?!?! Et surtout me tutoyer, je suis pas ton pote !!!!! Alors pars avant que je te blaisse !!!!!

Je piégea ella encore un fois dans un cercle de feu très brulant devenant comme la lave !! Cela faisait un sorte d'arène de 20 mètres de diamètres. Je m'approcha à pas doucement vers elle en brulant plus ofrtement que jamais.

_ Alors t'en dis quoi ??? Pas mal, hein ??? Mais toi, je sais que t'es pas assé puissante pour sortir d'ici !!!!!!

Je fis monter les murs de l'arène encore plus haut, donc ceux de l'extérieur ne savaient pas ce qui se passait. Dans mon passé, j'avais vécu un moment terrible. Quelqu'un m'avait trahis et après était mort des mains de l'adversaire, alors je ne voulaispas qu'elle parte et j'étais devenus en rage pourles troupes de Magneto, un rage incontrolable. Je fis exploser encore plus mon feu qui dépassa la chaleur de la lave !!! J'avais l'air charognard, complétement changé, comme il y a 10 ans où j'étais du côté du pur mal.

_ Ahahahah !!!! Que vas-tu faire maintenant ?!?!?! J'ais un seul but, tuer tous les mutants de Magneto !!!! Et par chance, t'étais sur mon chemin !!!! Alors, t'as deviné, tu dois mourir !!!!!!

Je fis partir des jet de lave de tous mon corp vers ella, elle ne pouvait pas exquiver !! Mais une seule personne pouvait m'arréter par la force, TORNADE elle contrôle la pluit et les tornades.

_ Adieu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:14

Pyro tu commences sérieusement à m'énerver ! Tu te prends pour qui ? Tu dois avoir ma permission pour me tuer ET JE NE VEUX PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Il contrôle le feu et peut s'en servir à créer des formes de feu ou pour voler ou même en remplissant son corp en entier de feu ou en augmentant son feu jusqu'à la température du soleil s'il le désire. Il peut aussi guérir des blesures plus ou moins grosses. Il maitrise parfaitement l'art de l'épée et peut la transformer en lame de feu ou de lave.
Genre de Mutant: Moléculaire

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:28

Quand les flammes arrivèrent vers elle, elles s'étaient refroidit pour pas la blesser, je lui fis un clein d'oeil et les flammes se conière à une porte pour que Ella puisse s'enfuir et croire que je l'ais tué. Je lui fis comprendre en bougeant juste mes lèvres.

_ On se rejoint chez Magneto, Ella, mais fuis d'abord, tout le monde croira que t'es morte !! Twisted Evil

J'enleva mon arrène et ella c'était évaporé, je souriais d'un air sadique et je regarda Drake.

_ Tu as de la chance d'être l'amie de ma chérie toi !!!!

Je le balanca au loin contre un arbre pour qu'il s'évanouisse et je fis projeter mes flammes vers les élèves trop curieux qui brulèrent d'un coup et qui se transformèrent en cendre. Mes yeux étaient grand ouvert d'un air fous, mais j'étais en plein moyen de mes gestes.

_ Je préfère être méchant !!!! Mouahahah !!!!!!! L'ancien Pyro est de retour !!!!!

Je commenca à bruler tous le parc et mon feu ateind des humains au loin dehors l'institut qui succombèrent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:27

Drake regarda Pyro s'enfuir avec Ella, il se sentait extrèmement mal, il alla voir les humains bléssé et soigna tout ceux qu'il pût, il s'agenouilla, Pyro avait tué une cinquantaine de personnes, et dix avaient survécu, il entra dans une colère profonde et s'était à moitié transformé en Dragon, il se tenait debout comme un humain mais il avait des ailes, une longue queue et la peau truffée d'écailles et de piquants, il fit sortir de sa geule un rugissement qui pouvait faire peur à n'importe qui, même magneto, même Juggernaut. Et Frappa de toute ses forces sur le sol créant un trou profond dans le sol.

" PYYROOOOOOOOOOOOOOOOOOO JE JURES DE TE RETROUVER ET DE TE TUER ! MEME SI JE DOIS OFFRIR MA VIE POUR CELA, MEME SI ANGIE SERA CONTRE JE TE TUERAIS ET JE REPEINDRAIS MES MUR AVEC TON SANG "
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:45

Ella avait poussé un cris lorsque les projectile de Pyro allait arriver sur elle. Mais il n'en fut rien. Le feu avait disparut. Epuisée, Ella chassat le feu en elle et sa peau redevint normale, elle tombat à genoux. L'arène de feu disparut elle aussi et Ella se sentit soulagée par les paroles de Pyro. La mutante lui fit un signe de tête et allat chercher sa valise à moitié cramée. Ella soupirat en espérant que pas trop d'affaires soit brûlées. Elle jetat un dernier regard à Drake qui fulminait et s'échapat en courant sous les hurlements de Drake. Il frappat le sol et Ella trébuchat, elle lui lancat un regard haineux et partie définitivement de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Il contrôle le feu et peut s'en servir à créer des formes de feu ou pour voler ou même en remplissant son corp en entier de feu ou en augmentant son feu jusqu'à la température du soleil s'il le désire. Il peut aussi guérir des blesures plus ou moins grosses. Il maitrise parfaitement l'art de l'épée et peut la transformer en lame de feu ou de lave.
Genre de Mutant: Moléculaire

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:20

Je partis avec Ella et je lui chuchota.

_ Désolé pour tes affaires. Twisted Evil

Puis je vis Drake crier et essayer de blesser les humains.

* J'ais fais sa pour être accepté par Magnéto, c'est tous, et si t'étais pas bète, t'aurais remarqué qu'ils n'ont rien, juste des brûlures superficiel, et il y a plus de dégats qu'autre chose. *

En étant loin, je fis enlever toute les flammes et les brûlures des humains blaissés qui se relevèrent facilement, juste en laissant les traces sur les arbres et l'herbre. C'est pas eux à qui j'en veux, des personnes précises que je tuerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:13

Tornade avait entendu du vacarme dans les couloirs de l'institut, elle sorti de sa chambre et s'avance en direction du bruit dans le parc, elle vit les silhouettes de Pyro et Ella s'enfuir au loin puis elle vit Drake un de ses élève il y avait aussi plein de personne blessés et .... et des mort.
Elle s'approcha de Drake et lui demanda ce qu'il c'était passé ...

Puis elle jeta un coup d'oeil sur les fugitifs les yeux de Tornade deviennent vitreux et des nuages gris remplacèrent les ciel étoile une pluie de tornade tomba du ciel barrant la passage de Pyro et Ella.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.topic-board.net/index.htm
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:09

Drake toujours en furie prit le temps de se calmer en voyant qu'aucun des bléssés n'était mort, il résuma la situation à Tornade et répondit.

" ça s'est passé trop vite je n'ai rien pu faire, je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:27

Ella n'eut pas le temps de traverser la grille de l'institut qu'une pluie glaciale se mit à tomber et que trois mini tornade se dirigeat vers elle. Ella haïssait l'eau ou tout ce qui pouvait être mouillé ou froid. Sa colère se mutat en puissance sous forme de vague de chaleur qui deferlait en elle. Feu en fusion bouillonnant dans ses entrailles. Des etincelles jaillissait de sa peau mais celle ci ne s'emflammat, Ella se felicitat d'avoir pu contrôler les flamboiment de son corps. Les yeux d'Ella se revulsèrent puis devinrent rouge, complétement rouge. Plus de pupille, des globes oculaires rouge sang. Ella levat la tête et tendit ses mains vers le ciel. Des flamme jaillirent de sa main, petite, minuscule, puis elle s'agrandirent au fur et a mesure que ses main vomissait du feu. Jusqu'a devenir une gigantesque vague se dirigeant trois vers les trois tornades. Le feu devint un filet epais de chaleur se divisant en trois et s'enroulant autour des tornades, comme pour les entrangler. Soudain, Une tornade cedat et ses vents se dispersèrent en rafale, au bout d'un moment, se fut pareil pour les deux autres. Ella baissat les bras et ses yeux redevinrent normals. Il ne pleuvait plus, elle avait réchauffer l'atmosphère. La mutante se dirigeat vers la grille à moitié cramée en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Admin
Tornade


Féminin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: X-Men
Pouvoir: -Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige... -Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale... -Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.
Genre de Mutant:

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:55

Tornade écouta d'une oreille les explication de Drake...

" Tu n'y est pour rien, tous ça n'ai pas de ta faute "


Ella avait profiter de sa déconcentration pour décimer les tornade qu'elle avait formé, l'aire c'était réchauffé, Tornade repris sa concentration, elle étendit ses bras sur les côtés un vent violent et glaciale se leva, la jeune femme s'éleva dans les airs leva les main vers le ciel les paume tournée vers le haut et fit apparaitre une tempête de neige qui vint frapper de pleine face les deux fugitif glaçant les gille de l'entrée du domaine. Elle était prête a tous pour les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.topic-board.net/index.htm
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Il contrôle le feu et peut s'en servir à créer des formes de feu ou pour voler ou même en remplissant son corp en entier de feu ou en augmentant son feu jusqu'à la température du soleil s'il le désire. Il peut aussi guérir des blesures plus ou moins grosses. Il maitrise parfaitement l'art de l'épée et peut la transformer en lame de feu ou de lave.
Genre de Mutant: Moléculaire

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:33

Dès que je sentis ce froid se lever, j'étais hors de porter de l'institut à environs 100 mètres. Remarquant que Ella n'était toujours pas arrivée et que la températeur était trop froide pour son feu, je commenca à courir de route ma vitesse vers elle qui était de l'autre côté de la grille. Je me propulsa grace au feu par dessus la grille. Quand ka tempète fut arriver sur Ella, j'étais juste en face pour faire de mur. Je lui fis un petit sourir et je me retourna pour faire face à la tempète les bras écarté.

_ Transfo niveau 2 !!!!

Après ces mots, je ne me transforma pas en feu, mais en homme de lave tout en rouge avec les cheveux en feu encore. Je fixa la tempète qui était sur nous et je fis des vents de chaleur tout autour de nous ce qui stopa sa progression pendant un moment qui ne dura surement pas longtemps. Je regarda fixement Ella d'un air précé.

_ Là on doit vraiment partir, si sa ne te dérange pas !!

* Je n'ais pas envis de me battre contre eux, et en plus, je n'ais lessé personne à cause de mon feu !!! Ils sont surement trop bète pour comprendre... *
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Elève
Pouvoir: peut graduellement se transformer en dragon suivant sa colère.
Genre de Mutant: Matériel

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:44

Drake regarda Pyro se transformer en golem de lave, il savait que si il était métamorphosé en Dragon de type feu il ne craindrait pas la lave car le dragon de feu se baignait dans du magma en fusion et pouvait suporter jusqu'à 1700 degrès. Mais il savait qu'il n'arriverait jamais à se transformer en Dragon de feu, de 1 parce que il n'était pas assez énervé et de 2 parce que si il faisait il perdrait le contrôle de lui même et dévasterais tout ce qui serait autour de lui les bléssés y compris, il regarda Tornade et lui dit.

" Laisse les, c'est deja trop tard pour eux, de plus les bléssés vont bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:54

Ella semblait une vague écrasante et glacée arriver sur elle, elle tombat à genoux, ses lèvres virèrent au bleu et elle tremblait. Jusqu'a ce que Pyro arrête le vent froid et rechauffat Ella. Elle poussat un soupir de soulagement et se relevat avec difficulté. Pyro lui parlait, elle lui répondit en le fixant:

" Si tu veux. "

Mais avant de partir, elle regardat tour à tour Tornade avec ses yeux blanc puis Drake un brin inquiet, son regard passat de Drake à Tornade, de Tornade à Drake, Drake, Tornade, Tornade, Drake... puis ses yeux se posèrent sur les bléssés. Horrifiée, Ella se demandait si elle n'étais pas en train de faire une grosse erreur. Elle pensat a ce que lui avait dit Magnéto et ses craintes s'envolèrent. Elle esquissat un sourire, leur tournat le dos et passat la grille en courant avant de s'enfoncer dans le brouillard humide qui s'effacat autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Il contrôle le feu et peut s'en servir à créer des formes de feu ou pour voler ou même en remplissant son corp en entier de feu ou en augmentant son feu jusqu'à la température du soleil s'il le désire. Il peut aussi guérir des blesures plus ou moins grosses. Il maitrise parfaitement l'art de l'épée et peut la transformer en lame de feu ou de lave.
Genre de Mutant: Moléculaire

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:07

HRP : Il n'y a pas de blessés !!!!!!! Lisez avant de dire des bétises !!!!!!!! J'ais enlevé le feu du corp des blessés et des objets !!!!!!! Mad Mad Mad


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:45

ce que je trouve très invraisemblable
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Il contrôle le feu et peut s'en servir à créer des formes de feu ou pour voler ou même en remplissant son corp en entier de feu ou en augmentant son feu jusqu'à la température du soleil s'il le désire. Il peut aussi guérir des blesures plus ou moins grosses. Il maitrise parfaitement l'art de l'épée et peut la transformer en lame de feu ou de lave.
Genre de Mutant: Moléculaire

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:52

C'est problable !!!!!!! J'ais absorbé le feu !!!!!!!
Et ca, c'est logique !!!!!!!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:39

tu ne peux pas absorber le feu ET les blessures que tu as infliger au gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ella desherte Empty
MessageSujet: Re: Ella desherte   Ella desherte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella desherte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rdv avec Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Institut Xavier :: Etages :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser