X-Men Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Revolution

...Deviens toi aussi un mutant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rdv avec Ella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnéto

Magnéto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Magnétisme
Genre de Mutant:

Rdv avec Ella Empty
MessageSujet: Rdv avec Ella   Rdv avec Ella Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:39

Le soleil n'était plus trés haut dans le ciel, un convoi millitaire en provenance du Pentagone se diriger vers le nord, le convoi empruntait une route sinueuse à travers la fôret, trois grosse Jeeps ouvraient la route à un fourgon blinder suivit de trois autres Jeeps qui fermaient la route. Magnéto attendait le convoi depuis quelques minutes.

- Il était temps! C'est homo-sapiens ne sont même pas fichut d'étre à l'heure!

Magnéto tendit son bras droit en direction des trois premiére voitures.
Les Jeeps se pliérent sous le poid d'une force invisible et s'envollairent contre les arbres, les trois 4x4 qui fermaient la route suivirent le même chemin. Il ne rester plus que le fourgon blinder qui s'arréta à quelque centimétres d'Eric Lensherr.
Les hommes qui étaient à bord du fourgon sortirent en trombe, l'arme à la main.
En une fraction de seconde Magnéto retourna les pistoler contre leurs propriétaire et fit feux. Les trois hommes s'écroulérent au sol, laissant Magnéto avec son butin.


Magnéto arracha la portiére arriére, et prit le coffre qui était à l'intérieur du fourgon.
Quelques minutes plus-tard un Hélicoptére privé se posa à une centaine de métre de là, Magnéto s'assit à l'arriére et fit signe au pilote mutant de couper le moteur un moment, car il attendait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Rdv avec Ella Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Ella   Rdv avec Ella Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:36

Ella marchat vers l'hélicoptère. Sa valise à la main, le visage détérminé. Ella se postat devant lui, le fixant de toute son âme. Elle n'existait plus dans l'institut, elle existais en maître d'elle même désormais. Personne ne la chercherais ni personne ne la trouverais. C'étais impossible.

" Je suis là. Qu'est ce qu'on attend ? "

Sa bouche s'ornat d'un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Magnétisme
Genre de Mutant:

Rdv avec Ella Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Ella   Rdv avec Ella Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:10

Magnéto vit arriver Ella, un sourir de satisfaction s'afficher sur son visage.

- C'est toi que j'attendait, on peut y aller maintenant!

Magnéto aida Ella à s'installer dans l'hélicoptére, et fit signe au pilote de décoller.

- Alors, comment va-tu? Tu n'a pas eu trop de mal à me trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Rdv avec Ella Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Ella   Rdv avec Ella Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:15

Ella s'installat dans l'hélicoptère, c'étais la première fois qu'elle allait dans un engin pareil.

" En fait non, mes pieds allaient tout seuls. "

Elle lui sourit.

" J'ai desherter l'institut, il n'y a plus de trace de ma présence et pratiquement personne ne ma vu partir. 'Pratiquement' car quelqu'un a voulut me tuer... mais il n'a pas réussi. Voyez, je suis bien vivante à vos côtés. "

Elle le fixat gravement avant de reprendre un air normal.

" Le voyage durera longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Magnétisme
Genre de Mutant:

Rdv avec Ella Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Ella   Rdv avec Ella Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:37

- Le voyage ne sera pas long, nous allons à mon nouveau QG, j'ai un nouveau jouer à étudier.

Magnéto observait le paysage sérant le coffre métallique qu'il portait sur ses genoux.

- Alors comme ça, un fou t'a barré la route? Un ami jaloux de ta nouvelle vie? Dit il avec un sourir en coin.

Magnéto se demandait à quoi ressenblait la nouvelle arme qu'il tenait entre ses mains, il n'avait pas eu beaucoup d'informations sur ce que contenait le coffre. Soudain le pilote lui fit signe.

- Monsieur! J'ai deux appareil sur mon radar, ça ressemble à des avions de chasse!

- Et bien, ils en ont mit du temp à réagir! Ne ralentissez pas! Je vais m'en occupé.

Magnéto se consentra sur les deux nouveaux venut, soudain les deux avions piquérent vers le sol, dans cette chute incontrolable les deux pilotes s'éjectérent et l'hélicopéter continua son chemin tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Groupe: Confrériste
Pouvoir: Contrôle le feu, peu le faire jaillirent de sous-terre. Peu enflamer son corp.
Genre de Mutant: Matériel

Rdv avec Ella Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Ella   Rdv avec Ella Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:36

Ella observat Magnéto. Ella étais impréssionnée par sa force et jubilait de pouvoir rejoindre son camp. Soudain, Ella remarquat le coffre metallique que Magnéto tenait entre ses mains.

" Qu'est ce que c'est ? "

La jeune mutante designat le coffre du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rdv avec Ella Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Ella   Rdv avec Ella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv avec Ella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella desherte
» Rencontre avec Jenny
» Avec drake son meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Revolution :: Le Monde Extérieur :: USA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser